Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CD] Drama Vol 1 et 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagumo y travaille
Elle a dit normalement pour le 31 Mars
Mais je prefere qu'elle prenne son temps Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

*vient de décourir que Nagumo était une fille* Shocked

Bon alors je vais patienter très sagement Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment écouté les autres pistes... Arika et Mashiro sont trop bruyantes Laughing.
Parcontre... la piste 9 est trop mignooooooooooooooonne ^^.
Natsuki y raconte comment elle a sympathisé avec Mai. Yukariko leur tombe dessus et leur demande de trouver une personne qui s'est infiltrée dans l'école, et elles s'exécutent (<_< mais quel âge à la prof Yukariko?). En cherchant elles font donc mieux connaissance, et Mai découvre que la froide Natsuki est en fait toute choupinou. Arrive Shizuru, trias number one, et Natsuki est très troublée devant Shizuru-oneesama. On apprend à ce moment à ce moment que Natsuki était le corail numéro 2 et Mai la numéro 1 (du coup... leur groupe fait très élitiste Laughing). Shizuru est avec une petite fille qu'elle tient par la main, et leur fait part qu'il s'agit de la personne qui s'est introduite dans l'école. Les 2 autres sont alors très surprises et lui demandent son nom : Tomoe (*____________*). En fait Tomoe voulait devenir une Otome, c'est pourquoi elle est entrée en cachette (déjà fourbe avant l'heure Laughing... sauf que là, c'est de l'innocence enfantine ultra mignonne *_*), en plus d'être fan de Shizuru. Cette dernière demande de passer cette affaire sous silence le temps qu'elle raccompagne l'enfant, elle l'encourage à faire de son mieux afin qu'elle puisse plus tard rentrer dans cette école et qu'elles puissent se rencontrer à nouveau. Elle lui fait une bise, et la petite Tomoe tombe dans les pommes Laughing.
Une fois Shizuru partie, Mai remarque que Natsuki est une grande fan de Shizuru, et cette dernière admet qu'elle aimerait pouvoir s'occuper de la chambre de Shizuru, mais la concurrence est rude vu que tout le monde veut faire de même. Mai promet de l'aider, elles feront de leur mieux... et elles ont réussi Very Happy.
En conclusion, Natsuki dit qu'elle a appris à mieux connaitre Mai, et qu'elle aimerait la revoir (c'est vachement plus attendrissant dans ce drama que l'épisode 23.... <__<). De la même façon, elle a appris à découvrir Shizuru, qu'elle n'en est plus fan, mais qu'elle l'aime de façon différente désormais.


Sinon... j'ai entendu la fin de je ne sais plus quelle piste... avec Tomoe et le hochet XD... c'est ignoble... genre Tomoe n'avait jamais eu une telle sensation XD...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait aussi la reflexion de Tomoe sur Nina sur la Track 2 que resume tres tres brievement Irina. D'ailleurs la Track 9 etait bien pour les fan de Mai qui etait absent pendant + de 22 episodes... Ca se resume vite dis donc l'examen corail XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en retard mais mieux vaut tard que jamais :
MERCI KYO !!!! ^___^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Ca se resume vite dis donc l'examen corail XD
Comment ça?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite fait je dis Smile

Au fait, pour ton histoire de hochet, voici un extrait de ce qui a ete retenu justement de cette track avec le hochet...
Natsuki qui va tuer Chie


