Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes vous Purs ou Mauvais?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toi Kohei Cool !

Votre score est de 118 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Ca n'a pas toujours été comme ça hein? <_<

Comment j'ai pu avoir 8% sur les drogues? XD J'ai toujours répondu négativement je crois...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
~Natsuki~ a écrit:
Simplement à lire à droite ou à gauche "je ne comprends pas pourquoi...ci et pourquoi ça", je me dis aussi que c'est pas en donnant des leçons de morale qu'on comprend mieux les autres.
J'essaye pas de donner des leçons de morale.

Non, je ne disais pas ça spécialement pour toi, d'où le fait que je n'ai pas laissé de nom.

Une chose tout de même :
Je suis d'accord avec ta démarche ~Natsuki~, on est sur un topic qui en est venu à parler d'alcool et tu as bien fait de rappeler que la consommation d'alcool n'est pas un jeu anodin parmi tant d'autres et que tirer sur la bouteille ce n'est pas pareil que de shooter dans un ballon.

La seule chose que je t'ai repproché c'était d'avoir déclaré que Halo-roro était 'irresponsable', pour des raisons qu'il a fallu que j'aille lire dans un autre topic.
Il me semble que nous ne sommes pas ici pour se juger les uns les autres, surtout dans la mesure où nos petits travaux d'écriture sur le forum ne reflètent pas entièrement ce que nous sommes ni le quart de notre vie.
Donc j'ai trouvé que tu avais un peu abusé en le jugeant ainsi.

Pour ce qui est de la consommation d'alcool, tout ceux parmi nous qui ont obtenu des score élévés au test dans la rubrique alcool, en dépit de certaines 'vantardises' sur leurs capacités, ont par ailleurs expliqué qu'ils respectaient leurs amis qui ne boivent pas.
C'est bien ça l'essentiel, respecter autrui.
Mais ça, tu l'as très bien dit, certains consommateurs d'alcool font la fête tranquiles chez eux tandis que d'autres prennent leur voiture et créent des accidents, donc on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Perso, dans ma ville, il y a une 'confrérie' qui organise chaque année une 'semaine spéciale boisson', établit ses campements un peu partout où ils se gavent d'alcool, et pour conclure, le dernier jour de la semaine, ils débarquent au resto U pour manger et demande des sauts pour vomir...
Ils ont des costumes complètement ringards selon mes critères esthétiques, chantent des chansons débiles ( selon mes critères ) dans les bus, et par dessus le marché, vu qu'ils trainent sur le campus, puis dans tous les bars en ville, impossible de les éviter.
Ceci dit, parallèlement, le campus reste propre, avec leur passage au resto U, ils demandent pelle, balai et serpillère pour nettoyer...
On peut très certainement parler d'incitation à boire vu qu'ils recrutent des nouveaux pour perpétuer leur confrérie, et que pendant leur fameuse semaine spéciale, tous les bars de la ville baissent leurs prix...

Libre à chacun de les critiquer ou pas, de rejoindre la confrérie ou pas, ou de tenter de les ignorer alors qu'ils chantent à tue-tête devant la BU.

Simplement, le jugement est facile et c'est ce que je reproche.
Je ne suis pas avocat des alcooliques, mais avant de dénigrer les gens et de prendre pour argent comptant des remarques ou de laisser son estime de soi en prendre un coup parce que 2 potes dans un bar ont sorti "ah, t'es un looser parce que tu ne bois pas" il me semble qu'il est plus intelligent de se demander le pourquoi du comment l'alcool a prit une telle place dans la vie de quelqu'un.

Perso, je ne me sens pas agressé par quelqu'un qui me sort que je ne suis pas 'cool' parce que je marche à l'eau dans un bar, parce que très certainement, celui de nous deux qui est le plus no-life, c'est celui qui fréquente le bar à tel point qu'on se demande s'il n'y habite pas.
Le traiter de 'couillon' ne l'aidera surement pas dans la mesure où il voudrait être aidé, et mon estime de moi-même n'en sera pas meilleure pour avoir trouvé plus con que moi.

Je préfère être celle qui a prit une bonne cuite dans sa vie et qui a eu un aperçu de ce que c'est que de toucher le fond, plutôt que d'être celle qui regarde de haut les gens en croyant tout avoir compris de la vie.

Edit :

Certains auront surement remarqué que les questions du test sont pondérées differemment.
Je sais pas si ça vous intéresse mais vous trouverez la quotation des question là :
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread/t-89240.html

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
Personne n'a compris Natsuki a parts moi , c'est bien dommage
Moi aussi o/ je suis de votre côté Very Happy

Kohei => (réponse 3 jours plus tard ^^') je ne suis même pas allée aux soirées de médecine je trouvais ça vraiment débile et quand on me racontait le lendemain, j'étais bien contente de ne pas y être allée @_@

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:


La seule chose que je t'ai repproché c'était d'avoir déclaré que Halo-roro était 'irresponsable', pour des raisons qu'il a fallu que j'aille lire dans un autre topic.
Il me semble que nous ne sommes pas ici pour se juger les uns les autres, surtout dans la mesure où nos petits travaux d'écriture sur le forum ne reflètent pas entièrement ce que nous sommes ni le quart de notre vie.
Donc j'ai trouvé que tu avais un peu abusé en le jugeant ainsi.


