Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des concerts?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:

Black bomb a a la fnac (putain de concert avec la sécurité en panic lors du pogo un vrai dawa !!)


Gniiiiiiiiiiiiiiaaa zalope va !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas très concert (j'aime pas quand y'a plein de monde qui gueule partout!!! ^^') du coup j'en ai jamais vu!!! Razz En même temps j'ai des goûts assez particuliers niveau musique!!! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:30 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

tate a écrit:
bou la rap et le rnb !!!! c de la mer**
entierement d'accord ! rien ne vaut un bon riff de guitare ou un petit solo de basse Laughing

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien pratique pour faire une ambiance bien chaude.
Après y a rnb bon et y a rnb de merde hein ...
Le rnb jap c'est pas mal aussi , bref j'aime bien quand les basses claques que les pépé ont une belle voix, et que le rythme fasse bouger les fessiers !!

T'façon j'aime tout alors ...

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol RnB/J-Pop/Rap powaaa xD

Personnelement, Rammstein, j'supporte pas >_< ( Avis au fan, y'a 2 meufs que j'connais qui sont super fan's << )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

tate a écrit:
bou la rap et le rnb !!!! c de la mer**


Han !! Je préfère ça à du métal ou on entends des mecs qui gueulent et auquels on pige que dalle XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Kaze a écrit:
Han !! Je préfère ça à du métal ou on entends des mecs qui gueulent et auquels on pige que dalle XD

On comprend ce qu'il chante, et tous ne gueule pas Very Happy , c'est parfois juste une façon de chanter...
De toute façon, dans le rap ou le rnb, ya rien a comprendre, a chaque fois que j'en ai ecouter, j'ai trouver ca afligeant niveau parole Rolling Eyes (nivau musique j'en parle pas, tout les gouts sont dans la nature...)

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:38 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

les vrai music de ce monde sont le metal, le rock, la j-pop, le hard rock et quelque autre exepter le rnb et le rap, comme la di jpeg, niveau parole troi mot de vocabulaire et niv musique c genre trois rythme suivi... meme si le metal c pas trop les parole c plutot la musique derriere qui a plus de troi rythme
quand j'ecoute du rnb et du rap avec mes pote c pour se foutre de leur guele

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rarement entendu tant de conneries...
Faut arrêter de stéréotyper les gars (et les filles) :/
Le métal où les paroles n'ont pas d'importance? On ne comprend rien aux paroles? Les chanteurs ne font que gueuler? Ca me fait doucement rigoler ça.
Pour le rap; 3 mots par chanson et une recherche musicale inexistante? Mais oui, évidemment...

Nan mais sérieux, le métal c'est pas uniquement Slipknot et le rap c'est pas seulement Sniper ou je ne sais quoi.

Sûr que si on regarde MTV, M6 et qu'on écoute Skyrock et NRJ, on risque pas d'avoir un avis objectif sur la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:50 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

mais t pour le metal ou le rap ?

moi je di ya de grand artiste de rap, d'accord mais sinon les 80% autre que eux sont pourave, sinon c sur que si on se base sur slipknot on va pas loin pour definir le metal

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

tate a écrit:
moi je di ya de grand artiste de rap, d'accord mais sinon les 80% autre que eux sont pourave, sinon c sur que si on se base sur slipknot on va pas loin pour definir le metal

Completement d'accord!
ya enormement de style de metal, avec des tempo plus lent ou plus rapide, des chants death ou clair, et slipknot c'est assez particulier...
et pour ceux qui aime le rap, écouter les premiers album de rage against the machine, vous verez ce qu'est un chant rap avec une bonne musique Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, rap US ou FR ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RATM, c'est pas du rap.
Tate, il faut choisir un camp maintenant?
Je suis pour rien en particulier, y'a de bons trucs comme de la merde de chaque côté.


Dernière édition par MoTT le Ven Mar 24, 2006 6:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a raison mdr

jpeg a écrit:
On comprend ce qu'il chante, et tous ne gueule pas , c'est parfois juste une façon de chanter...

mdr. Chanter, ca veut pas dire GUEULER xD ( je parle pour les fan du PUR HARD ) Personnelement, j'pourrai devenir une super star du Hard/Rock... Y'a peut etre des chanteurs biens mais j'en connais des tres mauvais. Pour le RaP et RnB. C'est une musique qui exprime quelque chose ( enfin ca depend... Y'en a aussi qui servent a rien ) et pas comme certain HardRock où il disent : JAIME LA VIANDEEEEE !!!! AAAAAH ! xD
Le Hard Rock, personnelement, c'est presque imcomprehenseible, et il crie comme des ouf pour ce faire entendre.
Les paroles veulent generalement rien dire de special. Si c'est pas les paroles qui ne sont pas atractif, c'est pas une musique... Vous me suivez ? Chanson sans parole = Melodie ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis : Garde la Pêche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com