Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien Mai HiME/Mai Otome ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Existe-t-il pour vous un lien Mai HiME/Mai Otome ?
oui, et je le pense depuis le début
50%
 50%  [ 26 ]
oui, mais je ne l'envisage que depuis quelques épisodes
21%
 21%  [ 11 ]
non, mais je pensais que oui au début
9%
 9%  [ 5 ]
non, et je n'ai jamais cru en un lien MH/Mo
17%
 17%  [ 9 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était bleu l'étoile ds MH? Je croyé qu'elle était rouge...
Mauvaise memoire

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
dans la version française miyu dit clairement que mikoto est la dernier HiME , les otome qui sont pure et original!!!! bon aprés il est possible kil n'ét pas de raport je l'admet mais bon je pense toujours qu'il a un lien et si mokoto. pour expliker la concordence des perso c simple le conseil de letole bleu c'est koi??? A Votre avie??


Dis VOSTFR STP^^, parce qu'en VF, je crois pas que ca le fera pour Miyu... et les années qui viendront non plus ^^,
Question, 2 chats... Il en manque 3 a 4 maintenant

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle était rouge

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok.Merci.Mais si c'est pas la meme couleur elles doivent pas etre liées MH et MO alors ou c'est encore un théorie ultracomplexe a laquelle je comprend rien...Ca arrive assez souvent remarque..

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ichirin no hana a écrit:
Ok.Merci.Mais si c'est pas la meme couleur elles doivent pas etre liées MH et MO alors ou c'est encore un théorie ultracomplexe a laquelle je comprend rien...Ca arrive assez souvent remarque..


Miyu parle du conseil de l'etoile ki lui a donner une mission bon aprés on en sait pas plus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'étoile rouge a été détruite dans Mai HiME
je viens de voir la vostf et je suis encore en pleine hésitation...
je n'arrive pas à faire le lien franc entre Mai HiME et Mai Otome sans ce fake de film...

maintenant, il ne reste plus qu'à voir les 2 derniers épisodes pour avoir la réponse à cette question... c'est long et très court à la fois...

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà exposé mes théorie sur le sujet, y a un bail :

Romangel a écrit:
Mashiro est l'Hime qui a gagné le précédent Ikusahime... Que les Himes du présent ont fait disparaître...

Mai Otome --> Mai Hime :
Il faudrait alors que les Otomes disparaissent et qu'il ne reste plus que les childs pour se battre. Dans ce cas Mashiro deviendrait une Hime et avec Kagutsuchi gagnerai et ferai le monde comme elle l'entend avec le Seigneur Kokuyou--> Mai Hime

Je suis plus atiré par le fait que Mai Otome soit antérieur à Mai Hime... Ça me fait penser un peu à Star War :
Les 3 premiers épisodes (Mai Otome)
La paix mais le mal va l'emporter et détruire en quelque sorte le monde comme il exister... Le Seigneur Kokuyou va peut-être faire son apparation à la fin et épouser Mashiro ^^
Les 3 derniers épisodes (Mai Hime)
Un groupe de personne délivre le futur du joud de l'oppresseur (le Seigneur Kokuyou)

Autre remarque comme ça :

L'arme de Rena un e fois agrandi ressemble au Seigneur Kokuyou... (pas l'oeil mais ce qui a autour)


Mai Hime a écrit:
Je sais plus où j'en ai parlé mais pouruqoi l'étoile cette fois est bleue?!

Dans Mai Hime l'étoile est rouge tout comme les yeux du Seigneur Kokuyou



On sait que c'est lui qui façonne le monde comme il l'a voulu avec la Princesse des ténèbre qui est devenue sa femme sacrifiant son corps, qui est enfermé dans le crystal mais son esprit à rejoint le child de Fumi (si j'ai bien tout compris)

Et parlons en de ce child



Vous ne remarquez rien? Les yeux dessus l'épée... Comme ceux de Kokuyou qui contrôle tous les childs des Himes.
Mais là ils sont bleus... Comme l'étoile de l'arrière arrière arrière grand mère de la grande mère d'Arika.... Question

De plus je viens de la remarquer en postant, regarder sur la poitrine du child.................!!! le symbole de Mai mais aussi de Zipang!!!!!!!!!!!!


