Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes vous Purs ou Mauvais?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
Qu'est ce qui faut pas entendre... tu es entrain de dire que en GENERAL l'alcool rend agressif? Et que parfois c'est pas le cas, c'est ça? Tu confonds pas les cas exceptionnels et la généralité? Mais si l'alcool rendait souvent agressif ou colérique, on serait mal barré je crois.
Et du même coup tu voulais dire avant, que en général l'alcool entraine des accidents, mais parfois non, c'est ça? On va dire que j'ai sans doute mal compris.
Quand j'ai dit en général c'est pour vous différencier VOUS, vous sur le forum, des autres. (Et non j'ai pas dit que TOUS les autres étaient comme ça). J'ai précisé en général parce que tout à l'heure jpeg a dit que je vous traitais d'irresponsables etc. Je n'ai JAMAIS dit ça. Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.
Alors, oui, tu as mal compris.
Et c'était un exemple. Je vous sors l'exemple des accidents de la route, vous êtes pas contents. Maintenant, celui de l'agressivité. Toujours pas contents. Et puis je devrais pas avoir à donner des exemples. Tout le monde le sait ça en théorie.

Il en a peut-être pas fait l'apologie comme je l'ai dit, mais je suis rentrée dans son jeu. Il dit que je prêche la bonne parole, et a + ou - directement dit que j'étais orgueilleuse, etc. J'ai dit que l'alcool était mauvais pour la santé. C'est faux ? J'ai dit que ce que je reprochais c'était de se vanter. Parce que c'est bien ?

Tu dis que c'était pour délirer, alors pourquoi continuer et continuer à dire qu'il y a pas de mal à se vanter ?
Au début j'ai dit ça :
~Natsuki~ a écrit:
Non mais ce que je reproche... A tout le monde en fait... C'est de faire comme si tenir l'alcool (ou boire beaucoup) c'était génial, trop top. Alors que c'est complètement stupide.
(donc sous-entendu, on vaut rien si on tient pas) Si c'était un délire, fallait plutôt le préciser là. Si je m'étais plantée, fallait me le dire aussi. Au lieu de m'accuser ou de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je doute que ce soit une plaisanterie... Sinon je pense qu'il l'aurait dit.

Et oui les gens sont libres de pas vous écouter... Et non j'ai pas dit que les personnes qui se vantent sont responsables de etc. Mais me dis pas que ça incite pas à faire mieux. Peut-être pas tout le monde mais quand même.

Kohei> Pour halo-roro je parle pas de son score (que j'ai même pas regardé) mais son comportement en général. Cf. débrider son scooter pour pouvoir rouler à + de 80km/h, etc. Si on me dit que c'est responsable, moi je sais plus quoi dire.
Et NULLE PART je fais référence au (score du) test. Ok, j'suis complètement HS alors mais jamais j'ai mentionné ça, alors bon...
Quand je parlais des gens qui se vantaient c'était plutôt du genre, j'arrive à boire 50 bouteilles sans en avoir les effets, etc.
J'vois pas du tout pourquoi tu me parles du test, mais bon...

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Mai 14, 2008 3:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

­­Roh t'es bête Nats, t'as vu tout le 'flood' que tu as partie?! Non mais oh, puis de toute façon s'ils veulent boire laisse les. Et puis s'ils se vante de tenir l'alcool laisse les. C'est p'etre leur seul talent alors faut bien qu'ils se mettent en valeur xD

Pour tous > *Prend la voix du type de la pub a la tv*

- La modération a bien meilleur gout o/
- Buvez prudement. /Soyez responsable.
- L'APP rappel qu'il n'est pas nécessaire de boire pour faire le party!

Non mais oh, vous êtes plus du tout dans le sujet! Aller suffit, si vous avez a dire, faite le en priver. >_>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Jpeg, n'aurait peut etre pas du sortir que tu pensais détenir toute la vérité, si ça t'était adressé, je vois pas d'ou ça sort mais bon, c'est pas une raison pour ensuite parler des accidents de voitures.
Pi à ton premier post, il avait répondu avec humour, pourquoi tu es allée nous écrire ça
Citation:

Non mais ce que je reproche... A tout le monde en fait... C'est de faire comme si tenir l'alcool (ou boire beaucoup) c'était génial, trop top. Alors que c'est complètement stupide.

