Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erementar Gerad
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'était pas moi mais Ckabqs .......................

Je peux traduire ohayô ou arigatô si tu veux "^^
Et il y a une grosse différence entre l'écrit et l'oral aussi !

Les erementar gerad que j'ai subbé, ils ont été fait à partir d'une version anglaise Wink
Et j'en trouve pas pour les 13,14....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erementar Gerad Licensié au States? ca veut dire? Eh merde! Yuki kaijura va encore disparaitre de la circulation Evil or Very Mad . Mais bon si ca permet de pouvoir jouer a Erementar Gerad sur GBA en US, je voudrais bien mais...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...mais moi j'aurai pas la suite... sauf si chez Shirase ils dégottent un traducteur francais-jap'...
Sinon faudra attendre les dvd d'erementar en anglais -_-"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien commencer a apprendre le Jap, ca existe les coursdu soir dans vos villes respectifs? Embarassed

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord le 2eme post sert a rien
mais juste pour dire que le 24 est chez shirase, bientot la fin je pense de la série
puis que je me suis procuré le jeu sur PS2

L'intro du jeu est similaire a celle de l'anime mais pas en karaoké quand même Laughing . Fouille du menu tout rouge et magnifique, il est temps de debuter le mode story. Premier truc tres interessant, la realisation, c'est du budokai 2-3 croisé avec Project Justice et l'effet est magnifique(surtout les phases SD^^). Sinon pour les combats ben du budokai 2-3 avec une jouabilit" bien meilleure que Saint Seiya sur Ps2. La touche Rond pour les chopes, Triangle pour utiliser l'arme, Carré pour frapper au poing et Croix pour le coup de pied. L1-L2 pour les 8 way run et R1 block puis R2 pour enclencher les super. Mais par contre les super, parlons en. J'ai pu que tester que 2 niveaux de furies. R2+Carré pour un Niveau 1 et R2+Triangle pour une furie Nv2 . Les furies, si vous prenez un personnage sans Edil Raid comme Cisqua, elle executera automatiquement une furie mais un personnage avec edil raid lui devra faire comme dans naruto, une jauge de Min-Max apparait et des chants doivent etre placées au milieu en appuyant sur la touche qui s'affiche, si vous tapez au bon moment sur la touche, la jauge monte mais si vous tapez trop tot ou trop tard, ben elle baisse, plus elle est elevée et plus les coups seront importants. Sinon voila ce jeu est excellent en tant que jeu de baston. Dommage que le peu de persos jouable... 8 en tout...
Je mettrai des images plus tard

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est, l'aventure est fini, pour ceux qui ont tout suivi vous en avez pensez quoi ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie d'un deuxiere Erementar Gerad en jeux videos(Hormis le tres excellent RPG et le bon jeu de combat) et que je veux voir la suite du manga et que l'histoire est belle meme si les dernieres compositions de Kaijura était Fade...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'était une série sympathique. Coud n'a pas complètement changé.
Spoiler:

Toujours en retard mdr Laughing


Sinon je me pose une question (enfin on me l'avait posée il y a quelque temps et je n'ai toujours pas la réponse bien que j'aie vu la fin): Qui est l'homme à la paille et qu'est-ce qu'il devient?

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est cet homme ? Sinon moi j'ai trouvé la 2ème parti du dernier péisode bien ennuyante.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HELP ME !!! je regarde en ce moment la série , que je trouve géniale dailleur ^^ et je cherche DESESPEREMENT le chant de Maina et Cisqua dans l'épisode 16 , je le trouve trop beau Crying or Very sad je n'irait pas jusqu'a dire que ça me fait l'effet d'un Ensei ou autre Brother m'enfin j'aime beaucoup tout de meme et malgré mes nombreuses recherches ... rien ! je n'arrive meme pas a trouver le titre >_< si vous pouviez m'aidé d'une quelconque manière , je vous en serais très reconnaissante Surprised

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye la http://www.mangas-panic.com/ dans la section ost, il y est. Sinon je sais pas t'aider precisement pour la track.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kuro mais j'ai déjà pris les deux et elle n'est pas dedans, c'est pareil que pour Chiisana , c'est hors OST Crying or Very sad merci quand meme Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DjBudge2
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment une deuxième saison est prévue.
Scénario et personnages différents au menu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2eme saison? Source? Vite une source!^^
Je veux savoir? Dessin les mêmes? Yuki Kajiura toujours a la musique?
Recente license de la premiere saison? On veut savoir Smile
*hate de retrouver Cisqua et peut pas verifier l'actualité a cause de son 2K -_- *

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DjBudge2
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit "personnages différents" Laughing
Pour la source, rien de mieux qu'un trailer de la saison 2.
Trailer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com