Ma théorie :
Spoiler:

Mai Otome est une dimension parallèle ou la princesse des ténèbre l'a emporté sur Kokuyou. Elle a ses disciples qui sont les Otomes, tout comme kokuyou dans MH avec les Himes... Fumi, l'otome qui a gagnée la guerre aurait été celle qui a remporté "ikusaotome" --> bizarre que ce soit elle la servante de Mashiro dans Mai Hime non?



Ouf j'ai chaud... les idées fussent... alors j'en rajoute àc haque fois ^^ Embarassed


Romangel a écrit:
Ben comme Mai à carrément buté Kokuyou je sais pas s'il y a une relation car l'IkusaHime s'est fini... Alors comme Otome pourrait être le futur de Hime...? pour cela il faudrait que la princesse des ténèbre prenne lepouvoir et fasse ce qu'a fait Kokuyou...

Alyssa a écrit:
l'idée de départ est bien, j'avais pas remarqué qu'i y avait des yeux bleus l'arme du child de Fumi

mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ta conclusion

Spoiler:

cette théorie peut aussi s'appliquer au futur, puisque Mashiro a changé les donnes
et avec certains détails, on peut se douter que le monde de Mai Otome est un relais du monde de Mai HiME à l'Age d'Or des Sears
Le symbole des sears au début sur les avions, mais surtout le poème que récite Sergey à Arika est révélateur



C'est claire que pour moi, l'étoile rouge et Kokuyou au pouvoir dans Mai Hime alors pour Mai Otome étoile Bleue --> Princesse des Ténèbres au pouvoir.

Pour ce qui est de l'âge d'or, ben pour moi après je peux me tromper mais la Fondation Sears n'a pas disparut car tout comme Kazuya ou les autres morts... Le père d'Alyssa a ressucité... Peut-être qu'un mixte des deux dires (Sergey + Arika) :

Celle qui est à l'origine du monde est une femme qui est l'arrière arrière arrière grand mère de la grande mère d'arikafavorisant la fondation sears... soit leur âge d'or...

KyoKusanagi57 a écrit:
Ce qui manque comme information pour nous est ce qui se passe entre Mai HIME et MAi OTome... Donc ce qui se passe avant ces 300 ans... MAi HIME The Movie aurait résolu notre question si en fait ca n'avait pas ete un Fake de la part des prods... Crying or Very sad .


C'est clair qu'il nous manque des données. Mais je me demande si : où vont Nagi et Mashiro à la fin de Mai Hime? D'autant plus que lorsque la porte se referme Mai entend quelque chose!
Il pourraient aler dans un autre monde...
Sinon je pensais aussi, admettons que Mai Hime soit le passé de Mai Otome. Les personage pourrait être les descendant des perso de Mai Hime. Comme je sais plus dans quelle série, où les presonnes vies antérieures ont la même apparence que celles du présent.

KyoKusanagi57 a écrit:
Romangel -> +1 , je n'avais jamais remarqué le signe de Jipangu sur le Child de Fumi qu'est Mashiro...


Merci, faut qire qu'à la base je cherchais à trouver pourquoi l'étoile était bleue. Puis je me suis rappelé de l'épée du Child de fumi qui été bleue... Mais 1ère surprise il y avait des yeux... Tout comme kokuyou!
Puis j'ai réédité 2 fois mon post car d'un j'ai vu le signe de Mai et de Zipang!!! et puis k'ai tilté sur Fumi:

dans Mai Hime : elle est la servante de la princesse
dans mai otome : elle serai l'otome gagnante de la princesse des ténèbres... (si ma théorie sont justes ^^)

Pour ce qui est des morts... Ben je pense qu'il ne vont pas ressuiciter... car d'un il n'y a pas de piliers mais il pourrait y avoir autre chose. Mais comme une otome partage sa vie avec son master, si l'otome meurt le master aussi. Il a donc une autre dimension que Mai Hime.

