Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des concerts?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sayuki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tate a écrit:
bon deja sayuki, je sais pas si tyu c mais sayuki s'ecrit saIyuki

nah nah, si tu crois que j'parlais du mangas SAIYUKI, tu te gourre lol. Mon Pseudo est bien écrit ^^

Perso, les concerts , s'trop cher pour moi xD ... Ca existe les concert Viet en France O_o ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba bien sur qu'ils font des concerts ! enfin j'en sais , c'était un concert sans en être un puisque qu'on a pas payé , on a juste payé le prix de l'entrée de la convention et py ils nous donnaient un ptit ticket bleu si on avait l'intention de se rendre dans une des salles a telle heure pour voir Naheulbeuk.
Bien sur on a dit oui et avant de rentrer dans la salle y avait une queue d'enfer -_-" mais ceux avec les tickets bleu était privilégié , du coup on a pu rentrer dans la salle et hop ptit concert de 2heures je crois.
Le nain disait que des conneries , et tous les autres aussi , y avait une trop bonne ambiance.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
moi niveau concert , jamais été nul part.
Enfin si , à ma dernière convention , c'était un concert Nalheubeuk Very Happy et c'était bien tripant.

Nalheubeuk comme les Donjons de Nalheubeuk? Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ,exactement Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concert hier a Bressuire a Bressuire: ambiance assez sympa mais un son vraiment pas top. (sans compté beaucoup de gamins prépubère pour qui 2 bière c'était trop et qui on essayé de faire des pogos comme a un concert de metal...)
deux groupes:
-> l'as de trèfle: je connaisait pas, c'est pas mauvais mais j'aime pas trop, c'est du sous Mathmatah, avec des paroles vraiment recherché (genre on repete 30 fois "haut les mains, haut les mains" Rolling Eyes )
-> Blankass: j'était venu pour eux. toujours aussi sympa sur scene (meme si c'est le meme jeu de scene qu'il y a 2 an ) mais assez peu de chanson et qu'un seul rappel.
pas le meilleur concert auquel j'ai assisté... Confused

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je suis allé voir un groupe de rap en concert. Ouais carrément.

Le groupe en question c'est TTC donc c'est pas n'importe quel groupe de rap quoi, c'est ... indescriptible. C'est TTC quoi.

Mhh alors je vais commencer par la première partie par DJ Jean Nipon (ou un truc du genre). Bon n'y allons pas par quatre chemins, je me suis carrément fait chier. Ca vaut pour moi et mes potes. C'était minable, DJ Skyrock en gros, des beats vus et revus, des scratchs faiblards, du mix à chier. On se serait cru en boite de nuit, nul. En plus ce gredin ( Laughing ) a joué super longtemps, genre plus d'une heure.
Bref, relou.

Ensuite arrivent les 3 TTC et DJ Orgasmic. Ils commencent avec «Ambition» histoire de chauffer le public, ça pose l'ambiance, ça commence très bien. On oublie la première partie de merde, c'est cool.
L'ambiance est plutôt pas mal, ça bouge, ça gueule.
Cuizinier a changé de look, c'est beaucoup moins classe qu'avant mais bon, pas grave, il a toujours son flow.

Vers la 3e chanson, Teki Latex nous sort qu'il a fait un duo avec Lio (ouais la chanteuse de Banana Split) et nous la fait (avec Lio en scratch derrière quoi, elle était pas là). Il se fait carrément huer. Bien fait, c'est minable.

Ensuite, enchainement de chansons de Bâtards sensibles et 3615 TTC. Beaucoup trop de morceaux de ce dernier d'ailleurs, je suis déçu.

Bonne surprise, on a quand même eu le droit à «Leguman» qui ne figure sur aucun album mais surtout, SURTOUT ! «Girlfriend». Alors là, c'était LA chanson que tout le monde attendait.
Le public la connait par cœur évidemment et la chante entièrement avec le groupe, d'ailleurs ils invitent les filles -j'ai été étonné de voir qu'il y en avait vraiment un gros paquet de filles justement, pour un groupe comme TTC, je trouve ça zarb :p- à venir danser sur scène ce que pas mal font. C'est rigolo de voir des filles danser sur "Quand tu jouis, soudain toute la boite te matte, pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte". D'ailleurs y'en avait une qui se frottait bien sur Cuizi Cuiz, elle était à fond dedans ^^

Pour finir ils nous font un «Dans le club» magistral avec un pogo relativement sympa, ouais dans un concert de rap ça surprend mais moi, en tant que metalleux, ça m'a pas dérangé du tout Very Happy

DJ Orgasmic est encore plus impressionnant qu'en vrai, il fait vraiment des trucs de fou avec ses platines, le concert se termine par un mix de lui justement. Il mixe pas mal de trucs mais j'ai surtout retenu le scratch de «Girls» de Prodigy, ça tue à mort.

