Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nina: La vrai reine?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Nina: La vrai reine? Répondre en citant

Bonjour

Les regles d'usages, apres une recherche infructueuse, voila le celebre topics du petits nouveau qui a eu une idée et qui veut l'exprimer Laughing

Bon bref, passons! Ce topics est la pour vous presenter une these (surement vrai) mais que beaucoup refute encore!

J'en suis a l'episode 21, desolé si dans les prochains episodes c'est clairement revelé (et oui, bcp suive le fansub)

Nina Wang est elle la Reine de Wind Bloom?

Mettons nous d'accord, Akira est clairement la fille de l'ancienne Otome du roi, mais contrairement a une rumeur, ce n'est pas elle la reine! Elle n'a pas sauvé son enfant dans l'accident mais celui du roi Laughing

Passons au preuve:

Episode 6: Lorsque Arika plonge dans l'eau pour sauver Nina au prise avec les vers d'eau (jeu de mot xD), elle a un flash ... regardez le une nouvelle fois, c'est clair! Bien sur, c'est passé inapercu a nos yeux de neophite, on en etait qu'au 6er episodes Laughing

Episode 20: Nina arrive a activer l'harmonium ... qui plus est, contrairement a Arika, les 3 pierres s'allument, alors que Arika n'en allumé que deux!

Episode 21: Nagi, en regardant les photos de l'endroit ou etait enfermé Nina s'apercoit de la presence du berceau royales!

Alors, pk Arika a le pendentif? grande question, la petite nina la peut etre perdu? Smile

Vous en pensez quoi? (pas de spoil sur les deux prochains epis please Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je penses l'incerse de toi...et que si arika est la princesse nina serait la vraie fille de Rena...et qu'elle aurait fait une feinte genre "je fais un échange de bébé avec mon collier autour du cou du mauvais..." enfin je sais pas ...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en fait, Rena ressemble CLAIREMENT a Arika, il suffit de faire une petite pause dans le generique ... meme yeux, meme visage,, il y'a que les cheveux qui colle pas (Qui est donc le pere? Very Happy)
Mais la, Nina a des flash back donc c'est bien elle que Rena a sauvé ... mais tu apportes un elements nouveau, est ce vraiment la reine qu'elle a sauvé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de ca:

Citation:
Episode 20: Nina arrive a activer l'harmonium ... qui plus est, contrairement a Arika, les 3 pierres s'allument, alors que Arika n'en allumé que deux!


Je vais emettre mon hypothèse que j'ai, quand arika est allée a l'harmonium avec Mashiro deux lumières se sont allumés, et comme il était histoire de Mélodie du chanteur (la fameuse chanson ^^) le joueur d'orgue et le charme du protecteur, mon hypothèse est telle que ces trois personnes dont il est question pour obtenir ce pouvoir sont Arika, Mashiro et Nina.

Et donc lorsque Nina a franchi la marche la troisième lumière s'est allumée car elle est la troisième personne et l'orgue a réagi Wink

Voila c'est ce que je penses et personnelement c'est une hypothèse qui tient la route ^^ Après si c'est vrai, je ne sais pas mais les épisodes a venir nous le revellerons surement.

Et puis pour en revenir au topîc, moi je ne sais plus trop quoi penser...J'ai du mal a me mettre dans la tête que Nina soit la reine Mad
Et Arika je pense que c'est indéniable qu'elle soit la fille de Rena, donc si on prend cela en compte elle ne peut être la reine de Windbloom Cool

Car la reine serait la fille du Roi et de l'ancienne reine, et donc La on peut se poser la question qui de Mashiro et de Nina est la véritable reine.

Je pencherais plus sur Mashiro, car une Otome Reine >_> voila quoi Laughing

Plein de mystères encore existe, et ca les scénaristes l'ont très bien fait, car a des moments on pense que telle chose est vrai et après un truc vient nous prouver le contraire XDDD c'est des malins il cherche a nous faire réfléchir et ca mon cerveau il aime pas ca Evil or Very Mad

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arika = La fille de Rena (Et chevaliere)
Nina = La Vraie Princesse
Mashiro = Le Chant. Pour moi Mashiro est liée a la lignée de Fumi...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'Arika puisse être la princesse en supposant que Rena ait eu une aventure avec son Mai Star (le roi en l'occurence) après tout, on dit bien qu'elle a abandonné ses pouvoirs d'Otome ^^

