Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs Morts
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 1:23 am    Sujet du message: Meilleurs Morts Répondre en citant

Ce Topics contient de nombreux spoils, cependant merci de respecter ceux qui ne suivent les episodes a partir des Fan Sub (Actuellement seulement a partir de l'episode 22)

Quelle est selon vous la meilleurs mort de personnage?

Spoiler:

La mort de Ers?
Le "suicide" d'Aoi?
La mort de Rena?
Autre mort?



A vous de n'en choisir qu'une (expliquer) Very Happy

Voila un petit nombre de criteres non exhaustif
- La Musique
- La Mise en scene
- L'animation
- Impact sur la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

- Personnage (Fia)
- La Musique (Zankuro No Mai?)
- La Mise en scene (Trop Rapide)
- L'animation (Trop Rapide)
- Impact sur la suite (Fais chier >_<)


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

100% avec Ichikyo ^^

Pourquoi????????
Ma petite
Spoiler:

Fia

reviens...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moi c'est Fia aussi >__< elle est morte dignement mais... un peu injustement...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu glauque comme topic... mais je dirai Fia gloss et Ers-chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Moi c'est la mort d'Aoi...même si elle n'est pas morte ^^" Mais c'était magnifique, surtout la musique et le sourire qu'elle fait à Mashiro juste avant de tomber *_*
Puis il y a Ers-chan aussi mais elle s'était surtout parce que j'étais dégoutée d'avoir perdu le procès Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Dans un sens, celle de Ers' est aussi un suicide, elle savait pertinement qu'elle ne faisait pas le poids contre ses amies, c'est pour faire genre devant Smith. N'empèche son sacrifice a vraiment marqué le début du sérieux dans Mai Otome, finit les belles amitiés de Fuuka, place au déchirement et à la douleur !
Quand elle finit par disparaître, avec la musique en fond, ca vous tire les larmes.

Mais je crois que ce qui est pire c'est Aoi, pour moi, à ce moment là tout se passait dans le regard de Mashiro et d'Aoi, et mashiro était impuissante face à la colère déchainée du peuple. Le moment où elle se jète est noble, ca montre à quel point elle lui a été fidèle, malgré que mashiro n'est pas la vraie reine. Mashiro qui ne peut pas bouger, avec la musique en fond, on se met à sa place, on serait limite pareil, paralysé par la peur et la colère. J'ai vraiment pleurer à ce moment là.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Aoi aussi pour moi mais bon...
Avec Aoi dans le lit maintenant... C'est devenu passager...
Pour Erstin... Je me prononcerai que si elle est juridiquement BIEN MORTE, car l'episode 24 prouverait le contraire... Et prouverait que Sunrise pete les plombs

Donc il ne reste que notre Fia qui le merite ces meilleurs funérailles


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Erstin parcque c'est la que tout a démarrer et aussi pour le regard qu'ont eux Nina et Arika juste après.
Mais c'est vrai que "la mort" de Aoi était vraiment très belle aussi. J'aime voir pleurer les gens...


_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Fia? Elle etait bof sa mort, on ne connait meme pas bien le personnage ... mais disons que c'etait la mort la plus violente Very Happy

Pour moi c'est la mort de Ers, je trouve dommage qu'elle fasse un peu de 'morale" - "la technologie, si tout le monde l'avait" - sa gache un peu juste apres ... enfin les souvenir accompagné de la musique qui augmente son intensité ... a vous faire pleurer! Et apres, l'exitation, la rage des deux anciennes amies! Mazette, ca dechire *O*

Pour Aoi, j'ai aps trouvé le moment de la mort "brute" superbe, meme si ce qui suit et la mise en scene prealable etait pas mal! Ce qui est dommage, c'est l'animation .. un peu raté (bras de mashiro tres mal anime, chute pas tres realiste)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

pour moi c'est clairment Aoi car elle restera devouer envers Mashiro jusqu'a la fin (bon elle est pas morte, mais elle savait pas qu'elle allait survivre, donc elle a quand meme du courage) et pis son regard avant de mourir... la musique...bref tout ca fait de Aoi ma "pseudo-mort" prefere ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neoxys a écrit:
Spoiler:

Fia? Elle etait bof sa mort, on ne connait meme pas bien le personnage ... mais disons que c'etait la mort la plus violente Very Happy

Pour moi c'est la mort de Ers, je trouve dommage qu'elle fasse un peu de 'morale" - "la technologie, si tout le monde l'avait" - sa gache un peu juste apres ... enfin les souvenir accompagné de la musique qui augmente son intensité ... a vous faire pleurer! Et apres, l'exitation, la rage des deux anciennes amies! Mazette, ca dechire *O*

Pour Aoi, j'ai aps trouvé le moment de la mort "brute" superbe, meme si ce qui suit et la mise en scene prealable etait pas mal! Ce qui est dommage, c'est l'animation .. un peu raté (bras de mashiro tres mal anime, chute pas tres realiste)



Spoiler:

Fia mort bof...
Mourir pour les convictions d'un autre ce n'est pas horrible. Ce battre par "amour" pour une personne qui n'aime que le pouvoir... Mourir par cupidité. Alors qu'elle aurait très bien pud ire non lors de son attaque contre Asward. Même si elle émet des soupçons concernant le bien fondé de cette ataque elle y va. Sachant très bien qu'une riposte et inévitable et qu'elle risque de mourir.
Mais elle y va!
Elle se bat pour la vie de son maître pas pour la sienne...
Et elle meurt entiérement soumise.
Elle donc eu une vie au service d'un autre, ele a vécu au crochet d'un autre, partageant sa vie mais pas ses désirs. Mais elle masqua cette face pour le servir le mieux possible.
J'aimerais bien savoir ce qu'elle dit avant de disparaître mais j'ai un présentiment : elle doit faire allusion à Argos...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

pour moi aoi et fia se valent..elles sont mortes pour quelqu'un qu'elles aiment et envers qui elles sont entierement dévouées ce qui est selon moi admirable de courage et de bravoure..en plus aoi est la seule qui aie réussi à me faire pleurer autant devant mon pc (dans une série totu du moins)
quant à erstin c'est surtout son discours qui est touchant plus que sa mort qui est assez mal mise en scene..;à part de gros blanc entre nina et arika qui lui...ets choquant


_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

pour moi la "mort" de aoi, la musique est super est son regard est trop beau est triste et elle est très loyal a mashiro jusqu'à la fin, j'ai pas pleurer mais presque(m'en faudrais beaucoup pour pleurer lol mais mentalement j'ai pleurer)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ben la mort d'Aoi est touchante, car tu as tout à fait raison len, si Aoi n'était pas morte c'est Mashiro qui le serait... Mais comme elle n'est pas morte... ça change tout e puis des mortes (même si 2 sembles toujours en vie?!) c'est quand même celle de Fia qui m'a le plus touché...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com