Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs Morts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

En même temps c'est normal qu'il soit mort.Sa aurait été bizarre qu'ils arrivent,seuleument à 5, à mettre tout un château à feu et à sang sans qu'il n'y ait de mort. Shocked Il fallait en choisir un et c'est tombé sur lui.Les maistar otome sont trés fortes et je pense que Lumen a du avoir un peu de mal et il s'est peut être fait encerclé et puis voila.En ce qui concerne l'omake, ce serait une bonne idée.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Indice: Nous reserve t'il l'annonce de sa mort par un Omake du DVD? ^^
Ben... je ne pense pas... Lumen étant tout de même un personnage à priori sans réelle importance, ils ne se sont pas penchés sur ce perso. Ils tuent un perso secondaire presque inexistant juste pour montrer que la bataille était rude (parce qu'on en avait pas vraiment l'impression... Fia est morte bien vite).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le point est pour toi...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Lumen n'était pas une femme?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Lumen serait une vieille alors lol XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais prendre la defense de Lumen et d'Aswad, parce que c'est pas normal qu'il meurt dans l'oubli sans que ca gene personne....
Dark Satsuki a écrit:
Ben... je ne pense pas... Lumen étant tout de même un personnage à priori sans réelle importance, ils ne se sont pas penchés sur ce perso.
Ah bon?
Regarder la fin de l'Ep09 et l'Ep10, et c'est vrai que Lumen est pas devellopé, c'est juste le seul membre d'Aswad avec Midori dont on voit combattre le slave.
Le slave s'appelle Ketos, d'ailleurs, et c'est lui qui s'occupe du bateau de sergei...
Citation:
Ils tuent un perso secondaire presque inexistant juste pour montrer que la bataille était rude (parce qu'on en avait pas vraiment l'impression... Fia est morte bien vite).
Et alors?
* Mode mauvaise foie on *
Aswad ils sont fort et c'est tout, c'etait rude pour les otome (n'est ce pas, Fia?...) et ils ont gagné trankil, en essuyant un peu de poussiere sur leur tenu a la fin Twisted Evil
* redevient normal *
non, ce que je leur reproche a sunrise c'est qu'on sat pas ce qui c'est passer, car il ont l'air de gerer dans leur combat (regarder la gif de la bann...) et là on aprend quoi? Rad est mal en point et Lumen est mort.
Pourquoi? c'est pas normal...
(il est bon de grommeler, parfois...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

C'est sûr que le combat avait l'air simple et gagné d'avance sans aucune victimes à signalé mais bon,on a eu plusieurs fois le coup avec mai hime( comme le combat Miyu vs Mikoto à l'épisode 25) où on ne savait pas comment le combat se déroulé et je pense qu'il faudrat faire marcher notre imagination pour savoir comment Lumen est mort.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notons que Gal n'existe pas sur la photo Cool
Qui est Gal Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Et si simplement il était mort de la maladie qui ronge Asward?

Pour ce qui est du combat et de Fia. Si Midori n'avait pas appelé son child en levant la tête, Fia n'aurait pas fait de même! En effet, come n'importe qui l'aurait fait, elle a levé la tête pour voi se qui arrivait! Or tromperie militaire (hommage à Midori) son child était dessous...
Sinon, sans Child on ne peut dire qui aurait gagné des deux, car à mon avis, Fia semble tout de même mené un peu le combat... Et puis Midori avec sa Rem n'a que 300s... Alors sans sa vache Midori aurait surement fini en salami!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire, mais c'est la politique du... je tue le gars que personne ne pleurera, le gars insignifiant pour faire réagir les héros (Mimi l'exemple parfait). Ils ne se sont jamais penchés sur Lumen (qui a certe attaqué Arika... mais c'était minime), un personnage dont on ne sait finalement rien, niveau caractère, psychologie. Lumen était certainement gentil, courageux et fort, mais comme l'ensemble du public s'en cogne, Sunrise a vite fait de virer le perso facile à virer. Lumen n'aura finalement servi qu'à montrer que le combat est difficile, que Aswald n'est pas invincible (syndrôme je ne meurs pas avant le dernier épisode).

