Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 24 : Pour Toi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop !
En parques-pages tous ces liens !

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi-le-meilleur et pour Romangel -> Je rectifie
Spoiler:

j'ai vu ca, ca me suffit, Ouf...
Mais bon la triste histoire...
MAIS BONNE NOUVELLE! AKANE VA REVENIR TRES VITE^^

http://img102.imageshack.us/my.php?image=956076ql.jpg

Spoiler:

Irina prepare finalement Avec Lilie et Yayoi qui ont enfin lacher Shiho la contre attaque en même temps^^ Je vous aime toutes...
Natsuki et les autres preparant aussi leurs attaques... Nao de son coté prendra Irina sous son aile cool Very Happy . Attend l'episode a 100% même si y'a que du Blable



Dites vous bien que c'est absolument normal si on a ou aura pas d'actions
Le double Episode est fait expres pour nous exciter a maintenant Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Mar 23, 2006 6:40 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!!!
Spoiler:

finalement elle a pa été violé !!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah
Spoiler:

me disais aussi qu'elle aller pas être violer grroh

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm

Spoiler:

http://dat.2chan.net/18/src/1143131854911ddfa.jpg
cette fille a l'uniforme d'otome de Florance (le même que portait Akane lorsqi'elle aurait du être Meister)
et bizarrement, elle a la même coiffure que Shiho... changement? relation?

plusieurs évenements a prévoir :

-grand rassemblement d'otome (dont les 2 derniers piliers manquant)
-l'apparition d'Erstin est bien une lettre. il y a des petits flashback du trio.
apperrement, elle doit avouer quelque chose a nina (ses sentiments? (ambigu faut dire) les raisons de Schwartz ? )
-Irina qui semble avoir trouver un plan via ce que lui a remis yohko, avec l'aide de yamada, de nao et de sa bande. et apperrement, elle convainc Natsuki et le conseiller royal. (la vérité sur mashiro ? )
-Miyu prepare aussi quelque chose oO
-petite interlude entre chié et aoi toujours clouée au lit
-Sergey refait le même topo de "je vais le faire ou pas" ? c'est vraiment presque la meme chose qu'il a pu faire a arika, sacré lolicon -_-"
-Apres tout ca, il se fait limite descendre... vu le sourire de nagi et l'effroi de sergey, il a du decouvrir quelque chose au sujet des plans de nagi/harmonium/schwartz ou autre (il rencontre John Smith, et vu les flashback de son enfance, il a du surement enquete sur le "cadavre de rena sayers" )
-petite baston entre tomoe et nina
-Nina qui voit sergey dans cet etat et qui va sans doute entrer dans une certaine fureur(peut etre c'est ce resultat qui donne ce sourire a Nagi : les sentiments sombres de l'otome rentre en resonnance avec l'ultime diamant noir, comme ce fut le cas quand elle l'a recu dans l'episode 17)
-Arika qui finis son entrainement qu'a la fin de l'episode (ca va surement se limiter en 1 minute voire moins)


l'episode 25/26 annonce, on voit :
-Arika et mashiro bien décidées
-tomoe en berserk
-shizuru qui s'en debarasse (avant? apres?) en la calmant, surement pour sortir.
-vu la position de miyu dans la preview, on dirait qu'elle s'est fait capturer

ca s'annonce boosté oO

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* viens d'arriver *
Spoiler:

il nous fais quoi sergey la? en fait il est completement pourri, c'est pas possible... c'est un détournement de mineur limite incestueux...


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
* viens d'arriver *
Spoiler:

il nous fais quoi sergey la? en fait il est completement pourri, c'est pas possible... c'est un détournement de mineur limite incestueux...



Spoiler:


pas forcement, il faut se dire que les lois concernant ce genre de cas sont variables dans les pays.
ca reste une fiction, si ca se trouve dans MO, 12 ans suffit -_-"

principe de papa qui change d'avis? ca aurait pu etre effectivement incestueux, cependant ils ne sont pas liés par le sang, et le genre de relation a grande difference d'age, il existe bien pire que ca et cela dans la réalité.

si ca se trouve, il s'arretera comme il a fait pour arika, on verra bien XD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klash a écrit:
Spoiler:

pas forcement, il faut se dire que les lois concernant ce genre de cas sont variables dans les pays.
ca reste une fiction, si ca se trouve dans MO, 12 ans suffit -_-"
principe de papa qui change d'avis? ca aurait pu etre effectivement incestueux, cependant ils ne sont pas liés par le sang, et le genre de relation a grande difference d'age, il existe bien pire que ca et cela dans la réalité.