Bon au final, un concert plutôt sympa malgré une première partie minable et une tracklist parfois un peu décevante (trop de morceaux du dernier album par exemple).
Enfin j'ai passé un bon moment et rien que pour «Girlfriend» et la danse des filles là dessus et dans «Dans le Club» ça valait largement le coup !

Ah oui, on a eu le droit à «J'aime bouger ça», le remix de «I like to move it» par Cuizinier, ça bourre !
Déçu de pas avoir eu «Végétarienne» et «Bâtards Sensibles» quand même :p

Le gros point négatif (à part la première partie nulle) c'était quand même le son. Un énorme caisson de basse devant la piste qui faisait boum boum en t'aspirant presque dedans tellement il était réglé fort, un son relativement moyen, c'est dommage, ça gâche un peu le plaisir mais c'est comme ça.

Si vous voulez écouter «Girlfriend» c'est faisable ici. Attention aux esprits sensibles, les paroles sont crues mais kess ke c tro drol lol§ Bon ça, c'est quand même la chanson la plus trash du groupe. (enfin y'a aussi certains featuring bien spé aussi mais ceci est une autre affaire)

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Back from Hellfest !
Le Hellfest c'est quoi ? C'est un festival Metal (tous les genres de Metal, du Metal "gentil", comme du Metal "méchant") sur 3 jours à Clisson (près de Nantes).

Alors voilà, je vais vous raconter un peu comment ça s'est passé tout ça. Les photos suivront un peu plus tard.
On arrive donc jeudi en début de soirée sous un début de pluie. On plante la tente, on attend un pote. Il se met à flotter sévère. On glande dans la tente, on picole un peu et finalement on va se coucher vers 3h.

Vendredi

Réveil à 10h, on patauge déjà dans la gadou, faut dire que le "camping" est un champ complètement exposé au vent et donc après une nuit de flotte intensive, bah on s'embourbe et tout. Je suis avec mes pompes de skate, je m'amuse bien, je manque de les paumer à chaque pas.
Après 15-20mn de marche, on arrive sur le lieu du festival, on fait la queue 4h =)

On rentre, on a loupé Lamb of God, ça fait un peu chier mais bon, on était pas là pour ça. On achète à bouffer et à boire.
On va voir Chimaira, Mastodon et Hatebreed pour s'occuper parce qu'on s'emmerde un peu. On a vu Chimaira de loin, donc je vais pas donner d'avis mais Mastodon c'était un peu chiant. Ensuite Hatebreed; Je suis pas franchement fan du hardcore mais ça bourrait vraiment sa mère en live donc j'ai bien aimé =)

21h20-22h20 Machine Head (Thrash) sur la grande scène. Et là, première grosse claque de la journée, ils jouent leurs vieux classiques (pas mal de morceaux de Burn my Eyes), c'est énorme.

22h20-23h Enslaved (Black) juste après Machine Head, on court voir Enslaved qui joue sur la 2e scène, 2e claque, du black qui arrache la gueule, un bon show et tout, je kiffe.

23h-00h Slayer !!!!! (Thrash) alors là ouais, c'est juste énorme, les maitres du Thash nous gratifient d'un show excellent, de toutes leurs meilleures chansons (Raining Blood, Angel of Death, Disciple, Jihad, ...), ils sont déchainés, tout le festival est là pour eux, c'est violent.
A noter qu'un pote à moi a pissé dans la fosse (enfin dans la boue) parce qu'il voulait pas perdre sa place, j'étais bien explosé.

00h-01h Cannibal Corpse (Death), un des groupes que j'ai préféré, le chanteur est vraiment le dieu du headbanging. C'est violent, ça blaste sévère, on s'emmerde pas, ça gueule et tout. Excellent.