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Je n'ai pas vraiment écouté les autres pistes... Arika et Mashiro sont trop bruyantes Laughing.
Parcontre... la piste 9 est trop mignooooooooooooooonne ^^.
Natsuki y raconte comment elle a sympathisé avec Mai. Yukariko leur tombe dessus et leur demande de trouver une personne qui s'est infiltrée dans l'école, et elles s'exécutent (<_< mais quel âge à la prof Yukariko?). En cherchant elles font donc mieux connaissance, et Mai découvre que la froide Natsuki est en fait toute choupinou. Arrive Shizuru, trias number one, et Natsuki est très troublée devant Shizuru-oneesama. On apprend à ce moment à ce moment que Natsuki était le corail numéro 2 et Mai la numéro 1 (du coup... leur groupe fait très élitiste Laughing). Shizuru est avec une petite fille qu'elle tient par la main, et leur fait part qu'il s'agit de la personne qui s'est introduite dans l'école. Les 2 autres sont alors très surprises et lui demandent son nom : Tomoe (*____________*). En fait Tomoe voulait devenir une Otome, c'est pourquoi elle est entrée en cachette (déjà fourbe avant l'heure Laughing... sauf que là, c'est de l'innocence enfantine ultra mignonne *_*), en plus d'être fan de Shizuru. Cette dernière demande de passer cette affaire sous silence le temps qu'elle raccompagne l'enfant, elle l'encourage à faire de son mieux afin qu'elle puisse plus tard rentrer dans cette école et qu'elles puissent se rencontrer à nouveau. Elle lui fait une bise, et la petite Tomoe tombe dans les pommes Laughing.
Une fois Shizuru partie, Mai remarque que Natsuki est une grande fan de Shizuru, et cette dernière admet qu'elle aimerait pouvoir s'occuper de la chambre de Shizuru, mais la concurrence est rude vu que tout le monde veut faire de même. Mai promet de l'aider, elles feront de leur mieux... et elles ont réussi Very Happy.
En conclusion, Natsuki dit qu'elle a appris à mieux connaitre Mai, et qu'elle aimerait la revoir (c'est vachement plus attendrissant dans ce drama que l'épisode 23.... <__<). De la même façon, elle a appris à découvrir Shizuru, qu'elle n'en est plus fan, mais qu'elle l'aime de façon différente désormais.


Sinon... j'ai entendu la fin de je ne sais plus quelle piste... avec Tomoe et le hochet XD... c'est ignoble... genre Tomoe n'avait jamais eu une telle sensation XD...


Ah merci pour le résumé je sens que je vais adoré ça!!! Very Happy
Au fait merci pour les liens!!! ^^

EDIT: Je suis pétée de rire, par contre j'arrive pas à télécharger les tracks 7, 8 et 9!!! T_T

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pareil pour moi ossi
pas 7, 8, et 9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici deja une translation de Nagumo, remerciez là Wink
Thank You Nagumo / Arigato Nagumo m(_ _)m

Translation
Hello Baby~!

Maria: On a certain day in the 6th month, Arika Yumemiya's uniform crisis was resolved. And the school took back it's peaceful Sunday. Now this is the school that I recognize... or so I would normally say, what exactly happened to you, Coral #2, Tomoe Marguerite?

Arika: CD Drama Mai Otome: Miss Maria was watching Volume 1

Irina: Track #3 is "Hello Baby~!"

