Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Hime Media Comics ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Mai Hime Media Comics ? Répondre en citant

Voilà, en traînant sur le net j'ai trouvé un truc qui s'appelerait en anglais " Mai Hime Media Comics ". Does anyone here knows about it ? Il s'agirait de courtes histoires sur Shizuru et Natsuki. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Je vous colle les résumés des trois livres ( il y en aurait trois apparemment ), trouvés sur le site à je-ne-sais-qui.

They're so funny. The books are basically a bunch of parody shorts and stuff based on the anime. They make me wish I could read Japanese because they're funny and I have no bloody clue what they're saying. There's one in the second volume where Natsuki is talking to people and then Shizuru comes and drags Natsuki off to a private room. Chie and Aoi follow and start to listen and apparently there are some *very* interesting noises coming from the room. I don't know what follows but Haruka's screaming, Mikoto's gone nuts, and there's a shot of Natsuki holding a smoking gun, wearing nothing but a bra and a skirt (that's halfway off) with Shizuru likewise clad in the background. XD

Book three is even better. There's a really adorable short of Shizuru and Natsuki that seems to take place after Shizuru graduates. It looks adorable. One day I shall get a scanner and scan them. And then I will learn Japanese and translate them. One day.

Book 2: Chibi Natsukis are always welcome; Shizuru taking care of a sick Natsuki; Natsuki sneaking into the restaurant where Mai works to eat a parfait. But she's embarassed and tries several disguises

Book 3: Shizuru force-feeding her valentine's day chocolate to Natsuki...mouth-to-mouth (or so it's implied); There's a short of Shizuru where she turns down a confession from a boy and it shows her watching Natsuki

Voilà en gros. Ca a l'air assez marrant, non ? : p J'aurais bien traduit, mais là g2g, donc.. plus tard, peut-être si je rentre chez moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o

Je vais demander aux peoples de Animesuki

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

alor ca donne koi kyo ??

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils sont là => http://www.sunrise-inc.co.jp/my-hime/web/products/ansolo.html
Et je crois bien que je les ai vu en vente sur Nippon Export

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sur le forum a lu/vu ces livres ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui
les gars de Animesuki
Ils confirment les dires de Winry

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'avoir des scans ?
sinon je vais peut-etre les acheter mais pour l'instant on ne peut rien commander sur Nippon Export =__=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a Chaog de te faire une commande spécial

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas le droit de commander sur nippon export T_T

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Book three is even better. There's a really adorable short of Shizuru and Natsuki that seems to take place after Shizuru graduates. It looks adorable. One day I shall get a scanner and scan them. And then I will learn Japanese and translate them. One day.

Book 2: Chibi Natsukis are always welcome; Shizuru taking care of a sick Natsuki; Natsuki sneaking into the restaurant where Mai works to eat a parfait. But she's embarassed and tries several disguises

Book 3: Shizuru force-feeding her valentine's day chocolate to Natsuki...mouth-to-mouth (or so it's implied); There's a short of Shizuru where she turns down a confession from a boy and it shows her watching Natsuki



Sa serait pas des doujin natShiz?? Je dit ça car pour le book 2 et 3 j'ai l'impression d'avoir vu des scan de doujin avec ces évènement ou alors je me trompe ... ^^"
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques passages ShizNat mais rien de transcendant Confused (je ne suis toujours pas chez moi alors je ne peux pas vérifier ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok ^^ Ba quand tu pourra vérifier tu me le dira ^^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com