01h-02h KoRn non je déconne, en fait ils ont pas joué parce qu'ils avaient peur de se faire électrocuter (à cause de la flotte) ces pédales. Pourtant ça a géné personne avant eux. Ils ont encaissé la thune et ont pas joué (véridique). Bon moi j'men fous, j'avais pas l'intention d'aller les voir mais bon ça m'a bien fait marrer.

Samedi

15h-15h30 Vader (Brutal Death), des polonais qui démoulent grave. Dommage qu'ils n'aient pas joué plus longtemps mais c'était quand même sur la grande scène et en tant que grand amateur de ce groupe, je me suis démerdé pour être tout près =) Excellent show là aussi.

15h30-16h Korpiklaani (Folk Metal) Ce groupe est génial. Le chanteur a des cornes de caribou ou jsais pas quoi sur son micro et y'a un violoniste. Je connaissais déjà bien et j'avais hâte de voir ça en live, j'ai pas été déçu. Et puis quand ils chantent "Beer beer" et que tout le monde lève sa bière, c'est vraiment priceless !

Sinon, le samedi, j'ai vu aussi : Brujeria (Death/Grind), Amon Amarth (Death), Napalm Death (Death), Children of Bodom (Power), Therion (Operatic Metal; tout simplement Enorme, l'un de mes groupes préférés), Type O Negative (Gothic) et d'autres que j'ai vu de plus loin.

Y'a aussi eu Immortal (Black Metal), sur la grande scène à 23h. Ca, c'était vraiment classe, entre le chanteur qui joue au cracheur de feu, les feux d'artifices, les projos, les feux de bengale et tout, ça tuait vraiment !

Dimanche

Behemoth (Black/Death), ça bourrait !

Kreator (Thrash), peut-être le groupe que j'attendais le plus et ... j'ai pas été déçu ! Alors ouais, ils te jouent pendant 1h tous leurs meilleurs morceaux, ça joue fort, ça joue bien, ça joue violent, y'a du pogo, on est placé devant, c'est la grande scène, ils reviennent 2x. Bref, la grande classe.

Edguy (Power Metal), Alors ouais, là aussi ça tue. Même ceux qui ne sont pas tellement Edguy ont aimé, alors j'vous dis pas en tant que fan du groupe comment j'ai joui. Le chanteur joue tellement avec le public, il raconte des conneries, il fait gueuler les gens, le publique fait la chenille dans la fosse et tout, vraiment excellente ambiance !

Megadeth (Thrash/Heavy), besoin de les présenter ? Non je crois pas =) Y'a eu du très bon et du moins bon je trouve mais ils ont quand même claqué les classiques et pas mal de chansons de l'excellent Rust in Peace alors c'était génial. Et puis c'est quand même un putain de groupe culte quoi !

Blind Guardian (Power Metal), un de mes groupes préférés. Je suis un peu déçu par la setlist choisie mais le show était à la hauteur de mes espérences (même si c'était sous une pluie battante :/ ) en plus j'étais presque collé aux barrières devant. J'ai kiffé ma race !

Dream Theater, J'aime pas le Prog mais là, c'était vraiment un bon show donc j'ai trouvé ça bien cool.

A partir de là mes potes se sont barrés (fatigués ouin ouin) et je suis resté seul pendant 1h à attendre le dernier concert du festival. 1h sous la flotte tout seul, frigorifié et trempé, j'me suis un peu fait chier mais j'en avais rien à foutre car je savais que ça allait tout tuer !

Alors là, y'a un des organisateurs qui explique qu'ils sont désolés de tout le bordel qu'il y a eu, notamment pour le temps (pas de leur faute ça) et des retards (surtout liés au temps) en précisant que tous les groupes ont été très cool et très pro et qu'ils ont tous tenu à jouer malgré ça. Tous ? Non, pas tous, KoRn a refusé de jouer et du coup, quand il a exposé leur cas, ils se sont bien fait huer. Il a aussi dit "j'espère que vous vous rappelerez d'eux".

Après, pour la cloture du festival, c'est Emperor qui joue. Un excellent groupe de Black, ils jouent plus d'une heure malgré la flotte et le froid, ils arrêtent pas de demander si on va bien et si on a aprécié le show. Ils jouent vraiment comme des oufs et nous gratifient d'un final de folie. On pouvait pas mieux terminer le fest qu'avec eux je crois.

