Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanficc
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eclo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Argenton

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:25 pm    Sujet du message: fanficc Répondre en citant

Bon bon bon jessaye une fanfic, mais je vous préviens je ne dis pas qu'il est bien. je veux juste faire une ébauche. Sinon par pitié ne regardez pas l'orthographe car je suis un peu HS et que j'ai surtout essayé de faire une histoire. merciiiii de votre compréhension!lool
par compte il faut imaginer que cela ne se passe pas après le festival des Himes, mais plutot une rencontre on va dire. bon chapitre n 1 (peut etre le seul, voyons voir si je suis faite pour l'écriture, mais il ne faut pas rêver non plus) tanpis si il est nul, j'aurais tenter!! Very Happy

Chapitre I : Une fille, un bento et un escalier.

C'était un matin comme tant d'autre, bref un matin monotone...
Mise à part que j'attaquai ma première rentrée au lycée Fuuka. Au moment ou je m'adresse a vous, 20 têtes sont tournées vers moi et me dévisage comme un animal sauvage! Je sens que je déteste déjà cet établissement, cette classe et encore plus leurs sourires débiles, pourquoi dois-je toujours attirer l'attention alors que j'avais enfin osé passé le cap de cette f.... porte!! Si ça ne tenait qu'à moi je m'enfuirai loin d'ici, loin de tous ces gens. Le sensei est déjà présent, il m'attrapa soudain par le bras et me plaça devant son bureau "Un peu de calme! J'ai ici une nouvelle élève qui vient d'incorporer notre lycée. Voici Mlle Kuga Natsuki, je vous prierais d'être sympa avec elle et de ne pas l'effrayer dès le premier jour!! Bon Natsuki-Shan allait vous s'asseoir à cotés de la fenêtre derrière Miss Mai-shan » l'endormi »! Cette fille se réveilla alors en sursaut, et se marbra d'une couleur rouge au son des rires se propageant à travers la classe. Elle me lança un regard empli de curiosité et m'adressa un sourire timide en me lançant " ohio, miss cheveux bleu!!ZzzZZzZzZz"(Mai n'ayant pas suivi la présentation de natsuki, elle essaya de se rattraper comme elle put) je sursautai au son de sa voix et lui lançai en retour un regard plein de mépris, matakka vraiment, pourquoi elle s'adresse a moi cette fille! Et surtout pourquoi elle m'appelle miss cheveu bleu....Plusieurs heures d'éternel ennui s'écoulèrent, puis vint enfin le moment du repas je décidai donc de m'éclipser au plus vite avant que l’on décide de m’adresser la parole. Ouf Les couloirs sont vides, je me relaxai alors un peu et commençai à flâner près des escaliers. Je m'arrêtai brusquement une voix m'interpella, je vis passer devant moi une fille au cheveux noir avec entre ces dents un bento et Mai-shan la traquant: Mikoto!! Reviens ici, ce bento ces mon REPAS, TU VAS ETRE ENORME mikoto, tu as déjà englouti le tien en plus! Si je t'attrape fais attention a tes fesses! Dit-elle en courant et en brandissant a la main une fourchette telle une épée!Au passage, Mikoto me poussa brusquement pour accéder a l’escalier afin de s'enfuir. Le monde chavira brusquement, je perdis mon équilibre et chutai. Malheureusement pour moi, je n’arrivai pas à me rattraper, j’entamai alors une descente vertigineuse. Le meilleur pensai-je était de fermer les yeux et d'attendre le choc. BOOM!! Tien???! Ce fut moins douloureux que je ne l’avais imaginé. Je me rendis compte par la suite, que ma main reposait sur quelque chose de mou, un souffle chaud balaya mes cheveux. Je repris alors peu à peu mes esprits, attendant que mon coeurs ne batte plus la chamade, j'ouvris alors les yeux et découvris avec stupeur que je gisai au creux des bras d'une jeune fille un peu plus âgé, dans un position peu commune. Enlacé étroitement dans ses bras avec un de ces genoux glissé entre mes cuisses, je commençai à paniqué en pensant que quelqu’un est pu nous découvrir ainsi, il aurait sans doute eu des soupçons. Je détaillai alors avec précision le visage de cette inconnue, elle avait de long cheveu châtain soyeux et des yeux rouges narquois. Son visage reflétait la stupéfaction. Je me redressai brusquement et me glissai sur le coté, son regard rencontra alors mes yeux. "Ara, ara. Ce n'est pas souvent qu'une jolie jeune fille tombe du ciel" dit-elle avec un sourire au lèvre, je sentis alors la chaleur me monter aux joues "Je... Désolé de vous avoir écrasé," lui dis-je sur un ton d’excuse et de contrainte " Qui a dit que cela me gênait? Miss cheveu bleu? répondit-elle moqueuse " Nani?!!!" " Vous avait peut être un nom, jolie inconnu?? Je fus confus, mes pensées s'entre mêlé, qui était cette fille?.Je veux.. Non je dois partir loin de son regard, qui tenta de lire en moi. Les mots furent resté coincé au creux de ma bouche, mais enfin je finis par articuler " Qui êtes vous??!!" Ara, je vous est posé la question d'abord ma jolie demoiselle tombé du ciel" je m’empourprai encore plus. Je n’arrivai vraiment pas à obtenir le dernier mot, je lui répondis alors par dépit " je m'appel Kuga, Kuga Natsuki... " " Mlle Kuga c'est un plaisir d'avoir fait votre rencontre dans des conditions si intimes » ma tête commençai à tourner " ouai c’est çà «dis-je avec froideur tout en faisant mine de me lever. Par la suite elle murmura à mon oreille "à bientôt N A T S U K I".Je me tournai brusquement et activai le pas. Je regagnai alors l’extérieur afin de m’aérer l’esprit. Tout en me baladant je n’arrivai pas à me concentrer sur autre chose. Quel mauvaise journée, me dis-je à moi même, tout d’abord cette classe puis l'escalier et enfin cette fille désarmante devant laquel je me suis embarrassé. Mais qui est-elle? J’avais oublié de demander son nom dans la confusion oh ! Et puis tanpis, toute façon il y a vraiment peu de chance à ce que je la rencontre à nouveaux…..