On est dans un topic pas sérieux pour un sou, de test sur l'alcool la drogue et tout le toutim. Fallait pas t'attendre à ce que les conversations sérieuses et philosophiques fusent. Ceux qui postent ici cherchent avant tout à s'éclater, pas à se retrouver face à mère Thérésa. On peut bien se lâcher parfois, sinon autant se flinguer direct quoi.
Citation:

Quand j'ai dit en général c'est pour vous différenciez VOUS, vous sur le forum, des autres. (Et non j'ai pas dit que TOUS les autres étaient comme ça). J'ai précisé en général parce que tout à l'heure jpeg a dit que je vous traitais d'irresponsables etc. Je n'ai JAMAIS dit ça. Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.
Alors, oui, tu as mal compris.
Et c'était un exemple. Je vous sors l'exemple des accidents de la route, vous êtes pas contents. Maintenant, celui de l'agressivité. Toujours pas contents. Et puis je devrais pas avoir à donner des exemples. Tout le monde le sait ça en théorie.

Non, j'avais bien compris. Tu dis que peut etre que nous on n'est pas agressifs et qu'on ne cause pas d'accidents, mais les autres, en règle général si. Faut pas abuser. C'est loin d'être une généralité, c'est probablement plus que ponctuel, mais faut pas tomber dans le travers inverse.
Puis tu entends quoi par "tout le monde sait que l'alcool rend agressif et débile au volant". Je suis désolée, mais des soirées alcoolisées j'en ai fait, et j'ai jamais vu personne devenir violent, ni même conduire éméché (ou alors treeees rarement). Ok, l'abus d'alcool peut rendre agressif, mais là on tombe plus dans l'alcoolisme, ou dans le cas de personnes déjà violente à la base ou qui ont peut etre un soucis psychologique. Mais ça n'est pas une GENERALITE. Et heureusement.
L'alcool c'est pas du sirop, en boire trop peut avoir de fâcheuses conséquences, mais dans ce cas, interdisons aussi les couteaux de cuisine, y en a qui assassinent des gens avec après tout.

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!


Dernière édition par Keisha le Mer Mai 14, 2008 3:25 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah Kesha tu respectes pas la trêve! u_u
Allez! Zouh, ouste retourne faire des pavers avec Kam et Dark xD

Tient parenthèse, vous saviez qui a un coktail "Air france 2" ? xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keshou, t'es vraiment trop sex quand tu t'énerves Embarassed !

Rah, je suis trop crevée pour participer... je le ferai après ma sieste <_<...
L'alcool rend bête oui, mais pas forcément agressif... je connais plein de gens qui deviennent de vrais bisounours, quand ils sont éméchés. Et ça on oublie?^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Keshou, t'es vraiment trop sex quand tu t'énerves Embarassed !

Rah, je suis trop crevée pour participer... je le ferai après ma sieste <_<...
L'alcool rend bête oui, mais pas forcément agressif... je connais plein de gens qui deviennent de vrais bisounours, quand ils sont éméchés. Et ça on oublie?^^

Oui, toi DS, je sens que tu avais coché 'oui' à la question "Avez-vous déjà saouler quelqu'un pour en abuser après" Laughing
Hein... t'es attirée par les bisounours, mauvaise fille, va.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre score est de 108 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 41 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Bon...juste par curiosité mais en fait les années passent et ça s'arrange pas >_>
DS a écrit:
L'alcool rend bête oui, mais pas forcément agressif... je connais plein de gens qui deviennent de vrais bisounours, quand ils sont éméchés. Et ça on oublie?^^
Kohei a écrit:
Oui, toi DS, je sens que tu avais coché 'oui' à la question "Avez-vous déjà saouler quelqu'un pour en abuser après" Laughing
Hein... t'es attirée par les bisounours, mauvaise fille, va.