En fait c'est un principe basique... y'a:
-mort d'un perso principal (et là, on frappe un grand coup, genre Erstin)
-mort du pote pas très intéressant (et donc ne manquera finalement à personne) juste pour booster le héros (Mimi... bon limite Erstin, mais c'était un perso principal, elle passe encore entre les mailles du filet)
-mort par convenance (c'est la guerre, faut des morts... civil, soldat... et au final, c'est juste pour le détail, car en général, le spectateur n'est même pas touché)

Si Sunrise voulait vraiment nous surprendre... fallait tuer Shizuru au milieu de la série car:
-j'aurais gagné un de mes paris (XD... du coup j'ai perdu Laughing)
-ça aurait surpris tout le monde, Shizuru l'invincible trépasse
-ça aurait fait pleurer tout le monde (et dans la série... et dans le public Laughing)

Bref... c'est pour le moment très téléphoné... à défaut d'être original... ça aura au moins dupé tous les gens qui s'attendaient à un truc énorme.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel: C'est pas de la tromperie mais de la stratégie !
Midori fait exprès d'etre acculer au mur pour apeller Gakutenou, et Fia est tombée dans le piège!
sans child, on peut pas savoir, car Midori n'aurait pas combattu pareil, et quand on voit qu'elle tient tete a Shizuru, je ne me fait pas de souci pour elle... (mais je suis peut etre pas objectif Rolling Eyes )
et pour Lumen, je pense pas que ce soit la maladie car une fois cyborg, il ne sont plus ateint, sinon ils seraient déja mort.
(d'ailleur, comme le dit Rad, il est déja mort en temps qu'humain...)

Dark Satsuki: je suis d'accord avec toi, c'est pour augmenter le nombre de mort et l'attention dramatique avant le dernier episode, mais je trouve ca degeu que ce soit Aswad qui trinque, comme ca sans explication...
evidemment, moi j'aime bien aswad et midori, c'est pour ca que ma reaction est peut etre exagéré, par rapport a la plupart des gens qui s'en fout de Aswad et qui prefere d'autre perso...

Il fallai du sang, et c'est Lumen qui y est passé...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...


Dernière édition par jpeg le Lun Mar 27, 2006 5:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

C'est sûr que sans Gakutenou le combat aurait été différent mais bon,que serait Midori sans Gakutenou(j'aime trop ce nom).De toute façon Fia a bien combattu avant de mourir et ,de plus elle avait trop la classe en combattant avec son éspèce de lance,vraiment 20/20 le combat. Crying or Very sad


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour Fia^^, c'était sympa Very Happy.
Spoiler:

Dommage que le perso ait été survendu au début de la série... je m'attendais à la découvrir bien plus... de même que son master... en fait c'est un gros guignol XD...
Le combat était très bien, Midori a eu de la jugeote, mais encore une fois... la mort de Fia ne touche pas vraiment... dommage, dommage, un personnage très charismatique... mais dont on ne sait rien finalement.


_________________


Dernière édition par Dark Satsuki le Lun Mar 27, 2006 5:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

De toutes les façons, Fia devait mourir, alors ça ne change et puis c'est parler dans le vide...
Pour Lumen perso, j'ai été surpris mais je me fout de comment, pourquoi il est mort... Pour moi ce n'est qu'un second rôle dont on dispose comme d'un pion.. Il a surement du mourir à Carldea parce qi une Otome n'arrive pas à bout au moins d'un Asward, qu'elles aillent se rahabiller!!


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romangel a écrit:
Spoiler:

Il a surement du mourir à Carldea parce qi une Otome n'arrive pas à bout au moins d'un Asward, qu'elles aillent se rahabiller!!


D'accord. tu les rahabille avec quoi? Twisted Evil

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com