Bon alors sinon on passe aux points moins drôles, c'est à dire la tente qu'on retrouve effondrée le vendredi soir en rentrant avec évidemment tout ce qui était dedans trempé. On a donc pioncé dans la voiture pendant 3 nuits, super ...
L'organisation totalement merdique aussi, on pataugeait dans la boue tout le temps, jusqu'aux mollets presque ... Super quoi, ils se sont décidé à coller un peu de paille le dimanche mais ça changeait pas grand chose ...
Le temps de merde aussi, mais ça on y peut rien.
Le parking dans un champ, c'est à dire tout le monde enlisé pour repartir (dont nous, enterrés dans 10cm de boue).
Enfin voilà, rien de grave, ça a pas gâché mon festival, c'était vraiment énormissime !

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon malgré le peu d'entrain je poste quand même quelques photos (pas de moi, mais bon, vu la gueule de mon appareil je pense qu'on verra rien) :


Des gens, un peu.


De la boue, beaucoup. (pluie pendant 3 jours + champ = boue jusqu'aux mollets =) )


Les vikkings d'Amon Amarth




Behemoth


Blind Guardian




Cannibal Corpse


Dream Theater




Edguy




Emperor




Enslaved


Epica


Hatebreed




Immortal




Korpiklaani




Kreator




Machine Head




Megadeth




Napalm Death




Slayer




Therion


Type O Negative






Vader


Within Temptation (beuarg, c'est vraiment parce qu'ils sont connus que j'les mets :p)

J'ai ptet zappé quelques groupes mais y'a tellement de photos et de groupes que j'ai carrément la flemme de vérifier :p

Pour info, les chiffres : 36,000 entrées en 3 jours au Hellfest dont 12,800 le vendredi, 11,500 le samedi et 12,000 le dimanche.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que vous avez l'air de trop aprécier le spectacle, je vous en remets une couche. Nan en fait c'est juste que j'ai fait un post pour un autre forum alors tant qu'à faire, comme vous êtes mes copinous, je vous mets qq photos prises par un pote :


L'entrée du fest... un peu boueuse.


Des gars en string.


Camping 1


Camping 2


Camping 3


Notre tente, le 2e jour xD


Un couple de japonais super sympas qui avaient fait le déplacement du Japon juste pour le Hellfest !


Moi, en pleine sieste.


Un pote à moi qui prend une super pose trop classe.


La mainstage.


Encore la mainstage, juste avant Vader.


Vader justement.


Le combat de chevaliers avant le concert d'Amon Amarth.


La mainstage aux couleurs de Kreator. TROP LA CLASSE.


Megadeth.


Des cascadeurs en Audi :p


Une jolie promo.


Un joli chapeau.


Un warrior, pieds nus dans le pogo.

Et pour finir, les très apréciés KoRn :




Voilu, les miennes plus tard si vous êtes sages.

_________________
Agent Orange !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais profiter des up' de MoTT pour parler d'un autre concert Razz

Genesis - "Turn It On Again" Tour 2007

Donc voila, j'ai pu aller les voir dimanche 24 juin à Bruxelles, Stade Roi Baudoin et également samedi 30 juin à Paris, Parc Des Princes. Je suis fan de ce groupe depuis ... heu ... en fait je sais même pas, ma mère est une fan et j'ai grandi en entendant leurs chansons depuis que je suis né. Quand j'étais ado, le premier CD que j'ai acheté, c'était un de leur best-of. Quand ils ont fait leur dernière grosse tournée en 1992, j'avais voulu aller les voir quand ils sont passé en Belgique, mais ma mère avait pas voulu, mes parents y avait été seul. A l'époque, je pensais que j'aurai plus jamais l'occasion de les voir en concert, jusqu'en novembre 2006 où ils annoncent une nouvelle tournée. Dés l'annonce des dates, je commandais des billets pour le Parc des Princes (l'annonce pour Bruxelles est arrivé qq semaines plus tard).