Ou alors c'était une autocritique...mais ça après tout, qui sait...Laughing

Après le tempérament vis-à-vis de l'alcool ça dépend pas mal de l'état d'esprit du moment aussi...boire quand on a les nerfs c'est mal.
Par contre avoir l'alcool câlin c'est une catastrophe XD
ça me rappelle une amie que j'ai du trainer hors d'un bar passk'elle roulait des pelles à tous les barmans XD

Citation:
Et c'était un exemple. Je vous sors l'exemple des accidents de la route, vous êtes pas contents. Maintenant, celui de l'agressivité. Toujours pas contents. Et puis je devrais pas avoir à donner des exemples. Tout le monde le sait ça en théorie.

Oui c'est des exemples. Ils ne sont même pas erronés. L'alcool c'est mal et se saouler certainement pas l'acte le plus intelligent d'une vie, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Le soucis c'est que ça tombe un peu à côté dans un topic où on étale son "tableau de chasse" sans trop de sérieux.

Citation:
~Natsuki~ a écrit:
Non mais ce que je reproche... A tout le monde en fait... C'est de faire comme si tenir l'alcool (ou boire beaucoup) c'était génial, trop top. Alors que c'est complètement stupide.
(donc sous-entendu, on vaut rien si on tient pas)

C'est pas tout à fait pareil. On peut dire que c'est trop top la frime de jongler avec les pieds en faisant le poirier sans pour autant cracher sur ceux qui n'y arrivent pas. Ou alors ça a été dit quelque part dans le topic et ça m'a échappé ? (j'ai eu la flemme de tout revoir je l'avoue...)

Arf, la flemme de continuer ce post...plus tard...

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha> Premièrement, j'ai visé personne du forum quand j'ai parlé des accidents de voiture. J'arrête pas de me répéter mais c'était un exemple.

Kesha a écrit:
Citation:
Non mais ce que je reproche... A tout le monde en fait... C'est de faire comme si tenir l'alcool (ou boire beaucoup) c'était génial, trop top. Alors que c'est complètement stupide.

On est dans un topic pas sérieux pour un sou, de test sur l'alcool la drogue et tout le toutim. Fallait pas t'attendre à ce que les conversations sérieuses et philosophiques fusent. Ceux qui postent ici cherchent avant tout à s'éclater, pas à se retrouver face à mère Thérésa. On peut bien se lâcher parfois, sinon autant se flinguer direct quoi.
J'ai dit "A tout le monde", c'est pas assez explicite ? Je parlais pas du forum en particulier. C'était mon avis, c'est tout. C'est lui qui a pris ça pour lui et qui a commencé à rajouter des couches.
Jusqu'à ce post là, j'étais tranquille. Et je méritais ça ? :
jpeg a écrit:
Personnelement moi je n'aime pas trop les gens qui se veulent garant de la bonne pensée, boire est un vice? Et alors?
C'est pas ça qui m'empéchera de dormir...
En plus croire détenir toute la vérité n'est-ce pas de l'orgueil? C'est peut être pas mieux en fait.......
Surtout que j'ai dû le répéter 1 million de fois, ce que je reprochais c'était la vantardise. Mais non, on cherche pas à me comprendre. Et c'est même pas à vous spécialement que je reprochais ça mais dans la vie de tous les jours (j'utilise plus "en général" ça empire les choses...)

Kesha a écrit:
Ok, l'abus d'alcool peut rendre agressif, mais là on tombe plus dans l'alcoolisme, ou dans le cas de personnes déjà violente à la base ou qui ont peut etre un soucis psychologique. Mais ça n'est pas une GENERALITE. Et heureusement.
Ok, plutôt l'alcool ne rend pas agressif en lui-même. MAIS il favorise les réactions agressives... Et ce même pour une consommation modérée (faut que le sujet soit "provoqué" mais ça existe quand même)
http://www.alcoweb.com/alcoweb/front/Controller?controller=InterligoController&action=loadPage&codeRubrique=96
Et puis c'était juste un exemple pour dire qu'il y'a pas que les accidents. Faut arrêter de se focaliser sur des trucs auxquels j'attachais pas d'importance particulière.

Et si j'ai parlé d'accidents, c'est parce que les autres morts prématurées causées par l'alcool ne concernent que la personne qui boit.
http://www.retourvital.com/Alcool.php
Les accidents de la route, eux, peuvent tuer des personnes "innocentes".

