Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erementar Gerad
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant



ici aussi on en parle, l'histoire, Coud(Seiyuu Akira Ishida!{Nagi de mai Hime, gaara de naruto, Chrno de Chrno Crusade etc...), apprenti Pirate elevée par des pirates reve de devenir le capitaine des red lynx, mais il n'a aucune des compétences requises pour en etre un vu sa maladresse en combat et en navigation, seulement pour la frime. Sa vie va changer quand il reveillera Ren, une Edil raid dont il ignore l'existance. Puis apres un grand boulversement d'une attaque de la part du trio de L'arc Aile(Cisqua{Seiyuu Nana Mizuki(Hinata dans Naruto, Shinobu dans Shinobu2x2, Colette dans Tales Of Symphonia JAP)}, Rowen et Kuea), c'est pour Ren que ce trio est venu, tout comme d'autres ennemis qui les attaquent. En fait Ren est le 7eme Tresor Etincelant de sa lignée, son pouvoir est tres puissant et tres recherché par tous. Mais elle ne veut etre avec personne, seul Coud qui a un coeur souffrant depuis l'enfance pourra se lier a Ren et la suite de l'histoire est passionante, du combat, de la musique de Yuki Kaijuri(mai Hime, Noir, Xenosaga, Hack...), une histoire passionante, d'ailleurs il y a deja des produits du jeux en cours

Les Jeux:
sur Ps2, il sortira bientot dans 2 semaines, il s'agira d'un jeu de baston

tout en cell shading, il s'annonce bien mais ne nous attardons pas car on ne connait pas le nombre de personnage disponibles, de plus on risquerait de se retrouver avec dans le genre 6 persosun peu comme bleach PSP. Date prévue pour le 7 juillet

sur GBA, il s'agira d'un RPG classique, niveau graphisme c'est pas crésus mais ca s'annonce un peu mieux que le jeu de baston, et le luxe c'est que ca sortira en rom donc on l'aura gratos, mais il est prevu pour le 7 juillet alors patience...


Pour lOST, il est deja sorti et pourtant on a eu que 8 episodes
il est disponible sur http://isobox40.free.fr/V3/downloads.php?id=177

Pour ma part je trouve cette série interessante, et vous?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Juin 07, 2005 11:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, encore un anime que j'ai téléchargé et toujours pas vu ! Mais j'ai vraiment envie de le voir celui là Razz !! (j'ai l'impression que je dis toujours la même chose pour chaque anime... ArrowArrow -_-")
Revenir en haut de page
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il a été annoncé, je brûlai d'impatience de le voir Very Happy

Je me suis dit "Enfin une anime d'action/aventure avec un zeste de magie" ^^

Puis j'ai regardé et ai été un peu déçu au début... ça s'enchaîne vite et la voix narrative résume les points importants que le héros pourrait découvrir en affrontant un ennemi, ou en l'apprenant par d'autres moyens... (enfin bref, j'aime pas la voix narrative, nah ! :p)

Mais au fur et à mesure, on se fait à l'ambiance mise en place des personnages ^^. Mon perso préféré après le héros est son professeur intrépide XD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut quand j'en avais entendu parler par Yoso
je m'attendais a un anime refenrence a Skies Of Arcadia comme c'est dans les air et que y'a des iles qui flottent
puis apres le 1
ils sont que sur terre... donc ca change rien sur mon avis, cette anime est excellent, ton perso preferé aussi c'est Cisqua? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas du tout mais si un jeux a deja été fait il a du marcher au japon
je vais le telecharger de ce pas!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu sur GBa tu peux l'attendre meme apres Mai Hime The Another car lui aussi est au 7 juillet Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyah je l'attendai aussi celui la, l'affiche et le trailer etait interressants ^^
Je me suis dit que c'etait moyen mais sympathique a suivre, dommage que les combats ne sont pas plus impressionant, surtout avec des armes pareilles, les perso gentils sont attachant ( quoique ren est plutot passive ), mais ya que les mechant qui m'enervent..
Et pi l'ost est signé Kajiura c'est toujours pour ca aussi que je mate un anime Razz J'espere que l'anime va nous surprendre apres car aller a la recherche d'un "edil garden"....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à regarder la série ^^
Elle était dans mon stock d'anime à visionner :p (les 2 premiers pour l'instant)

Je la trouve plutôt bien, surtout, on s'ennuie jamais entre action et humour XD

Mais il faudrait vraiment qu'il change la batterie de Ren, parce elle est vraime nt un zombie ...

Ha aussi, la voix du narrateur me fait trop penser à celle de celui des Mystérieuses Citées d'Or (je parle de la VF)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le seiyuu de Coud, c'est bien notre akira Ishida(voix ressemblant plus à Nagi que Gaara). D'ailleurs Le seiyuu de Ren est pas trop mal non plus
d'accord ren fait presque zombie mais on dirait auss une amnésique.
La seule personne qu'elle voit pour elle, c'est plus Coud qu'autre...
Question Combat, je vois pas trop ce qui est pas plus passionant, bon c'est vrai c'est pas aussi profond que le 1er episode de mai Hime avec un combat qui a marqué mais bon quand même Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cet anime mais je pense pas que je v le prendre en jeu vidéo. ya trop de différence de pouvoir normalement

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que je vais attendre
c'est l'episode 9 ce soir de chez zenkasu et la rom le 7 juillet Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"la rom" c'est quoi ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'explique(commence a prendre le ton de Nagi)
Pour jouer a un rom, il faut un emulateur de tel console(pour GBA c'est Visual Boy advance) Puis une rom c'est comme la cartouche de jeu(GBA) . Les roms de GBa on les trouve sur www.chinagba.com , puis la on attend que la rom sort Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savai pas ke sa s'apelai comme sa ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne débordez pas trop sur le warez svp ^^'
Attention, petit rappel de la légalité (je suis obligé ^^) :
Pour n'avez le droit d'avoir une rom que si vous avez la cartouche originale du jeu, sinon c'est considéré comme du piratage !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com