C'est bon Kohei , Natsuki c'est excusez , même si personnellement sa ne ma rien fait du tout ( que j'étais irresponsable , et non pas l'excuse )

tout est bien qui finit bien , ce débat est sans fin , quelqu'un aura toujours quelque chose a redire , donc si vous voulez continuez , ne serait t'il pas mieux de créer un topics ? car bonjours le flood dans se topics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Kohei => (réponse jours plus tard ^^') je ne suis même pas allée aux soirées de médecine je trouvais ça vraiment débile et quand on me racontait le lendemain, j'étais bien contente de ne pas y être allée @_@

Ben les soirées médecine ( dans ma ville du moins ) hum... ça fait froid dans le dos, les week-end intégration, encore pire Laughing
D'ailleurs, je me demande si le stress des études peut à lui seul expliquer une telle débauche Laughing
Je ne crois pas non ^^"

Dark Satsuki a écrit:
Pour toi Kohei Cool !

Votre score est de 118 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 %
Réponses positives sur les boissons : 60 %
Réponses positives sur les drogues : 8 %
Réponses positives sur le sexe : 42 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Ca n'a pas toujours été comme ça hein? <_<

Comment j'ai pu avoir 8% sur les drogues? XD J'ai toujours répondu négativement je crois...

J'avais pas vu que tu m'avais posté tes résultats ^^
Ah oui, tu ne comprends pas d'où sort le 8% ?
Hum, ça devait être une question qui combinait drogue/et au autre chose.
Si c'est pas triste... Laughing
Ah la la jeunesse décadante ...

Par contre, je vois que tu as un petit 12% en plus que moi...Cool
Qu'est ce que tu as fait que je n'ai pas fait ?
Je savais bien que j'avais raté certaines choses dans la vie...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei: Ta communauté, ce serait pas les faluchards par hasard ?

En soirée d'intégration, le pire que j'ai vu c'est baptême faluchard en médecine, entre gars de "médecine militaire"...mon dieu mon dieu @_@
Ou alors les baptêmes en Belgique j'ai eu des échos assez effrayant aussi >_<

Kohei a écrit:
Par contre, je vois que tu as un petit 12% en plus que moi...Cool
Qu'est ce que tu as fait que je n'ai pas fait ?
Je savais bien que j'avais raté certaines choses dans la vie...


Lol, j'avais pas vu...Satsu mais t'es une débauchée du sesque dis-donc...
Pas d'incitations aux aveux sur ce topic, y a des âmes pures et impressionnables ici >_<

(Ou pas) Laughing

_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miyaki a écrit:
Kohei: Ta communauté, ce serait pas les faluchards par hasard ?

En soirée d'intégration, le pire que j'ai vu c'est baptême faluchard en médecine, entre gars de "médecine militaire"...mon dieu mon dieu @_@
Ou alors les baptêmes en Belgique j'ai eu des échos assez effrayant aussi >_<

Miyaki, si je te dis "week-end intégration médecine Amsterdam" lol, tu prends peur tout de suite n'est ce pas ?
Tu aurais raison, comme tu dis, j'en ai eu des échos, ça ne me donne pas du tout envie de me retrouver avec une maladie inconnue et d'avoir à m'en faire soigner >_>
Je crois que je préfèrerais crever chez moi ^^"

Citation:
Kohei a écrit:
Par contre, je vois que tu as un petit 12% en plus que moi...Cool
Qu'est ce que tu as fait que je n'ai pas fait ?
Je savais bien que j'avais raté certaines choses dans la vie...


Lol, j'avais pas vu...Satsu mais t'es une débauchée du sesque dis-donc...
Pas d'incitations aux aveux sur ce topic, y a des âmes pures et impressionnables ici >_<

(Ou pas) Laughing

Ben attends que je retrouve tes résultats Miyaki.
Sauf qu'il me semble que nos résultats étaient proches...

Eh Eh les voilà Twisted Evil

Miyaki a écrit:
Votre score est de 108 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 41 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 32 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Je vois que tu as un petit 2% en plus que moi dans la rubrique qui nous occupe désormais.
Hein, pourquoi s'embêter à parler alcool quand il y a des choses bien plus intéressantes et compromettantes.
Ces 2% d'où sortent-ils Miyaki ?
Les brûlures de tapis, c'est ça Rolling Eyes
Ah moins que tu sois aller dans un ...bip... pour acheter des petits bibelots pour décorer tes étagères ?

En tout cas, Kohei réfléchira à deux fois avant de passer une soirée avec vous >_>

Par contre, je veux pas dire, mais il y a une question qui m'avait prise de cours :
Spoiler:

"46. Avez vous déjà léché un oeil, un orteil, ou une oreille ?"
Ca se ... les yeux


_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:

Spoiler:

"46. Avez vous déjà léché un oeil, un orteil, ou une oreille ?"
Ca se ... les yeux



cette question ma fait dire " O My God ! " et dire qu'il y en a qui font ca ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
Kohei a écrit:

Spoiler:

"46. Avez vous déjà léché un oeil, un orteil, ou une oreille ?"
Ca se ... les yeux



cette question ma fait dire " O My God ! " et dire qu'il y en a qui font ca ....

