Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien Mai HiME/Mai Otome ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Existe-t-il pour vous un lien Mai HiME/Mai Otome ?
oui, et je le pense depuis le début
50%
 50%  [ 26 ]
oui, mais je ne l'envisage que depuis quelques épisodes
21%
 21%  [ 11 ]
non, mais je pensais que oui au début
9%
 9%  [ 5 ]
non, et je n'ai jamais cru en un lien MH/Mo
17%
 17%  [ 9 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si vous l'avez deja dit mais :
mai otome est peut etre un monde parallelle , une dimension alternative a mai hime d'où la presence des meme personnages et le seul lien c'est l'etoile ou du moin la lune .

Argument comme quoi c'est une suite :
On voit miyu dans l'ep 25 qui descant dans le "temple" ou elle etais prisoniere(dans MH) et dis que c'est le lien d'une technologie anciene vieille de 300 ans . Et donc les personnages presents sont les descandant des heroine de mai hime

Argument comme quoi c'est pas une suite :
Il dise que leur ancestre ont immigré sur cet planete .


Donc voila ... (je pense que ma 1ere idée est la plus realiste , lol si c'est sa vous m'offrez tous un bisous lol )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tên-Chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je pense qu'il y a surement un "lien" entre les deux série. Par le biais surtout de Mashiro et Nagi.

Je vous expose ma théorie (pour moi)

Au début l'on oublie Mai Hime, on se dit qu'il n'y que Mai Otome qui vient de se terminer.

Imaginons que des tas d'organisation se multiplie pour s'emparer de la technologie des Otome (comme Nagi à l'origine) car Mashiro la met au service de tous et veut se dispenser des Otomes.

Après ses menaces, Mashiro ne vois qu'un moyen d'arrêter cela : revenir dans le passé et "supprimer" l'origine des Otome, celle qui avaient le pouvoirs de matérialiser les éléments, les HiME

Elle se retrouve alors 300 ans en arrière avec Nagi (par contre je ne vois pas comment il se retrouve là lui...), par surprise, elle se révèle être une des douze HiME, et de plus gagne le tournoi car elle ne peut se permettre de perdre ( à cause de Wind Bloom).

Lien avec MH ==> IL me semble que Nagi dit qu'il est au service de Kokuyouu depuis 300 ans. Pourquoi pas avant ? Et de plus Mashiro est la gagnante de ce précédent tournoi. Ils entrent donc dans l'histoire en même temps.

Nagi heureux de découvrir une source de pouvoir immense rejoind Kokuyou, tandis que Mashiro est horrifiée et ne trouve comme posibilité que de reproduire le passé des Otome, faire en sorte que Fumi gagne le prochain tournoi...

Et là l'on se retouve à MH, hors Mashiro arrive alors à son but iitial : il n'y a plus d'Hime donc, aucune Otome et retourne avec Nagi dans son futur (la porte qu'il traverse à la fin...)

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, je le trouve moi même mais c'est une possibilité non ?
Dans tout les cas je n'explique pas le fait que les personnage soit repris... >< Si c'est pour le commerce, c'est une énorme gourde vis à vis de nous et de la cohérence des deux histoire si elle sont liés...
A moin que Fumi dans le passé de MO et voulu les faire revivre mais bon...
Dans tous les cas, je n'explique toujours pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ta taise est la bonne
je pense sa aussi mais le truc ....
c'est la difference de caractere des 2 mashiro ...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que ça se tiens vachement ton histoire. Ca pourrait être ça, en effet. C'est franchement bien pensé en fait...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tên-Chan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Pour moi la différence de caractère tiens simplement du fait que Mashiro est devenue responsable, en fin de compte elle a plu de 300 ans Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof...il y a beaucoup de simillitude...."lol j'alais dire une connerie ..j'alais parler des espert ( KYO va compre XD) mais MAI est vrement mis de coter....ba il faux laisser la place de star pour d'autre... je l'est pas tro aimer dans mai hime...."se prepars a la huer" non sinon Sunrise a vrement essayer de faire des point commun... mais c est dur car c est un univers totalement differen...

j'es-t corriger des faute


Dernière édition par halo-roro le Jeu Juil 20, 2006 2:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bilbain
Trias


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 660
Localisation: Garderobe

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l histoire de Mai a été déformé par le journal quand ils disent qu elle etait perdu entre son amour et ses rêves c était surtout pour créer la légende dans l histoire.
Car quand Mai raconte a Natsuki elle dit bien qu elle était partie pour réfléchir pas par désespoir.

Enfin Halo roro pti effort sur l écriture stp, car la mon décodeur ne décrypte vraiment plus tes messages.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre détail marrant: La Guerre des 12 Rois. Y'avait pas 12 Hime? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tên-Chan a écrit:
Salut !

