Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 24 : Pour Toi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps... j'ai bien aimé le 24 car il n'y avait ni Arika... ni Mashiro Laughing... bon jeudi arrive bientôt Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faux, elle apparaisent à la fin Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
annelisou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: deux-sèvres

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=18f104a1fc94eeb8b9a3de74850641c161cab7fc

Une ombre file dans la nuit
C'est ichikyo qui est encore parti a la chasse
il a rapporté la VOSTFR de MOo
Profitez en car la semaine prochaine, elle risque de passer tard
A cause du double episode

*vient de fredonner le generique FR de City Hunter remixée et parodié a ma facon XD*


merci ichikyo!! je vais enfin pouvoir le télécharger

_________________

merci Ho4!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Faux, elle apparaisent à la fin Cool
Oui enfin... pour ce qu'elles apparaissent... ça ne m'a pas marquée plus que ça ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ovni
Otome Corail


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 134
Localisation: Quelque par dans le ciel

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode correct peu d'action mais des informations interessante.
Même si je trouve l'arrivé de la resistance mal amené.

Un truc qui ma surpris c'est que Miyu annonce que Rena et Arika sont des descentes d'Alyssa Question

Et maintenant c'est clair je detesse ce petit c.. de Nagi ainsi que Nina qui se fait trop facilement avoir par Nagi (Trop sensible elle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf moi du moment qu'il y'a Shizuru et Haruka j'adore la série!!! Laughing
Non sérieux moi je l'aime bien cette série et j'ai adoré l'épisode 24!!! Very Happy Apparemment je suis pas normale!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi aussi je ne suis pas normale, j'adore cette série et particulièrement l'épisode 24 Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !! fan jusqu'au bout et dans toutes les circonstances Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une théorie(foireuse peut-être)
Spoiler:

je pense qu'on vas revori le vrai reito(son vrai corpsquoi) parcequ'il dit que sa matrice biologique(?) est a bout même après avoir réparé son corps
midori dit "Reito..." et il répond que ce n'est pas grave qu'il dit qu'il est déjà mort de toute facon, et la youkho arrive et dit que tout n'est pas finis(en gros) et qu'elle ne veut pas encore pêrdre un être cher et finis par reito-san...
je pense donc cette théorie possible(youkho a peut-être des namomachines portables :p )


quand pensez-vous?

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une théorie interressante, mais elle a un defaut:
Spoiler:

les nanomachines ne peuvent pas etre utiliser par les hommes...


Sinon ce serai pas mal...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

argh t'as casser mes espoirs XD , mais bon forte comme elle est elle trouveras bien ^^

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai pas trop pigé un truc dans cet épisode : nina dit a sergey " j'aurai aimé etre ton étoile bleue" c koi cette étoile bleue, a qui fait elle réference?

Ckoi la pierre de nao, ya une ref a la toile d'araignée, mais j'aimerai plus de précision , en anglais c " wired spinel " le fil de qqchose, un truc dans le genre, bref c koi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai pas trop pigé un truc dans cet épisode : nina dit a sergey " j'aurai aimé etre ton étoile bleue" c koi cette étoile bleue, a qui fait elle réference?

Ckoi la pierre de nao, ya une ref a la toile d'araignée, mais j'aimerai plus de précision , en anglais c " wired spinel " le fil de qqchose, un truc dans le genre, bref c koi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'étoile bleue c'est Rena.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
en fait j'ai pas trop pigé un truc dans cet épisode : nina dit a sergey " j'aurai aimé etre ton étoile bleue" c koi cette étoile bleue, a qui fait elle réference?

Ckoi la pierre de nao, ya une ref a la toile d'araignée, mais j'aimerai plus de précision , en anglais c " wired spinel " le fil de qqchose, un truc dans le genre, bref c koi?


je sais que "spinal c'est colonne vertébrale,ou épine dorsale
et "wired" ca veut dire "de fil"ou "de cable"

mais en fait spinel c'est tout simplement la spinelle la pierre précieuse




et en plus c'est ultra recherché parce qu'il faut savoir que la spinelle,dans l'histoire des gem est considéré comme le grand imposteur qui pourrait faire référence aux impostures de nao avec les hommes ...allez j'ai que ca à faire je vais rechercher les significations de toutes les gem de mai ototme pour voir si ca colle au perso...

edit:
je sais pas trop si le topic est bien choisi mais je continue dans mon delire des Gem alors
-le lapis lazuli (Yukariko) cette pierre était beaucoup utilisée pour décorer les églises "Les colonnes de la cathédrale Saint Issac à Saint-Pétersbourg sont tapissées de lapis et le palais Pouchkine, à Saint-Pétersbourg, en a, lui aussi, des panneaux entiers!" (référence à mai hime :bonne soeur)
mais c'était également un aphrodisiaque et au Moyen Age on croyait qu’il assurait la bonne santé des membres et qu’il mettait l’âme à l’abri de l’erreur, de la convoitise et de la peur.(toujours référence à l'ame et donc à la religion mais aussi au péché de chair)


-l'améthiste(shizuru)
symbole royal,elle permet de dissiper les mauvaises pensées et développer l'intellect,de plus elle est symbole de piété et de sobriété (comme shizuru avec son calme apparent et son comportement bien sous totu rapport,tout le temps en train de boire du thé Razz )

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com