Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 23 : Arika de la mystérieuse vallée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas mais ça a l'air chelou tout ça O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Derniere prediction que j'ai manqué avant la VOSTA De Starks
Spoiler:

Si j'avais bien entendu, Natsuki va chercher Jipangu avec Nao, et je pense que c'est avec eux que les derniers pilliers vont etre recuperés, et aussi avoir des GEM et tenter de convaincre le prince Takumi pour la situation de Mai.
Yohko revetit une Cape similaire a ceux de Asward, va t'elle reconvaincre Midori et les autres?
Irina et Yamada vont organiser aussi a leurs tours la revolution des episode 25-26.
Arika va etre serieusement entrainé, eveillera t'elle le niveau que parle Smith?
Haruka reconstruit et aide. Mais surtout elle sera la force majeure de cette guerre du 25-26



http://a.scarywater.net/doremi/[Doremi-OTOME].Mai-Otome.23.[407e50c0].avi.torrent
VOSTA tres tot Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien de la VOSTA Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de le télécharger depuis ce matin mais ça va pas très vite!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la Vosta Very Happy .
Thx Kyo.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci Kyo
chez moi ca dl a 15mo Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha , moi elle est fini depuis 30 ^^ ...
et je 'lai toujours pas regardé O_O
* se fou un coup de massue*

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah la vosta !
merci Ichikyo

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thank You Kyo-kun !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vient de voir l'épisode 23 vosta Shocked
Que de révélation

Spoiler:

Mikoto est bien la Hime de MH, apparement elle est devenu la suishou hime comme l'était Mashiro (MH). Reste a savoir comment l'est elle devenue puisque le festival a été interrompus. Sauf si on part du fait que ca ne suivent pas les épisode de MH et que le festival est bien eu lieu.
Arika est bien la fille de Rena, qui sont tte les 2 les descendante direct de Alyssa, voila porquoi Miyu garde un oeil sur elle.
D'ailleur Miyu et Mikoto semble les 2 seul a avoir traverser les ages (Mikoto connaissait deja l'ancienne Mashiro de MH qd elle la compare).
Mai dit que c la déesse je c plus quoi. Si on part de l'hypothese qu'elle ait gagner le tournoi de Hime, elle aurait pu reconstruire un nouveau monde (cellui de Mai Otome) en ayant ressucité tt le monde et tt en gardant un oeil sur eux du haut de la black valley (d'ou les different Mikoto chat un peu partout).
Voila pr les théorie, je me suis retourner le cerveau après cet épisode

Ca fait plaisir de retrouver Mai et Mikoto Very Happy . Surtout que Mai a l'air plus joyeuse que ds MaiHime.
Je vient de remarquer que l'Hexagone de Earis fait reference au Pentagone chez les ricains.
Natsuki me fait rire qd elle dit a Arika qu'elle n'est pas assez forte alors qu'elle na plus de robes. Sympa la coupe de Nao ds le bain ca lui change.
Mikoto a l'air monstrueusemen baleze, il manque plus qu'elle sorte Miroku et s'en est fini de Arika Razz
Dommage qu'on en sache pas plus sur le passé de Mai

Ca me soule il reste que 3 épisode, moi j'en veux 10 encore ou une 3é saison si vous vouler Evil or Very Mad


_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Dim Mar 19, 2006 5:37 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Vient de voir l'épisode 23 vosta Shocked
Que de révélation

Spoiler:

Mikoto est bien la Hime de MH, apparement elle est devenu la suishou hime comme l'était Mashiro (MH).



j'avais bien compris alors ! j'en étais sûre

Citation:
Spoiler:

Reste a savoir comment l'est elle devenue puisque le festival a été interrompus. Sauf si on du fait que ca ne suivent pas les épisode de MH et que le festival est bien eu lieu.



c'est avec ce genre de choses que je me demande si finalement le film n'est pas un vrai projet qu'ils auraient annoncé trop tôt où avec lequel Sunrise joue avec le public

Citation:
Spoiler:

Arika est bien la fille de Rena, qui sont tte les 2 les descendante direct de Alyssa, voila porquoi Miyu garde un oeil sur elle.
D'ailleur Miyu et Mikoto semble les 2 seul a avoir traverser les ages (Mikoto connaissait deja l'ancienne Mashiro de MH qd elle la compare).
Mai dit que c la déesse je c plus quoi.



Spoiler:

qui maintenant veut affirmer que Mai HiME et Mai Otome ne sont pas liées ???


_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me parrait donc evident qu'il ny aura pas 26 episode mais bien plus ^^

pas vous ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Comme l'a dit DarkEdShao les révélations pleuvent et j'ai vraiment adoré cet épisode!!! Very Happy C'est sûr maintenant, c'est bien Nina la reine, Arika est une descendante directe d'Alyssa, Mikoto est apparement la dernière HiME qui reste et le lien avec Mai-HiME c'est tout simplement Miyu qui dit avoir vécut depuis des lustres!!! Very Happy
PTDR Mikoto qui a avalé la GEM de Mai du coup elle a du passer un contrat avec elle!!! Laughing Et méchant Nagi qui attaque le pays de ma Haruka!!! Shocked Shocked


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme tps c en anglais donc il se peut que j'ai capter la moitié de chose Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
il me parrait donc evident qu'il ny aura pas 26 episode mais bien plus ^^

pas vous ?


Un Double Episode le 30
Rien que le Sypnosis de l'episode 26, il n'y en aura que 26...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com