Chie: All righty then, Ladies! Today, us Pearls shall be training/teaching you!
Arika: Um...
Chie: What is it Arika-chan?
Arika: What is this training/teaching about? I was just got dragged here by Nina-chan and the others...
Nina: Gah. Didn't I just explain this to you? In this school, the older students occasionally run these special practice/training sessions not included in the curiculum.
Erstin: They don't mention it during the regular classes, but there are other important things that an Otome should know about. So the onee-sama's teach us what they are.
Irina: And going to them tend to influence a lot of things... Like your grades.
Chie: Heh, thanks for the explanation. Now the lesson is only for today...
Akane: Today, you practice on how to take care/look after a baby. Us Otomes are often used as nannies should our Master happen to hae them.
Irina: Um... How exactly are we supposed to be practicing? Without a real baby?
Chie: You needn't worry!... Well, it is true that a real baby would be best but I've prepared a model for everyone.
Irina: A model?
Chie: Yup. Hey, you can come in now!
Tomoe: But...
Chie: No buts, come on... Viola this is today's guinea pig, I mean, today's morumotte... I mean model.
Irina: Tomoe-chan?!
Erstin: How cute!
Arika: It really suits you.
NIna: ... Pitiful...
Tomoe: Onee-sama! Is there really a need for me to be dressed up like this?!
Chie: Tsk tsk tsk. You only need to listen your onee-sama. I believe that this will be a good experience for you.
Tomoe: Wearing baby clothing?
Chie: Exactly, so you never forgot to feel honest to yourself. In any case, just do it. (heh... Evil Chie type voice)
Tomoe: O... Okay...
Chie: Well then, now lay on your side. And become a baby in both heart and mind. Go ahead and say it... Ba~ bu~
Tomoe: Ba... Ba Bu...
Chie: No, no, no! Repeat after me! Ba~ Bu~!
Tomoe: Ba~bu~
Chie: Good, good. Your such a good girl!
Tomoe: ba~ bu~
Chie: Good! Now lets begin. So is there anyone here that has taken care of child before?
Arika: I do! I do! I do! I do! I can do it!
Tomoe: Arika-san!
Chie: Oh ho, this is going to be interesting. Okay then, try it.
Arika: Just leave it to me.
Tomoe: Onee-sama, wait a sec...
Chie: Ba~ Bu~!
Tomoe: Ba~ bu~...
Akane: Okay, first, if the baby is crying...
Chie: Hey, Tomoe...
Tomoe: Wah... Wah...
Akane: What do you think the cause is?
Arika: Hm... Let me see...
Akane: Arika-chan where are you touching her?!
Arika: Huh, but bacchan taught me that the reason a baby cries is because it's diaper is wet.
Akane: That doesn't mean you actually have to actually go and check! This is only a practice session!
Arika: Huh, really?
Akane: Yes... Now, do you know how to change the diaper?
Arika: Yes!
Akane: Um, just to tell you, you don't actually have to change the diaper.
Arika: Okay, I understand. I, Yumemiya Arika, will try!
Tomoe: Do you actually know what you're doing?
Chie: BA~ BU~!
Tomoe: Ba~... bu~...
Arika: Let's see... First you spread the legs out like so...
Tomoe: AH~!
Arika: Then you place the new diaper underneath~!
Tomoe: I... Iya!
Arika: Then you do this... and that... And there you go!
Irina: Whoa... OW...
Nina: Completely without shame...
Erstin: I feel sorry for her.
Akane: Um, Arika-chan...
Chie: You self-confidence was amazing but... have you actually done it before?
Arika: Nope! But my bacchan told me how!
Tomoe: Onee-sama~!
Chie: Sorry, this was clearly... um, sorry.
Arika: Huh, was there something wrong with it Tomoe-chan?
Tomoe: Arika-san!!!!
Irina: Whoa... What a glare
Nina: That's seriously scary...
Erstin: Like it could kill you...
Akane: Um Arika-chan! You can go back now. Thank you very much.
Arika: Okay~!
Chie: Er, ah... Um... Cough. Okay then... Now everyone understands now right? How they should... actually how they shouldn't.
Everyone: Yes~!
Chie: Okay then, now everyone can practice with Tomoe here.
Tomoe: We're going to continue?!
Chie: Don't worry about it. I'm sure that here on out it'll be like heaven. Thanks to what Arika did, I bet everyone will be gentle with you.
Tomoe: Are you sure?
Chie: Of course I'm sure! Well then... Everyone at once~!
Everyone: HAI~~~!!!
Tomoe: Ah... IYA! Not... ah, ahh... What, what is this feeling of contentment? Ahhh... Ba~Bu~... Ba~Bu~!!

