Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 23 : Arika de la mystérieuse vallée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Kyo v mater ca en rentrant des cours Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

même pas reçu la vosta que la vostf arrive...
merci à la M0o pour leur rapidité ^^

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Il se passe peut etre pas grand chose point du vue action dans l'épisode mais je l'ai bien aimé quand meme. On apprend pas mal de chose (Nina a du sang de windbloom,Arika est la fille de Rena Sayers , c'était l'ombre de Mikoto qu'on voyait des fois , ou au moins une fois...) .
Et je trouvais que les passages avec Mikoto ,Nao et Natsuki étaient assez marrant.Et Mikoto elle est trop forte(contre Arika) !!
Et revoir Mai ça fait tro plaise!!! En plus elle fait super calme tranquille et sympa. La force tranquille....
En même temps moi des que je vois Natsuki je suis contente.Il m'en faut peu.
Bémol:il manquait Midori et Shizuru. Nina commence à me souler

Vivement la suite!!


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens seulement de voir l'episode et je trouve que :

Spoiler:

Mikoto elle est trop bien et trop forte (pas seulement contre arika, mais contre mai aussi apparement) et Mai garde son charisme habituel, mais ca ma surprise de voir que Mai etais l'otome de Mikoto (par accident bien sur mais c'est bien!) Pis le fait qu'elle utilise ses pouvoirs d'otome pour faire la bouffe ma trop fait marrer Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca montre bien l'idée que mai a des otome....
Spoiler:

rien à foutre elle elle préfere préparer à bouffer avec..mais son calme apparent selon moi un passé tres tourmenté et une force effrayante...comme dans mai hime


_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l’épisode et je le trouve très bien j’ai vraiment aimé le mélange Humour / révélation.

Spoiler:


Mikoto semble avoir un lien avec les Hime vu qu’elle a le tatouage des Hime, elle prend une grande importance dans cet épisode.

Clairement Arika va apprendre à utiliser ca robe a pleine puissance je me demande si elle va prendre la même couleur de robe que sa mère ?



Pour moi que du bon a suivre miam Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, comme d'hab ca passe trop vite Very Happy
Pas trop d'action mais des revelations ... et quelles revelations!

Sinon en rapport avec le next episode

Spoiler:

Qu'est ce que c'est que ca? Erstin revient? Là c'est clairement abusé, je sens une fin decevante comme Mai Hime ... purée c'est dommage Crying or Very sad

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

a premiere vue mikoto et la mikoto de mai hime , elle serait devenu une sorte de deesse et a creé un monde dans lequelle ca va plus ou moin bien , la preuve en ai avec tout les chat qui traine dans le monde ^^



Spoiler:

mai est excellente je la prefere dans mai otome que dans mai hime car elle fait plus calme et foutiste que dans mai hime


_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:

Spoiler:

mai est excellente je la prefere dans mai otome que dans mai hime car elle fait plus calme et foutiste que dans mai hime


Tout à fait d'accord

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode génial, j'ai adoré.

Moi celle qui m'intrigue le plus est miyu... elle dit avoir vécu des centaines d'années, Arika descendante d'alissia,...

Je vois pas comment ils vont tout boucler en 3 épisodes. Ce sera vraiment bacler ou nous laissera sur notre faim.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais même plus...comment tout boucler en un double épisode maintenant...moi non plus ça me parrait pas faisable à moins de tout bacler...ou finir avec une fin du genre:ben voilà, c'est le gros bazar, Nina active les pouvoirs de l'Harmonium à fond et BOUM, la terre disparait... Shocked
J'ai beau chercher..une fin correcte en si peu de temps ça va être corsé! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zelloss
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, je me pose des questions:


Spoiler:

-Comment mikoto, si elle est une otome (meme spéciale), peut être une master? A moins d'être une hime...

-Pas possible que mai soit la mai de hime, puisqu'elle a grandit avec la natsuki de ce monde en tant qu'étudiante.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt le contraire!!! Wink

Spoiler:

Apparemment c'est Mikoto qui est celle de Mai-HiME du coup elle peut être le master de Mai et Mai est une Otome comme les autres qui, comme tu l'as dit a grandit avec Natsuki, Shizuru, Haruka et compagnie!!! Wink


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com