Je pense que si Arika est la vraie princesse (on entre dans des suppositions) elle ne voudra pas assumer cette fonction (en me mettant dans son esprit), préférant céder sa place à Mashiro pour poursuivre son rêve d'Otome.
Après tout, même si Mashiro n'est pas la vraie princesse, elle a été éduquée en tant que tel et assumerait mieux le rôle (souvenez vous de la promesse d'arika, elle devient une otome tandis que Mashiro une reine qui fait le bonheur de ses sujets, les japonais ne laissent pas ce genre de détail à la légère ^^; )

En ce qui concerne Nina, hummm moi je ne lui vois, personnellement, aucun sang royal. Pour moi, c'est une orpheline devenue l'objet d'une vengeance et du complot de Nagi. Egalement l'anti-héro et alter égo d'Arika, le coté obscure ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été clairement dit que Nina était la princesse dans l'épisode 22.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vous savez

Spoiler:

Avec le bebe Episode 23 que serait Arika et trouvé pres du corps de la reine, on sait plus où va le monde Rolling Eyes .


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que Sunrise a vraiment brouiller les pistes jusqu'a l'épisode 23 -_-

je résume :
Arika possède le saphire du ciel azure, GEM de Rena. on pourrait se dire qu'elle est la fille de Rena.
cependant dans l'episode 14, la dernière survivante parmis les temoins du drame d'il y a 15 ans dit que Rena a interchangé son bébé avec la princesse (echange de place et a donner le pendantif a la princesse)

bref, a ce moment on peut se dire qu'arika est la princesse et Mashiro, la fille de rena.

ensuite, épisode 21 : nagi repère un berceau royal dans le depot ou on a trouvé les orphelins (nina avec)

2 bébés, 3 candidates (Mashiro directement déclarée après l'invasion, Arika avec le pendentif, Nina avec un berceau royal)

a ce niveau, les hypothèses ont totalement fusé (2 berceaux royaux? pendentif perdu? etc)

épisode 23 :

Spoiler:

Miyu explique qu'arika est la fille de Rena.
Miyu l'a emmené chez la mère de Rena (donc c'est sa veritable grand mère) et qu'ensuite, elle a recuperer le pendentif dans le royaume d'artai (surement l'un de ceux qui ont recueillis Nina)

Donc, c'est certifié : Arika, fille de Rena (avec un gros lien avec Alissa Searrs); Nina, princesse légitime de Windbloom

le seul mystère est de savoir qui est vraiment mashiro (même miyu ne le sait pas). les seuls indices sont son nom (en rapport avec la GEM de Fumi Himeno) et fumi

personnellement, je trouve ca un peu osé de mettre nina comme veritable reine, parce que franchement, qu'elle puisse avoir comme anniversaire le 7 septembre, qui est comme par hasard le jour ou sergay la trouve et lui appose cette date, c'est surréaliste.



pour l'harmonium, je rejoins l'avis de CShine :
la presence intégrale du chant, du virtuose et du protecteur n'est pas obligatoire.
apperrement, un verrou est enlevé quand une des 3 personnes entre en contact avec l'harmonium (Arika et mashiro ont debloqué le verrou blanc et le verrou bleu ciel)

Nina a du simplement debloqué le dernier verrou lors de la fin de l'episode 20.

cette supposition tient la route en sachant que l'ombre de Mikoto annonce a Arika et Mashiro qu'il manque qqun (sous entendant qu'elles etaient toutes les 2 compatbiles pour 2 verrous)
ensuite, quand Nina ouvre l'harmonium, on voit que le verrou blanc et bleu ciel s'eclairent en même temps et que le verrou bleu sombre s'illumine qu'après.
a cela, je pense donc que : les 2 verrous precedents s'illuminent directement (vu qu'ils étaient deja ouvert) et que le dernier vient d'etre debloquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste a propos de mashiro, on dit que pour obtenir des GEM, il faut les extraire du corp d'une otome ayant eu un enfant,

Fumi serait donc peut etre la mère de mashiro...

Ps:pas doué en théorie

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois bien que c'est impossible puisque Mashiro a du naître bien après la mort de Fumi (le système des otome est bien en place, c'est difficilement concevable qu'il se soit installé en moins de 20 ans, sans compter Maria qui a connu des One-sama)

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hattori
Maistar Otome


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, mais une descendante de la famille de Fumi cela est très possible Wink

_________________
Hattori
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de vos avis Alyssa et CShine, Mashiro doit etre surement liée a la lignée de Fumi... Peut etre encore plus pres de la vérité sur Mai Otome...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Fumi, on voit pas mal de plan sur son portrait mais pas d'infos dessus...

Et si Nina était la soeur d'Arika ? (lol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 Soeurs qui ne se connaisent pas et qui s'entredechirent la gueule Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com