Et puis ensuite si je me suis "énervée*" c'est que tout de suite jpeg s'est permis de me critiquer et de me juger. J'ai mérité ça ?
J'ai le droit de donner mon avis, non ? J'ai insulté personne. En résumé, j'ai dit :
Citation:
J'ai dit que l'alcool était mauvais pour la santé. C'est faux ? J'ai dit que ce que je reprochais c'était de se vanter. Parce que c'est bien ?
Avec ça je mérite tout ce qu'il m'a dit ?

Il a pas arrêté de me viser alors que moi je visais personne en particulier. Mais hein c'est pas grave.



Miyaki a écrit:
Citation:
Et c'était un exemple. Je vous sors l'exemple des accidents de la route, vous êtes pas contents. Maintenant, celui de l'agressivité. Toujours pas contents. Et puis je devrais pas avoir à donner des exemples. Tout le monde le sait ça en théorie.

Oui c'est des exemples. Ils ne sont même pas erronés. L'alcool c'est mal et se saouler certainement pas l'acte le plus intelligent d'une vie, je crois qu'on est tous d'accord là-dessus. Le soucis c'est que ça tombe un peu à côté dans un topic où on étale son "tableau de chasse" sans trop de sérieux.
Ben non, d'après ce que je lis tout le monde n'est pas d'accord mais contrairement à ce qu'on peut croire, je cherche pas à rallier les gens à "ma" cause.
Et je sais que c'est complètement HS et inutile et etc. Mais moi j'ai pas demandé à me faire insulter hein. Fallait bien que je défende mon point de vue. SURTOUT qu'on m'a mal comprise.

Miyaki a écrit:
C'est pas tout à fait pareil. On peut dire que c'est trop top la frime de jongler avec les pieds en faisant le poirier sans pour autant cracher sur ceux qui n'y arrivent pas. Ou alors ça a été dit quelque part dans le topic et ça m'a échappé ? (j'ai eu la flemme de tout revoir je l'avoue...)
Non ça a pas été dit. Je sais plus ce que j'ai dit ou pas dit, mais c'est l'impression que j'ai eue. Et pour préciser encore une fois, tout le monde != vous du forum. Et puis quelque part se vanter, c'est pas montrer aux autres qu'on est "supérieur" ?

jpeg> Si tu repasses par là, sache que je suis pas + agressive que toi. Et contrairement à toi, je n'ai visé personne.
*D'ailleurs je vois pas où j'ai montré que j'étais énervée. Je suis restée correcte à ce que je sache. Et au lieu de mettre certains mots en majuscule, j'aurais pu les souligner. Qu'est-ce que ça change ?
J'ai pas haussé le ton non plus, et je ne me suis pas montrée vulgaire.
Ensuite, je n'ai jamais prétendu ne pas boire et de n'avoir jamais bu.


Et oui c'est mal de parler dans le "dos" des gens. Et encore, c'est pas comme si ce post n'était pas accessible. Mais là, j'suis pas limitée à 130 caractères.

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec natsuki, elle a le droit de dire que l'alcool fait sortir chez des personnes leurs mauvais cotés... c'est pas une critique , c'est simplement la vérité ^^
Ensuite chacun fait comme il veut, il boit, il boit pas, il se torche comme un russe dans sa sibérie natale XD, ça c'est un choix personnel...
Par contre ce qui est "soulant" (je place même des jeux de mots XD) , c'est les personnes qui se vantent de leurs exploits "alcoolistiques". Je pense surtout qu'il y a un gros manque quelque part pour devoir prendre une cuite pour bien s'amuser (je dis pas que tout le monde pense ça hein, mais beaucoup de personnes le pensent). c'est pour se sentir différent ? je trouve ça triste si c'est uniquement pour ça ^^
Enfin tout ça pour dire que ça me dérange pas l'alcool ^^ c'est ceux qui boivent en se la jouant " ouais je suis un bon, j'ai fini ma bouteille de vodka" ou mieux "putain trop bon, je me souviens pas de ce que j'ai fait hier soir ^^ " qui m'emmerdent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Clemo ^^
*se fait un plaisir de demander de l'eau quand tout le monde se soule pour pas faire pareil (et rien payer)*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
J
*se fait un plaisir de demander de l'eau quand tout le monde se soule pour pas faire pareil (et rien payer)*
xDD Je te savais pas si radine, perso, je prefere le 7 up mais bon le principe est le meme