Bref, aller voir ce groupe mythique, c'était un rêve de gosse en plus d'être un rêve de fan (rare sont les journées où je n'écoute pas une de leur chanson, encore pendant que j'écrit ses lignes, j'écoute la version Live 1992 de Home By The Sea). Le show a duré 2h30 ils ont interpreté leur plus gros hits et ont même été reprendre de vieux titre qui n'avait pratiquement jamais été joué en live, les ont remis au gout du jour (son, arrangement, tout en respectant l'original) c'était magique, le son a évolué, c'est affiné. Y avait un écran géant derrière la scène bien 3 fois plus que celle-ci et une installation lumière impressionnante.

Ils ont veilli (entre 55 et 60 ans quand meme) mais fondamentalement ils n'ont pas changer, Phil Collins en plus d'être un chanteur et un batteur hors pair joue toujours autant avec le public (ça évite les concerts "jukebox" on ça enchaine juste les chansons puis basta), Tony Banks toujours aussi concentré derrière ses claviers, Mike Rutherford alterne guitare et bass, épaulé par Daryl Stuermer sur les 2 instruments (et toujours aussi à l'aise à l'électrique sur le solo de guitare du morceau Firth of Fifth) et Chester Thompson assure toujours la batterie et les percu quand Collins est au micro.

Niveau interprétation, en live, bon ça c'est pareil pour tous les grand groupe, c'est tout bonnement jouissif et Home By The Sea (mon morceau favoris, surtout le passage instrumental de 8 minutes) ça fait des frissons dans le dos de l'entendre comme ça, idem pour Los Endos qui est d'une puissance incroyable. Ah puis le duo de tabourets c'était excellent XD (non mais quelle bande de taré)

Un petit truc interressant aussi, après la tournée seront mis en vente des CD audio du concert pour chaque date (donc en gros un double CD du concert de Bruxelles, un double CD du concert de Paris, de celui d'Amsterdam, de Berlin, ... 22 doubles CD en tout et le choix d'acheter celui qu'on veut ^^ l'initiative interressante).

Expérience inoubliable en tout cas (pour les fans en tout cas)

J'ai fait rapidement la liste des morceaux joué (de tête mais tout doit y être)

Behind the line - Duke's End - Turn It On Again (Medley, ~8min) (Album : "Duke", 1980)
No Son Of Mine (~7 min) (Album : "We Can't Dance", 1991)
Land Of Confusion (~5 min) (Album : "Invisible Touch", 1986)
In The Cage - Afterglow (Medley, ~15min) (Album : "The Lamb Lies Down On Broadway", 1974 pour "In The Cage" et "Wind and Wuthering", 1977 pour "Afterglow")
Hold On My Heart (~5min) (Album : "We Can't Dance", 1991)
Home By The Sea (Home By The Sea + Second Home By The Sea) (~12min) (Album : "Genesis", 1983)
Follow You, Follow Me (~4 min) (Album : "... And Then There Were Three", 1978)
Firth Of Fifth - I know What I Like (Medley, ~12min) (Album : "Selling England By The Pound", 1973)
Mama (~7min) (Album : "Genesis", 1983)
Ripples (~8min) (Album : "A Trick of the Tail", 1976)
Drum Duet (~4min) (Aucun album, joué seulement en Live)
Los Endos (~6 min) (Album : "A Trick of the Tail", 1976)
Domino (In The Glow Of The Night + The Last Domino) (~11min) (Album : "Invisible Touch", 1986)
Tonight, Tonight, Tonight - Invisible Touch (Medley, ~8min) (Album : "Invisible Touch", 1986)
I Can't Dance (~7 min) (Album : "We Can't Dance", 1991)
Carpet Crawlers (~5min) (Album : "The Lamb Lies Down On Broadway", 1974)

Sinon, j'ai pas encore de photos (appareil jetable, pas encore fait développé, j'aurai du prendre mon numérique finalement mais bon) mais voici quelques scan du Tour book officiel
(Clic pour agrandir)
"Domino" avec l'espèce de Vortex à la Stargate sur l'écran, au début de la seconde partie du titre "The Last Domino"

"Turn It On Again" (De gauche à droite : Mike Rutherford, Daryl Stuermer, Phil Collins, Tony Banks)

"I Can't Dance"

"Invisible Touch"

"In The Cage"

"Home By The Sea", pendant la partie instrumental

"Mama", Collins en gros plan et la grimace + le cri (comme dans le clip lol)

"Domino" encore, sur la fin du morceau.


Voilou !

"Help me someone, let me out of here
Then out of the dark was suddenly heard
Welcome to the home by the sea"

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com