Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien Mai HiME/Mai Otome ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Existe-t-il pour vous un lien Mai HiME/Mai Otome ?
oui, et je le pense depuis le début
50%
 50%  [ 26 ]
oui, mais je ne l'envisage que depuis quelques épisodes
21%
 21%  [ 11 ]
non, mais je pensais que oui au début
9%
 9%  [ 5 ]
non, et je n'ai jamais cru en un lien MH/Mo
17%
 17%  [ 9 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait dans l'histoire du manga c'est autre chose
T'a une vraie raison d'un retour des HIME
Les HIME sont mortes, ca on le sait deja la période 300 ans...
Mais elles ont ressucité maléfiquement par une energie surpuissante maléfique, une sorte de magie noire puissante, pouvoir causé par les Schwartz qui ici, sont les vraies responsables, dont Sergay... Nagi ici est un pantin, non plus un esprit du mal mais un simple pantin qui aura sacrifié sa vie pour faire obtenir l'ultime Robe de Nina. Sang de Nagi qui se deversera sur Mashiro M desormais lié a Nina et Arika (Ancien Pacte du Soten No Seigyoku), pour Erstin j'en sais strictement rien, c'est le seul cas que j'ai jamais vraiment compris et sa V2 de Robe... le Sang de Rena donnera a Arika sa V2 Ultime du Soten No Seigyoku et a la fin... quand Mashiro crevera, transpercé dans le coeur par son Epee Azoth, obtenu par l'ancienne ame de Tate, celui qui a survecu et qui ne peut arreter les HIME, ordonnant a Mashiro M de prendre l'épée et de finir Dark Mai afin que cette derniere repose enfin en paix avec les Ames des anciennes HIME... Bien sur la fin, pas besoin de la raconter tout le monde la sait... Rena ayant ete reincarnée en Robot Rena Chibi, va reussir a unir toutes les Otomes sur le corps restant de Mashiro M afin qu'il devienne Full Mashiro Of Azoth et bien sur bousillera le monstre de Sergay...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ais rouvé sa tres bo le passage ou tate rattrape mai ... et tout se qui va avec
j'ai trouvé sa tellement bien foutu !!

par contre ils ont pas pu de faire (cete fois ci) un quatuor amoureu !
sa me stresse
dejas que j'avais pas trop aimé dans hime ...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que dans HIME, le lien qui unissait la clé et les HIME était fort, elle unit un personnage masculin avec des filles
Dans Otome, on a aussi un personnage masculin mais travesti afin qu'il remplace l'ancienne Reine Mashiro, decédée... Qui en plus cette petite Mashiro était la fille de Mai et Tate...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que sa soit leure fille ça sa m'a comblé !!
ds otome :
elles sont toute au courant a la fin que c'est un mec non ?.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elles sont toutes au courant
Sinon elles ne fonceraient pas sur leurs héros pour lui faire saigner du nez Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hime san
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 193
Localisation: pres des misteres de fuuka

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore une partouse une !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com