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toutes formes de jeux, qu'elles passent pour ringardes auprès de certains ou d'autres...
Si c'est ça que vous appelez vous vanter, alors oui, je passe mon temps à me vanter^^ (en même temps, ça ne sera pas le seul domaine Cool ).
Il y a tout un esprit qui tourne autour de ça, et en général, malgré ce que vous pouvez penser, c'est bon enfant. On défie, on est euphorique, et on se lâche. C'est au delà de toute limite, c'est une façon de décompresser. Faut savoir où le faire, et comment le faire. Les gens se marrent entre eux.
Quant à inciter quiconque, ben c'est pareil... si la personne en face n'a pas envie de se mêler à ceci, elle s'y tient.
Combien de fois j'ai poussé une certaine Pik... Miya à me suivre (et dieu du ciel <_<... mais c'est un tank cette fille). C'est bête, mais ça rentre dans le jeu. C'est un peu le même principe qu'une partie de jeu vidéo, les gens se lâchent.

Et puis il faut peut-être arrêter aussi de faire l'amalgame de tout et n'importe quoi. Comme si les gens qui faisaient des fêtes alcoolisées étaient des coincés du derrière incapable de se distraire autrement, qui ne vivent qu'à travers ça, qui dénigrent autrui et qui finissent tous les matins sur les quais de Paris sans fringue.
Il y a un temps pour tout, vous mettez quand même un peu tout le monde dans le même panier et après ça sort "mais c'était un exemple... pas vous, juste les autres".
A ce train-là, on va se lancer sur les geeks et les otakus^^, généraliser à foison, et tomber dans les clichés.

Tout le monde est près à dire que l'alcool n'est pas forcément bon pour la santé (quoiqu'on reviendra p'te sur le verre de vin quotidien^^), mais chacun fait à sa sauce aussi. Tous les soirs j'incite Keshou à boire, et je me vante comme un goret... voilà le mal est dit Smile. Jeunesse décadente hein?

Kohei> abuser des gens dans leur sommeil? nooooon, ça ne me ressemble pas <_<... XD (ah ah Very Happy)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Schneider, t'as passé le test ?
J'ai pas vu tes résultats...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Il y a un temps pour tout, vous mettez quand même un peu tout le monde dans le même panier et après ça sort "mais c'était un exemple... pas vous, juste les autres".
Je donne des exemples pour ne viser personne. Contrairement à certaines personnes (et là je vise). Et au lieu de dire "pas vous" j'aurais plutôt dû dire "peut-être pas vous" après tout je vous connais pas donc je sais pas ce que vous faites et tout.
Et puis si j'utilise pas d'exemples, comment veux-tu que j'appuie mes arguments ?
On réfute tout ce que je raconte. Je sors des exemples, voilà. Si c'est pas comme ça qu'on fait une argumentation ben désolée le français, c'est pas mon fort. Mais j'essaye de prouver avec des faits, tout ce que je raconte.
Et je répète encore et encore et encore que ce sont que des exemples. Ce sont des "détails", j'ai déjà expliqué le fond de ma pensée. Mais faut croire que j'écris des phrases trop longues et qu'elles sont considérées comme inutiles.

Dark Satsuki a écrit:
Tout le monde est près à dire que l'alcool n'est pas forcément bon pour la santé (quoiqu'on reviendra p'te sur le verre de vin quotidien^^), mais chacun fait à sa sauce aussi.
Tout le monde ?

Edit (j'allais oublier) :
Je l'ai beaucoup citée cette phrase (ça fait narcissique mais on dirait que personne ne la voit) :
Citation:
J'ai dit que l'alcool était mauvais pour la santé. C'est faux ? J'ai dit que ce que je reprochais c'était de se vanter. Parce que c'est bien ?
Pourquoi tu parles de cliché ? J'ai fait référence à ça ?

_________________

"Music is what feelings sound like."


Dernière édition par -Natsuki- le Mer Mai 14, 2008 9:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
On défie, on est euphorique, et on se lâche. C'est au delà de toute limite, c'est une façon de décompresser.
Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de boire pour se lâcher et s'amuser Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com