Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des concerts?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sayuki a écrit:
Kaze a raison mdr

jpeg a écrit:
On comprend ce qu'il chante, et tous ne gueule pas , c'est parfois juste une façon de chanter...

mdr. Chanter, ca veut pas dire GUEULER xD ( je parle pour les fan du PUR HARD ) Personnelement, j'pourrai devenir une super star du Hard/Rock... Y'a peut etre des chanteurs biens mais j'en connais des tres mauvais. Pour le RaP et RnB. C'est une musique qui exprime quelque chose ( enfin ca depend... Y'en a aussi qui servent a rien ) et pas comme certain HardRock où il disent : JAIME LA VIANDEEEEE !!!! AAAAAH ! xD
Le Hard Rock, personnelement, c'est presque imcomprehenseible, et il crie comme des ouf pour ce faire entendre.
Les paroles veulent generalement rien dire de special. Si c'est pas les paroles qui ne sont pas atractif, c'est pas une musique... Vous me suivez ? Chanson sans parole = Melodie ~


Eh bah voyons encore des stéréotypes.
Tu répètes ce qui a été dit, tu n'apportes rien de constructif et en plus tu racontes des conneries.

Kaze > Rap français ou US, c'est pareil y'a de la merde comme des choses intéressantes.

C'est la dernière fois que je poste à propos d'un pseudo débat stérile rap-métal, maintenant si vous voulez débattre là dessus, créez un thread mais arrêtez de polluer celui là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ihi c'est pas moi qui ai commencé =p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi j'aime que le rap a l'ancienne, parsque aujourdhui l'effet commercial a ratraper ce qui etait underground.
Moi j'adore NTM et Iam parsque ds leur parole ya des truc vachement profond auxquel il faut se pencher pr y comprendre un peu le sens. Et c'est les seul a avoir garder le meme esprit.
Et puis rap US Cool rarement pr les paroles mais pr le style.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le débat le plus fertile qu'il existe =_=;

Bref pour retourner dans le sujet : Aucun concert de ma vie ^^" c'est grave docteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'pas ma faute si je pense comme mon pote Cool
M'enfin, chacun écoute sa musique. Mais faut pas venir apres a dire que le RAP et RNB c'est de la
Spoiler:

merde

. C'est pas moi qui est commencé sur le sujet x). Vous donnez des arguments comme quoi c'est nul ? j'en donne de mon propre point de vue mdr

EDIT :
MoTT a écrit:
Eh bah voyons encore des stéréotypes.
Tu répètes ce qui a été dit, tu n'apportes rien de constructif et en plus tu racontes des conneries.


J'dis pas de connerie, j'expose mon avis personnel ^^
Mais bon. Pour les concert, j'en ai vu aucun T_T J'regarde que sur mon pc xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé mott il pète un boulon c'est fresh Laughing

Bon moi déjà j'ai cru voir sur mon moniteur un post qui disais que le hard rock c'était vilain qu'on comprennait rien et que du coup la zik est bof !!!


Sache malhereux que les plus beau riff qu'il m'ai été donné d'écouter (oh la phrase lourdingue !!) bah c'est dans le heavy !!(phrase qui devient incompréhensible en réalité O_o)

Fin bref écoute du iron maiden tu comprendras.

Bon sinon j'aime slipknot et non je ne suis aps un teenageur mtvisé au coca cola et au tenu grunge !!!
Des rifs crade, des batteries de malades, un chanteur satanisé , un bon sens du commerciale foireux mais merde je cautionne ça moi Laughing
Sa me vide la tête un point c'est tout !!

Bon le rap la je vais être méchant , la production française c'est de la grosse merde !! Et ce à 90 % alors après on va me dire "ouais mais c'est que skyrock etc ..." Bah franchement même la production amateur m'interesse pas trop, c'est toujours les même rangaine du genre "j'ai aps d'sous, etat voyou, blablabla" C'est de la mendicité musicale !! Tin au japon les rapeur oon comprit le rap us ils font comme eux, fun style et ouverture d'esprit !! En france j'ai l'impression d'entendre les chants des communards en moins bien xd^^

Bon après j'ai mes chouchou quand même genre iam et shurik'n (les meilleures, nan mais mattez moi cette qualité au niveau des textes et beat !!!) Puis mc solaar (pas un rapeur ? Et alors j'ai tout ses albums et lui a comprit que la zik doit pas à etre enfermé dans des carcans !!)

Bon en us c'est pépé et grosse voiture bah ça aussi j'aime , un chtit dre, snoopy c'est frais et sa mange pas d'pain, des beat grossier, des voix de mafieux, bref vive le crunk !!