Ah ben tu me rassures, je suis pas seul... Laughing

Ben à priori, ça ne m'inspire pas le dégout ( hein c'est pas comme certaines autres questions ) mais disons que je m'interroge sur le 'confort' de cette pratique... Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pense que c'est plutôt

Spoiler:

La paupière a proprement parler que l'oeil en lui-même XD Sinon je vois pas comment c'est possible pour garder son oeil ouvert. Enfin en tout cas, moi j'y arriverais pas XD



Et sinon super le lien pour voir le poids des questions !

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Miyaki, si je te dis "week-end intégration médecine Amsterdam" lol, tu prends peur tout de suite n'est ce pas ?

Carrément.
Les mélanges inter-alcools c'est mauvais, mais le mélange alcool/toutes-les-jolies-choses-qu'on-achète-là-bas j'ose pas imaginer le résultat >_>
Et oui, si en plus c'est géré par de futurs toubib, oskour XD
C'est un coup à se retrouver perché pour 72h ça XD

Kohei a écrit:
Je vois que tu as un petit 2% en plus que moi dans la rubrique qui nous occupe désormais.
Hein, pourquoi s'embêter à parler alcool quand il y a des choses bien plus intéressantes et compromettantes.
Ces 2% d'où sortent-ils Miyaki ?
Les brûlures de tapis, c'est ça Rolling Eyes
Ah moins que tu sois aller dans un ...bip... pour acheter des petits bibelots pour décorer tes étagères ?

Tss...2%, c'est tellement peu....
Sinon pour les bibelots pour décorer les étagères...Ben je te conseilles la fnac ou Amazone, c'est de là que viennent les 3/4 des bouquins/BDs qu'il y a dedans...ou alors t'as Jouet Club pour mes 3-4 peluches Cool
(Oui, j'ai des peluches...rien que ça fait de moi une personne pure et innocente comme la neige Cool)

Mais à la limite balance ce que tu as coché, comme ça on pourra comparer pour voir d'où sortent les 2% si tu veux Razz

Au passage, vous remarquerez que DS a déserté le topic et cherche à se faire oublier hein >_>

~Natsuki~ a écrit:
Hum je pense que c'est plutôt
Spoiler:

La paupière a proprement parler que l'oeil en lui-même XD Sinon je vois pas comment c'est possible pour garder son oeil ouvert. Enfin en tout cas, moi j'y arriverais pas XD


Ben je suis allée regarder sur le web et je crois bien que ça existe >_>
Spoiler:

"Oculolinctus
Oculolinctus (also known as "worming") is a paraphilia whereby people are aroused by licking their partner's eyeballs and or having their eyeballs licked."

Visiblement tous les gouts sont dans la nature...enfin personnellement je suis pas convaincue de l'aspect "excitant" de cette pratique mais bon, chacun son truc XD


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kumiko
Trias


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 864
Localisation: ----->X<----- Je suis (pas) ici

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ô_o T'as l'air bete si l'autre l'as un percing dans la langue. Tu deviens aveugle pour avoir voulu essayer de nouvelle pratique xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miya> Hum... ce n'est pas comme si j'avais fait beaucoup de choses... mais je pense savoir ce qui a pu gonfler le score <_<...
Pour la drogue, ça doit être la question du bad trip... XD j'avais répondu oui, mais rien à voir avec la drogue lol.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Satsu, ce qui a gonflé ton score à toi c'est l'alcool et tu le sais lol. Entre toi, Mochan et Miya.. mh... beau feu d'artifice : p

Mais vous n'arriverez jamais à la cheville de Paulo, n'essayez même pas. Quoique pour Miya, j'ai un doute..

Faudrait que je le refasse ce test, mes stats ont dû bien changer depuis.

Edit : bon eh bien après vérification, mes stats ont un peu augmenté oui. Les années ont été fructifiantes apparemment : )

Votre score est de 107 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 38 %
Réponses positives sur les boissons : 25 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 51 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)

Je ne fais plus partie du branle-club Cool

L'alcool c'est un mensonge par contre, je ne bois presque jamais. J'ai pas compris le résultat là : p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dis donc, j'observe une sacré augmentation pour la caté xxx Laughing

Par contre, ce qui est marrant avec ce test, c'est que le score à certaines caté augmente naturellement avec l'âge et l'entrée... dans "les choses de la vie".
Sauf que pour d'autres, c'est l'inverse justement, et plus le temps passe, plus le 'vice' s'enracine, détruisant les neurones, altérant la mémoire, verre après verre, fumette après fummette...
Parce que sinon, je ne vois pas comment expliquer où est passé où le 8% que tu avais pour la drogue, Kam ?? Laughing
Petit oubli ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com