Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs Morts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pour moi ça sera toujours celle d'Aoi, même si elle est pas morte!!! Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler Next Episode 24

Spoiler:

On va pouvoir mettre aussi "mort" d'esrtin entre guillement car la ... esperons que ce soit un flash back!
J'ai pas envi que le topic s'intitule "la meilleurs mise en scene de mort mais sans mort" xD



Par contre y'a bcp moins de decés que dans Mai Hime ... dommage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

erstin pour moi est la meilleur des mort la music et tout et surtout parceque j'ai pleuré comme une gonzesse pendant au moin 1h


_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Si Aoi était morte, c'est elle qui aurait eu la mort la plus emouvante, un sourire au levre et une belle musique de fond, snif...
Mais elle est pas morte, pour ce topic, c'en est presque dommage...
Pour Fia, c'est en combattant, mais elle a oser sous estimer Midori et c'etait pas un combat particulierement beau. Et comme son empereur était pas vraiment sympathique non plus, la mort de Fia m'a semblé plutot banale, encors que j'était content pour Aswad.
La plus "belle" (ca fait bizarre a ecrire) ce serai par elimination celle d'Erstin, qui semble inevitable quand elle trahit et qui se réalise finalement, ca a un coté tragique plutot sympa (tuée par sa meilleur amie, etc...)


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Pour moi c'est la mort d'aoi avec son sourire,ses larmes retenu et la musique,j'en ai eu des frisson.
Par contre je trouve la mort de Fia injuste mais cela nous a vraiment fait comprendre le destin tragique des otomes,se fut trés émouvant quand elle a crié son maitre avant de mourir. Shocked


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attendre les derniers épisodes car pour le moment aucune mort ne m'a tirée de larme à l'oeil...
Spoiler:

A la rigueur... Aoi aurait pu... mais elle n'est pas morte <__<... je suis presque déçue qu'elle revienne donc...


Mais j'ai peur que les derniers épisodes jouent trop sur ça... et à force de trop vouloir tirer les larmes, ben y'a aucune émotion qui en ressort... on verra bien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Je doute que la mort de Tomoe te fasse verser une larme donc Smile


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD Dis pas ça... j'ai fait un pari avec un pote... comme quoi elle survivrait... si elle meurt, je pleure doublement XDXDXD.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ca se joue sur un perso quoi Smile
Il ne te reste que 4 jours avant de savoir le dénouement final

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eyh, mais dans tout ca, on a pas oublié la mort de MIMI xD
Elle est vraiment mort au moins XDDDDDDD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu de la maniere dont la bestiole l'a shooté et qu'elle a servit a motiver Mashiro, je pense que Mimi est bien morte...
(morte, decéder, mangeant les pissenlit par la racine, et tout et tout...)

Moi ce que je trouve triste, c'est:
Spoiler:

La mort de Lumen, on le voit meme pas et tout le monde s'en fout, c'est un menbre d'Aswad pourtant, c'est important... snif snif... Crying or Very sad


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

c'est vrai qu'il y a Lumen qui est mort mais ça aurai été plus triste de le voir mourir au combat.Je me demande comment il a pu mourir étant donné qu'il n'avait pas l'air en difficulté face à l'otome et de plus Fia la plus forte des otome de Cardair était morte. Question


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indice: Nous reserve t'il l'annonce de sa mort par un Omake du DVD? ^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shizuru-san a écrit:
Spoiler:

c'est vrai qu'il y a Lumen qui est mort mais ça aurai été plus triste de le voir mourir au combat.Je me demande comment il a pu mourir étant donné qu'il n'avait pas l'air en difficulté face à l'otome et de plus Fia la plus forte des otome de Cardair était morte. Question



Spoiler:

Simplement je pense qu'il est mort (Kyo m'a dit que c'été un homme d'après la photo de Yokho épisode 10) de la maladie dont souffre tout les Aswardiens... Enfin je pense mais Ichikyo te répondra certainement plus précisément que moi...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

de meme que Rad a ete blesser alors qu'il tuai l'otome qu'il afrontait... je pense pas qu'il en avait des centaines d'otme a Cardair, non?


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com