Bon sinon le death c'est naze et ça personne ne me feras changer d'avis (et à la différence d'un bon metal electronique style sidilarsen, ou d'un punk metal comme tagada jones, sa me fait moins vibrer franchement, le chanteur je capte rien, c'est laid musicalement, riff pas varié , et les paroles c'est souvent merdique genre scato satanico debilito truc muche (bon faut dire la c'est du grindcore en fait ^^)

Enfin moi je dirais, open your mind, écouter du jazz mùanouche avec django reinart, de l'éléctro suédoise, du clubing russe, du rap peruvien (sisi sa existe et c'est frais !!), du ska japonais , de l'eurobeat !!!! , du mano solo, du manu chao, du rock commerciale (bah ouais si c'est bon pourquoi cracher dessus persos un u2,coldplay,muse,madonna,etc... Bah c'est connu et pourtant c'est bon !!)

Commerciale n'est pas merde, et underground n'est pas forcément gage de qualité, stopons les préjugés rebelle, brisons les carcans, écoutons de tout de manière objective et surtout CHACUN SES GOUTS !!! Mais un conseil au final DECOUVREZ , FOUINER , CHERCHER , y a tellement de genres musicaux excellent que ce serait con de se restreindre au metal et au rap !!

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Bon le rap la je vais être méchant , la production française c'est de la grosse merde !! Et ce à 90 % alors après on va me dire "ouais mais c'est que skyrock etc ..." Bah franchement même la production amateur m'interesse pas trop, c'est toujours les même rangaine du genre "j'ai aps d'sous, etat voyou, blablabla"


Française, chacun ses gouts. Y'a de bons artistes comme d'autre qui en vallent pas la peine ( genre : wesh wesh j'mange d'la viande , ca tfait koi !! ). De toute façon, on peut pas changer facilement la pensé des gens envers une musique, ca c'est sur. Mais faut pas sous-estimer les musiques des Rappeur par exemple. ( meme RnB ) Personnelement, je prefere le RaP / RnB car se sont pour moi ( la plupart ) des musiques "douces" et qui ont un sens dans leur parole. Et puis, le Rap est un bon moyen de s'exprimer, t'a pas besoin d'etre un artiste a la voix de Celine Dion pour pouvoir chanter ceux que tu ressens ^^ ( enfin sa depend apres , ya des exeptions xD)

y a tellement de genres musicaux excellent que ce serait con de se restreindre au metal et au rap !! --> Tout a fait d'accord...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oaui enfin bon tt ca pr dire que chacun son style enfin de compte, pas besoin de dire le rap c de la merde, le rock c de la merde etc... On est pas tous forcer d'aimer tel style de musique et on essayerai pas de prouver le contraire.

J'ai été forcez d'aller a un concert de Roch Voisine avec ma soeur Cool ct pas trop mal.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:34 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

bon deja sayuki, je sais pas si tyu c mais sayuki s'ecrit saIyuki

bon et j'ai jamai di qu'il fallai choisir un camp mais que generalement c soit l'un soit l'autre

euh le hard c plutot pour se defouler je trouve mais par contre le rap comme les autre genre " ma vie mon rap sentrechoque, les ennemi on les parechoc" tu mexplique ou ya de la langue francaise la dedans, on peut pas parchoquer quelqu'un

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais dit que je participerais plus au sujet mais bon.
Un exemple qui me vient à l'esprit, c'est le Saïan Supa Crew. Ca a beau être un groupe de rap, ils ne racontent pas que "leur vie dans les cités, n1k l4 p0l1c3", savent aligner 3 mots et faire des phrases avec un sujet un verbe et un complément et ont un vocabulaire conséquent.

Bon sinon des groupes de rap sympas, j'en connais quelques uns, bien que je sois un "métaleux".
Je dois même dire que je suis ultra fan de "KLR", le 1er album du Saïan et du groupe, de rap toujours, Svinkels, mais là le publique est bien plus ciblé ^^
Mais les Svinkels, c'est vraiment énorme de chez énorme je trouve. Mais je pense qu'il faut également être dans le trip ^^

Ceux qui ont des à priori sur le rap français, essayez ces 2 groupes, ça vous fera peut-être changer d'avis. (et ne pas dire "je connais le Saïan, j'ai entendu "Angela" à la radio 128186417² fois", cette chanson n'est pas représentative du groupe)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c comme ceux qui critique NTM parsqu'ils on écouter que Assassin de la police ouhh ouhh lol.
C juste que vous ecouter pas les bon titre Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:14 am    Sujet du message: re Répondre en citant

enfin moi j'ia beau dire tout sa sur le rap et le rnb mais enfaite c plus le rnb que j'aime pas car j'aime bien eminem, enfin sa sarrete a peu prer la koi lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi niveau concert , jamais été nul part.
Enfin si , à ma dernière convention , c'était un concert Nalheubeuk Very Happy et c'était bien tripant.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'aimerai trop aller voir leur concert a ceux la Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:23 am    Sujet du message: re Répondre en citant

mdr il font des concert eux? xpdr

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com