Je pense qu'il y a surement un "lien" entre les deux série. Par le biais surtout de Mashiro et Nagi.

Je vous expose ma théorie (pour moi)

Au début l'on oublie Mai Hime, on se dit qu'il n'y que Mai Otome qui vient de se terminer.

Imaginons que des tas d'organisation se multiplie pour s'emparer de la technologie des Otome (comme Nagi à l'origine) car Mashiro la met au service de tous et veut se dispenser des Otomes.

Après ses menaces, Mashiro ne vois qu'un moyen d'arrêter cela : revenir dans le passé et "supprimer" l'origine des Otome, celle qui avaient le pouvoirs de matérialiser les éléments, les HiME

Elle se retrouve alors 300 ans en arrière avec Nagi (par contre je ne vois pas comment il se retrouve là lui...), par surprise, elle se révèle être une des douze HiME, et de plus gagne le tournoi car elle ne peut se permettre de perdre ( à cause de Wind Bloom).

Lien avec MH ==> IL me semble que Nagi dit qu'il est au service de Kokuyouu depuis 300 ans. Pourquoi pas avant ? Et de plus Mashiro est la gagnante de ce précédent tournoi. Ils entrent donc dans l'histoire en même temps.

Nagi heureux de découvrir une source de pouvoir immense rejoind Kokuyou, tandis que Mashiro est horrifiée et ne trouve comme posibilité que de reproduire le passé des Otome, faire en sorte que Fumi gagne le prochain tournoi...

Et là l'on se retouve à MH, hors Mashiro arrive alors à son but iitial : il n'y a plus d'Hime donc, aucune Otome et retourne avec Nagi dans son futur (la porte qu'il traverse à la fin...)

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, je le trouve moi même mais c'est une possibilité non ?
Dans tout les cas je n'explique pas le fait que les personnage soit repris... >< Si c'est pour le commerce, c'est une énorme gourde vis à vis de nous et de la cohérence des deux histoire si elle sont liés...
A moin que Fumi dans le passé de MO et voulu les faire revivre mais bon...
Dans tous les cas, je n'explique toujours pas


Un lien entre les 2 séries? En un mot: aucun.

Dans ce cas, trouves-moi le lien aussi avec les mangas et les jeux videos, hein... Rolling Eyes

C'est toute la base du projet, quand même... Des univers différents, indépendants, et qui proposent une vision alternative d'un univers et des mêmes personnages centraux.

Aprés, y'a toujours moyen de balancer des théories fumeuses, mais c'est possible dans n'importe quel manga/anime...

Non, clairement, il n'y a aucun lien entre Hime et Otome. Si vous pensez le contraire, c'est que vous n'avez rien compris au projet et que vous n'avez pas remarqué que ça ne se limite pas aux 2 animes. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt la suite... My Crazy Burst Otome, un western spagetthi futuriste où Natsuki joue le rôle de Jo, et doit combattre Yamato no Orochi avec un tout nouveau Mecha en forme de Kyohime, le tout dans la ville sous terraine de Lux. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Bientôt la suite... My Crazy Burst Otome, un western spagetthi futuriste où Natsuki joue le rôle de Jo, et doit combattre Yamato no Orochi avec un tout nouveau Mecha en forme de Kyohime, le tout dans la ville sous terraine de Lux. XD

J'achete *_*/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurohime
Trias


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 828
Localisation: Revenue d'entre les Morts, indeed.

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato a écrit:
Kurohime a écrit:
Bientôt la suite... My Crazy Burst Otome, un western spagetthi futuriste où Natsuki joue le rôle de Jo, et doit combattre Yamato no Orochi avec un tout nouveau Mecha en forme de Kyohime, le tout dans la ville sous terraine de Lux. XD

J'achete *_*/

De même. Je suis fan de Bakuretsu Tenshi et surtout de Jo. Tiens, je devrais faire un fanart avec Jo et Natsuki. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurohime a écrit:
Bientôt la suite... My Crazy Burst Otome, un western spagetthi futuriste où Natsuki joue le rôle de Jo, et doit combattre Yamato no Orochi avec un tout nouveau Mecha en forme de Kyohime, le tout dans la ville sous terraine de Lux. XD


Avec Nao en barman, Shizuru en chasseuse de primes, Shiho en chanteuse de french cancan, Nagi en opticien véreux et Mai en chacal (après Mikoto en chat..)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato -> Y'aura jamais de liens avec le JEU MHTA
Comme MHTA est independant et traite une histoire serieuse et offre de vrais mortes, le manga par contre marque un lien entre les 2 séries...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que dans le manga ...
on voit carrement les hime revenir
en plus se qui est genial c'est qu'on est enfin fixés sur l'aboutissement du triangle amoureux du manga mai hime (meme si je me doutais que tate choisirait mai ...^^)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com