Spoiler:

je sais pour les age dans les mangas et je sais aussi que Nina n'est pas la vrai fille de sergei (d'ailleur j'ai ecrit limite incestueux Very Happy ), seulement j'exagerai pour montrer ma désaprobation et ma deception vis a vis de sergei... Evil or Very Mad


_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens des images *_*
Spoiler:

Et voila que ça recommence , je suis trop excitée rien que de penser à toutes les choses qui vont se passer et au nombre de personnage (record battu je pense) que l'on va voir en un seul épisode *_* il y a de quoi comblé tous les fans et dailleurs ... http://nov.2chan.net:81/24/src/1143132254603.jpg elle est trop belle cette image O_O

Akane reviens , pour le bonheur de Romangel Very Happy et py et py tellement de monde qui se rencontre , font équipe , alala je sens que ça va être génial ... mais après il ne nous reste que le doublé épisode ... et Adieu Mai Otome ... Adieu nos personnages chéris Crying or Very sad

Hum ... je n'oublierais pas de refaire un ptit coup :
D'ENGUEULADE CONTRE SHIZURU !!!! non mais ho !! comment ça on se laisse faire un ptit bisous par Tomoe , comment ça elle est dénudé sous le drap >_<

Winry n'est pas encore passée par la ... sa réaction va être ... terrible Cool


_________________



Dernière édition par Yourie le Jeu Mar 23, 2006 7:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

+1, rien a redire la dessus XD
mais connaissant sergey, il va encore faire un flashback sur Rena et hop, il sera arreté net... ou pas ^^"

par contre, je me demande quel est l'age de sergey tiens oO
il doit avoir logiquement la trentaine, vu la tete qu'il avait quand il a receuilli Nina enfant.
25-35 ans?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuperBahamut
Otome Corail


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: Tarbes

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Au delà de la vision simple du gros pervers lolicon, on peut en avoir une interprétation bien différente. On sait que la situation actuelle est très éprouvante mentallement pour Nina (entre l'harmonium et les sentiments qui font réagir sa GEM), Sergey qui a toujours chercher à la protéger a peut-être penser un instant à effacer les pouvoirs d'Otome de Nina en faisant la "sacrifice de lui-même". Et c'est peut-être l'explication du sale état dans lequel il est après, sachant que Nagi a l'art de tout savoir, il l'a peut-être perçu comme une gène et a cherché à s'en débarrasé. Et peut-être même après pour s'en servir afin de mieux manipuler Nina.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klash
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

de ce coté, c'est assez juste.
il soutient son role de père (ce qu'il lui a vallu l'obligation de capturer mashiro et arika, même si il devait faire feu sur cette dernière)
et dans le sens, il l'encourage et la reconforte.

cependant, le coup de la tentation (ou fait ?) du baiser est assez deplacé faut dire :/
un certain devoir qui se melange un peu trop a l'ambiance.

mais je doute qu'il soit en mesure de sauver Nina de cette facon.
de ce que je crois, rien n'empecherais a une otome de desobeir a son master. a près tout, si il y a probleme entre eux, il n'y a qu'une impossibilité a materialiser je dirais.

au pire, sergey pourrait simplement se sauver avec elle, hors du reseau tentaculaire de Nagi et Schwartz.

il y a surement autre chose que d'eviter une guerre, surtout que sergey suit Nagi comme leader et non sous pression. il a été traité comme un traite mais se derobe pas, et avou toujours son devoir de soldat d'artai.

cela dit, sa decouverte avec john smith lui vaudra surement une rpession supplementaire a nina pour la diamant noir :s

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Tomoe en bébé... j'espère que c'est une blague... sinon je brûle les studio de la Sunrise <_<... et Shizuru me déçoit énormément...

Pour Sergay... c'est carrément devenu le personnage le plus antipathique du lot... bravo pour le bordel <__<...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ha j'ai compris un truc ^^
Tomoe s'est fait baffée (par Nina je pense) et elle va se faire réconfoter par Shizuru -_-".
Sinon c'est qui la demoiselle avec les cheveux qui brille et qui ressemble étrangement à Alyssa Confused ?
En ce qui concerne Nina & Sergay , je pense qu'il va quand meme lui faire un ptit quelque chose , ce qui rendra Nagi furieux et pendant que Nina dormira Sergay sera mis en piteux état par un serviteur de Nagi.



_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma ma ma
ya quelqu'un qui mis la photo du forum sur http://dat.2chan.net/18/red/1143139239961.htm

on est connu !!!!!

ou alor sur http://dat.2chan.net/18/res/2495823.htm
en bas !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com