(Ringing bells)

Arika: Wow, Tomoe-chan was amazing.
Irina: Yeah, at the end she was really acting like a baby.
Erstin: I feel like really... (untranslated...Ochii)
Nina: Oh really, Erstin...
Chie: Thanks for you hard work Tomoe. How are you feeling?
Tomoe: I am never doing this again!
Chie: Really? You seemed to be enjoying it a lot... Yochi, yochi!
Tomoe: Ba~bu~!
Chie: You should always try be honest like that, Tomoe.
Tomoe: You're terrible, Chie onee-sama. I will take my leave. That's right, I am never going to do that again... But... Just a little, only just a little... It felt rather... nice/good.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci kyo et nagumo Razz
je tente de faire une trad en français Smile
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m(_ _)m arigato nagumo-sama

...oh ! j'avais tu compris ! Shocked *happy* yatta !!! je ne comprends plus le japonais de travers !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila une trad approximative Confused

Bonjour Bébé~ !

Maria: Un certain jour du 6ème mois, le problème de l'uniforme d'Arika Yumemiya était résolu. Et l'école retrouvait son

dimanche paisible. Voilà l'école que je connais... ou c'est ce que je devrais normalement dire, qu'est ce qu'il vous est

arrivé, corail n°2, Tomoe Marguerite ?

Arika: CD Drama Mai Otome: Miss Maria regardait, Volume 1

Irina: Track #3 is "Bonjour Bébé~!"