Voila a demain , je vais dormir! heheh dite moi ce que vous en pensez , si je laisse tomber ou non.
ciaoo


Dernière édition par eclo le Jeu Mar 23, 2006 7:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben non tu ne laisses pas tomber Very Happy
*ne dit jamais non à une histoire sur Natsuki*
J'ai vraiment adoré la rencontre avec Shizuru , c'était trop bien XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais !!! continue ! Si tu veux je peux m'occuper de l'ortho mais continue !!! ^___^ j'aime bien !!! C'est original !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je veux bien m'occuper de l'ortho une fois que Kuro sera passée Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu veux t'arreter?
T'arretes pas , pense à nous malheureux lecteurs qui voulons lire la suite... Et pour l'orthographe t'as déja des correcteurs apparemment...
Comme dit Kuro c'est super original, c'est sympa une fanfic ou le narateur est un des persos de l'histoire (me souviens comment on appel ça..), comme dans Harry Potter!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka XD dans Harry Potter c'est écrit à la troisième personne, ici c'est écris à la première personne...bon ok j'arrete de faire mon prof-potter Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi, mais ds HP sauf ds de rares cas tout se passe toujours la ou se trouve Harry, c'est pour ça, j'avais l'impression que c'était écrit de son point de vue..
Pour me trouver une mauvaise excuse je dirais que je l'ai lu en anglais..
Désolé prof , je ferais attention la prochaine fois.. Sad

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave XD moi aussi je trouve que l'action suit toujours Harry ^^'
Bon là on est là pour Natsuki pas pour Harry Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que cela s'appelle le narrateur omnicient mais je suis pas sûre
....
@_@
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est ca ^_^ j'avais complètement zappé le mot ^^'
Dur dur de se remettre au fraçais après trois ans Rolling Eyes
Peut-etre qu'on fait un peu trop de hors-sujet là, non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve ca sympa comme fic ^^ c'est vrai qu'il y a quelques fautes d'ortho mais bon (j'en fais tellement aussi) et quelques fautes de conjugaison, mais y a pire que toi ... hein Kuro? XD j'deconne!!!

Et oui winry & co vous etes hors sujet mais bon on se refait pas Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eclo
Simple mortel(le)


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Argenton

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:36 pm    Sujet du message: sltt Répondre en citant

lol. merci tout le monde, ok je mettrais la suite et vous m'aiderez pour les fautes!! hheheh Wink Donc je passe a qui le prochain chap en privé et donc en avant première pour les fautes ??
Sinon vous avez raisonnn j'ai fait une histoire avec un narrateur omniscient Smile bien joué! c un petit clin d'oeil à ma prof de fr qui c'est acharné sur moi et mes rédactions! bon alors je me met au 2 chap!!
@ plus tard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison ^^ va bosse XD et pour les fautes ... file le a Winry ... j'ai plus confiance en elle que en Kuro XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*__* j'ai toujours rêvé de corriger un texte *__*
Je crois que j'étais prof de francais dans une autre vie Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage j'aurais preferer que tu sois prof de math... tu aurais pu me donner cours ... *super cave en math* XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com