Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idol Book
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des images de tous les perso à la plage (donc en maillot ^^) mais je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peux pas te le scanner Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok quand tu rentrera chez toi alors =) Moi j'ai pas de sou si oui je me les aurait achetez :/ enfin je dit je ne vit pas en france donc :s sa serait un peu trop chère pour moi enfin c'est ce que je pense du moins ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais l'artbook vient du Japon alors c'est encore plus cher pour moi XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha d'accord plus chère car la france étant loin du Japon? car moi je vit assez près du Japon en + ... mdr ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...oui...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une proximité ne signifie pas toujours un prix moins ou plus élevé si? Même vivant près du Japon les DVD ou ArtBook je doit les commandez en france mais c'est vrai que certains je peut les commander au Japon?
Revenir en haut de page
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL
Pardon.

Je pense que tu pourrais même trouver les scans sur le net en cherchant un peu.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je cherche encore et encore mdrr en faite j'ai trouver un Artbook my hime complet mais c'est pas ceux comme Idole book :/ je parle des belles images *w* dans idole book j'en ai trouver une ou deux mais pas + ...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com