Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Spoiler] Vos prévisions (visionnage ép 24 préférable...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va pas non??? Shocked Ma Haruka peut pas mourrir elle est invincible!!! Mad Laughing Laughing Et elle est déjà morte dans Mai-HiME alors que c'est pas le cas de Chie!!! Rolling Eyes Laughing
Pour le combat Natsuki vs Tomoe, moi je serai bien plus contente si c'était Shizuru qui s'en chargeait, comme ça on aurait la preuve qu'il y'a que Natsuki qui compte pour elle!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Pour le combat Natsuki vs Tomoe, moi je serai bien plus contente si c'était Shizuru qui s'en chargeait, comme ça on aurait la preuve qu'il y'a que Natsuki qui compte pour elle!!! Razz
Je pense que ce n'est meme pas la peine de le prouver, il est évident qu'il n'y a personne d'autre que Natsuki qui compte pour Shizuru Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ça va pas non??? Shocked Ma Haruka peut pas mourrir elle est invincible!!! Mad Laughing Laughing Et elle est déjà morte dans Mai-HiME alors que c'est pas le cas de Chie!!! Rolling Eyes Laughing
Pour le combat Natsuki vs Tomoe, moi je serai bien plus contente si c'était Shizuru qui s'en chargeait, comme ça on aurait la preuve qu'il y'a que Natsuki qui compte pour elle!!! Razz


Je rejoinds ton avis... Ceux et celle qui sont morts dans Mai Hime ne devraient pas mourir dans Mai Otome... Enfin on peut toujours des surprises.
Mais en voyant la "piteuse" intervention d'Haruka face à Midori (épisode 10), alors que Shizuru maîtrise la situtation, je me demande...
Enfin que ça soit Chie ou Haruka, je serai triste... mais une des deux va mourir

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais attention ma Haruka est une étourdie comme moi, mais maintenant elle est aux commandes d'une super machine de guerre qui déchire tout!!! Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes
En voyant la preview on aurait tendance à dire qu'il va arriver un truc à Yukino.. et vu la tête d'Haruka...
Mais en général, il nous font croire ce qu'ils veulent et au final ça ne se passe pas du tout comme ça...

De plus il faut voit qu'Haruka tout comme Rosalie a une arme à longue distance... Alors que les autre ont une arme de proximité...
La logique militaire voudrait que Haruka vs Chie, se soit soit Chie qui perde si elle n'arrive pas à approcher Haruka
Soit Haruka si Chie est proche d'elle...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus Chie n'est qu'une Otome de perle à la base!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord avec shinai, Haruka est trop bourrine et surtout elle a plus d'experience que Chie...
Et si elle gere pas aussi bien que shizuru face a Midori, c'est quand meme qu'aswad c'est pas n'importe quoi, n'est ce pas Fia ?... Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Yohko a vite arrangé les choses avec Midori...
Adieu Lumen...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
En tout cas Yohko a vite arrangé les choses avec Midori...
Adieu Lumen...
elle a dit quoi Yohko? elle va les aider pour Garderobe?
Pauvre Lumen, moi je l'aimait bien, il avait foutu une raclée a Harika et Sergei...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement on le sait pas
Dans le 24, Yohko arrive au moment au Midori parle du deces de Lumen(Nous voyons son Slave bousillé par une pierre et son corps en dessous)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
En plus Chie n'est qu'une Otome de perle à la base!!! Rolling Eyes Laughing

Nao, aussi alors qu'elle est devenu l'une des 5 pilliers donc Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hep Hep , on ne rabaisse pas Chie en mon absence !
M'enfin , si ça se trouve y aura pas du tout de Haruka VS Chie ! je l'espère ... m'enfin en même temps ça donnerait un super combat Cool mais je veux pas de mort >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Avait pas du tout compris*

Ichikyo a écrit:
(Nous voyons son Slave bousillé par une pierre et son corps en dessous)


Ah c'était lui!!! Shocked Shocked J'ai complétement zappé cette image, je me demandais ce que c'était!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Re: [Spoiler] Vos prévisions (visionnage ép 24 préférable... Répondre en citant

Romangel a écrit:

Asward vs Valkyrie --> Winner Asward mais j'ai le présentiment que Midori ne survivra pas.

Pourquoi tu veux tuer Midori?Je veux pas qu'elle meurt !
Il lui est déja assez arrivée de malheurs dans sa vie.Mais c'est vrai qu'elle a bien le profil de celle qui va se sacrifier et ça me fait bien ...
Midori,survit !!!

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Re: [Spoiler] Vos prévisions (visionnage ép 24 préférable... Répondre en citant

ichirin no hana a écrit:
Romangel a écrit:

Asward vs Valkyrie --> Winner Asward mais j'ai le présentiment que Midori ne survivra pas.

Pourquoi tu veux tuer Midori?Je veux pas qu'elle meurt !
Il lui est déja assez arrivée de malheurs dans sa vie.Mais c'est vrai qu'elle a bien le profil de celle qui va se sacrifier et ça me fait bien ...
Midori,survit !!!


Alors si midori ne meurt pas ça sera Yokho puisqu'elle n'est pas morte dans MH...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com