Si une hime perdait son child : elle restait en vie mais perdait son être cher.
Si une Otome perd (meurt) : elle meurt et fait mourir son être cher ( son master)


Romangel a écrit:
ben ce livre je me pose pas trop de question...

Mais il est vrai que Nagi l'avait toujours sur lui...

Ah je vais reregarder

Mais je reste persuadé que si on regarde toues les scène de mashiro, nagi et kokuyou on trouvera la réponse à l'énigme...

Depuis que j'ai trouvé le symbole de Zipang sur le child de Fumi... l'auteur a du laisser pleins de détails comme ça


Maintenant je pense toujours à une autre dimension, un peu comme FMA... Même si je trouve cette alternative un peu en marge de l'esprit de MH / MO.
Mais aux vues du film, lorsque les deux "Artémis" qui servent de base pour les combat entre otome s'entre choquent, je ne vois pas comment expliquer leur présence... si ce n'est une dimension parrallèle


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ya ou un lien par rapport au monde parrallele, mais je pense plus sur le faite ke mai otome et le future de mai hime

Spoiler:

myu dit bien quelle est bien plus vielle ke la nouvelle humanité dans mai otome


_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reflechis toujours a la GEM mais la GEM Valkyrie s'appele 呪詛の黒曜石 - Juso no Kokuyouseki.
A force, a t'on nos connections avec Mai HIME?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaah ah ah ah (rire à la Haruka!!)
Qui qui qui c'est qui a dit que le Seigneur Kokoyou reviendrait à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bibi, moi ^^
YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA YATTA

remarque qu'a fait gold saga à propos du scan 31 de MO
Spoiler:

on voit Mai enfermé dans le cristal comme Mashiro dans Mai hime... Alors Mai aurait tout de même été enfermé dans le cristal. Elle aurait donc créer un monde pour que tout le monde se sente bien. Le afit que ça soit la seule à entendre la porte se refermer!!! à la fin de l'épisode 26?!
la Mai que l'on voit dans l'épisode 23 de MO est-elle une fausse Mai?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois je toruve que se serait bien que se soit les fans qui écrivent les scenari , elles sont trop bien vos théories !
Si elles sont en partie vrai tant mieux, j'espere juste que toutes les choses ce qui se réferent à MH dans MO ne sont pas justes des clins d'oeuils, il risque d'y avoir pas mal de déçu sinon.
Mais si vos théoris sont fausses vous avez beaucoup d'imagination,et des raisonnements tres poussés,chapeau!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ichirin no hana a écrit:
Parfois je toruve que se serait bien que se soit les fans qui écrivent les scenari , elles sont trop bien vos théories !
!


Ca serait une erreur... On regarde le resultat avec les Fakes DBGT 300 ans apres, c'est contagieux Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, sachant que l'obsidienne est une roche volcanique de couleur noir; ca peut etre une simple coincidence ou un hommage, sans plus.


en ce qui concerne le rajout de trame de fan, c'est l'element le plus dangeureux qui soit : la creativité des fans se charge toujours d'une touche personnel. et sans les reels connaissances de la philosophie de(s) l'auteur(s); cela denature totalement l'oeuvre original.

vu l'avancement de MO, les théories qui relient avec MH deviennent de moins en moins credibles a force de l'avancement de la trame qui s'eloignent drastiquements a de conclusions de fans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ben moi, j'imaginé que Mai-Otome se passer plus tard dans le futur, et que la fameuse technologie venait des anciennes HIME!!!


Spoiler:

Trop fort!! J'avais raison, ma théorie était la bonne

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 31 personnes, 16 personnes ont gagnés lol

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com