Chie: Très bien alors, les filles ! Aujourd'hui, nous, les perles, allons vous entraîner !
Arika: Hum...
Chie: Qui y a-t-il Arika-chan ?
Arika: Quel genre d'entraînement ? J'ai juste été traînée ici par Nina-chan et les autres...
Nina: Gah. Ne te l'ai-je pas expliquer ? Dans cette école, les aînées font cette session d'entraînement spécial de temps en temps.
Erstin: Ce n'est pas mentionné dans les cours habituels, mais il y a d'autres choses importantes qu'une Otome doit connaître. Alors les Onee-sama nous les apprennent.
Irina: Et y participer peut influencer beaucoup de choses... comme tes notes.
Chie: He, merci pour l'explication. Maintenant le cours est juste pour aujourd'hui...
Akane: Aujourd'hui, vous allez vous entraîner sur comment prendre soin d'un bébé. Nous, Otome, sommes souvent employées comme nourrices.
Irina: Hum... Comment pouvons-nous nous entraîner ? Sans vrai bébé ?
Chie: Ne vous inquiétez pas !... Bon, c'est vrai qu'un vrai bébé serait mieux, mais j'ai préparé un mannequin pour tout le monde.
Irina: Un mannequin ?
Chie: Yep. Hey, tu peux venir maintenant !
Tomoe: Mais...
Chie: Pas de mais, allez... Voilà le cochon de Guinée d'aujour'd'hui, je veux dire, le morumotte d'aujourd'hui, je veux dire, le mannequin.
Irina: Tomoe-chan ?!
Erstin: Comme c'est mignon !
Arika: Ca te va vraiment bien.
NIna: ... Pathétique...
Tomoe: Onee-sama ! Faut-il vraiment que je m'habille ainsi ?
Chie: Tsk tsk tsk. Tu as juste besoin d'écouter ton onee-sama. Je pense que ce sera une bonne expérience pour toi.
Tomoe: Porter des vêtements de bébé ?
Chie: Exactement, ainsi tu n'oublies pas d'être honnête avec toi même. Quelque soit le cas, fais le.
Tomoe: O... Okay...
Chie: Bien alors, maintenant, couche toi sur le côté. Et deviens un bébé dans le coeur et l'esprit. Fais ça et dis... Ba~ bu~
Tomoe: Ba... Ba Bu...
Chie: Non, non, non! Répète après moi ! Ba~ Bu~!
Tomoe: Ba~bu~
Chie: Bien, bien. T'es une bonne fille !
Tomoe: Ba~ bu~
Chie: Bien ! Maintenant, commençons. Alors y a-t-il quelqu'un ici qui s'est déjà occupé d'un enfant ?
Arika: Moi ! Moi ! Moi ! Je sais le faire !
Tomoe: Arika-san !
Chie: Ho ho, ça va être intéressant. Okay alors, essaie ça.
Arika: Laissez moi faire.
Tomoe: Onee-sama, attendez une sec...
Chie: Ba~ Bu~ !
Tomoe: Ba~ bu~...
Akane: Okay, en premier, si le bébé pleure...
Chie: Hey, Tomoe...
Tomoe: Wah... Wah...
Akane: A votre avis, quelle en est la cause ?
Arika: Hm... Laissez moi voir...
Akane: Arika-chan où est-ce que tu la touches ?!
Arika: Huh, mais mamie m'a appris que si un bébé pleurait c'était parce que sa couche est mouillée.
Akane: Ca ne veut pas pour autant dire que tu dois vraiment vérifier ! C'est juste une session d'entraînement !
Arika: Huh, vraiment ?
Akane: Oui... Maintenant, sais-tu comment changer la couche ?
Arika: Oui !
Akane: Hum, juste au cas où, tu ne dois pas vraiment changer la couche.
Arika: Okay, j'ai compris. Moi, Yumemiya Arika, je vais essayer !
Tomoe: Est ce que tu sais vraiment ce que tu fais ?
Chie: BA~ BU~!
Tomoe: Ba~... bu~...
Arika: Voyons voir... D'abord tu écarte les jambes comme ça...
Tomoe: AH~!
Arika: Ensuite tu places la nouvelle couche en dessous~ !
Tomoe: I...Iya!
Arika: Ensuite tu fais ça... et ça... et voilà !
Irina: Whoa... OW...
Nina: Sans aucune honte...
Erstin: La pauvre.
Akane: Hum, Arika-chan...
Chie: Ton assurance était imprésionnante mais... l'as-tu déjà vraiment fait avant ?
Arika: Nop ! Mais ma mamie m'a dit comment faire !
Tomoe: Onee-sama~ !
Chie: Désolée, c'était clairement... hum, désolée.
Arika: Huh, y avait un problème Tomoe-chan ?
Tomoe: Arika-san !!!!
Irina: Whoa... quel regard
Nina: C'est vraiment effrayant...
Erstin: Comme si il allait te tuer...
Akane: Um Arika-chan ! Tu peux partir . Merci beaucoup.
Arika: Okay~ !
Chie: Er, ah... Um... *tousse*. Okay alors... Maintenant tout le monde a compris okay ? Comment ça devrait... en fait, comment ça ne devrait pas être.
Everyone: Oui~ !
Chie: Okay alors, maintenant tout le monde peut s'entraîner sur Tomoe.
Tomoe: On continue ?!
Chie: Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que maintenant ça sera comme le paradis. Grâce à ce qu'a fait Arika, je parie que tout le monde sera gentil avec toi.
Tomoe: Vous êtes sure ?
Chie: Evidemment que j'en suis sûre! Bon alors, chacun son tour~ !
Everyone: OUI~~~!!!
Tomoe: Ah... IYA! Pas... ah, ahh... quel, quel est cette sensation de bien être ? Ahhh... Ba~Bu~... Ba~Bu~!!

(La cloche sonne)

Arika: Wow, Tomoe-chan était incroyable.
Irina: Ouais, à la fin elle était vraiment comme un bébé.
Erstin: Je sens vraiment comme... (pas traduit)
Nina: Oh vraiment, Erstin...
Chie: Merci pour ton travail Tomoe. Comment te sens-tu ?
Tomoe: Je ne referai plus jamais ça !
Chie: Vraiment ? Tu semblais beaucoup apprécier.... Yochi, yochi !
Tomoe: Ba~bu~!
Chie: Tu devrais toujours essayer d'etre honnete comme ça Tomoe.
Tomoe: Vous êtes terrible, Chie onee-sama. J'y vais ! C'est bon, je ne referai plus jamais ça... Mais...Un petit peu, juste un petit peu... Je me suis sentie plutot... bien.
Revenir en haut de page
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce texte explique des choses Laughing Laughing Laughing

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com