Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

School Rumble !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:51 pm    Sujet du message: School Rumble ! Répondre en citant



Episodes : 26
Année : 2004
Director : Shinji Takamatsu
Auteur : Jin Kobayashi
Character Design : Hajime Watanabe
Music : Toshiyuki Omori
Format : Série
Studio : Media Factory, Studio Comet
Description : Tenma Tsukamoto, une lycéenne gogole, est amoureuse de Ouji Karasuma, un garçon 2 de tens de son lycée. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère bien pouvoir lui déclarer sa flamme. Harima Kenji un lycéen voyou violent est lui amoureux de Tenma, mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments.
Ces trois-là se retrouvent dans la même classe. Tsukamoto et Harima vont tout faire pour faire pour séduire l'élu de leur coeur et c'est là que tout commence.

Ça date mais bon, j'adore c'te série, les scènes me font toujours autant délirer x)
Un anime que je conseille à tous pour ce qui ne conaissent pas.
Le manga comédie N°1 avec FMP Fumoffu.
Vivement la saison 2 en avril è_é
School Rumble 4Ever !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

School rumble l'anime le plus délirant de cet année 2005.
Au début j'ai pa du tout aimer et les 7 premiers épisodes était vraiment trop nul.Mais ensuite c'était trop bien Laughing De l'épisode 8 à 23 cette serie est vraiment trop délirante(du 8 au 23 car les 3 derniers épisodes était trop nul)
L'op et l'end de cette serie font trop planer surtout l'end Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuki-chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Moi, j'ai adoré les épisodes 21 et 22 ou 22 et 23 (je sais plus...).
C'est quand il y a le rally etc. Trop fort!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

vu que pendant une lan j'ai regarder l'ov1 , je me disai que j'allai fair eun topic sur school rumble et quesque je voi en rentrant chez moi? un topic school rumble c pas merveilleux !! lol bon b c deja fait, j'adore cette serie !!

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y mets bientot ! Twisted Evil

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille fortement^^
En + Oji-Sama a enfin fait les 26 en VOSTFR
Du Tres bon travail appliqué
a savourer tres vite si on veut voir la saison 2^^


Vive la PSP en meme temps

*continue de flasher sur Tenma Tsukamoto*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:49 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

avec deux petit oav aussi ^^

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les 2 oavs ils sont bof bof...
Mais cette série l'est inoubliable pour moi x)
Vous pouvez les avoir en DDL subbés par Ojisama-Fansubs sur www.mangas-panic.com rapide et efficace ( non non c'est pas d'la pub )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que Manga panic est trop lent pour du DDL.

_________________


Dernière édition par djidane le Dim Mar 19, 2006 3:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Oji-Sama team n'a toujours pas sorti le second OAV je crois
Il faut dire que cette série est géniale mais je trouve qu'on s'attache plus au personnage d'Harima que Tenma
J'ai vraiment adoré les 3 épisodes lors de la compétition entre les 2 classes
Sinon, mon personnage préférée reste Ichijou et j'adore l'ending finale de School Rumble appelé "School Rumble 4 Ever"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

School Rumble... Le Manga le plus délirant et le plus "con" de tout les manga connu xD Vraiment un Excelent manga *o* ... 'En Attente de la Saison 2 *o*'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oji-sama prendront tout leurs temps
ca me derange pas
Ils font du boulot sérieux^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'apprécie le travail de Oji-sama (c'est d'ailleurs la team ou je prend les "School Rumble) mais je suis quand meme impatient de récupérer le second OAV

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

News :
La Ojisama-Fansubs subbera le 2e OAV ce week-end là !
Et normalement la saison 2 commencera lundi ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:26 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

YATAOSEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com