Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Spoiler] Vos prévisions (visionnage ép 24 préférable...)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 7:58 pm    Sujet du message: [Spoiler] Vos prévisions (visionnage ép 24 préférable...) Répondre en citant

Quelles sont vos prévisions concernant les combats...
Qui contre qui et qui l'emporte sur qui!!
D'après vous ou si l'on suit le poster de 4 page que nous avait donné Kyo sur les capacités des otomes...

!!!!

Alors moi je vois :


  • Laura Blanchi vs Carla Bellini --> Winner Carla Bellini
  • Ein Luu vs Rosalie Crow --> winner je sais pas le fait qu'Ein soit aussi zen laisse penser qu'elle est sure de même que le simple sourire de Rosalie. Mais comme cette dernière devait se marier je pense que pour faire horrible c'est elle qui perdra
  • Haruka Armitage vs Chie --> Winner Chie
  • Shizuru viola vs Tomoe --> Winner Shizuru
  • Asward vs Valkyrie --> Winner Asward mais j'ai le présentiment que Midori ne survivra pas.
  • Pour les autres je sais pas parce qu'on les voit pas trop... J'aimerais bien un fight avec Akane...

_________________


Dernière édition par Romangel le Lun Mar 27, 2006 12:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'espère juste un combat avec Natsuki (pour ratrapper le truc lamentable qu'elle nous a fait ^^')
Et je pense que Noa va se battre vu qu'elle vient de recevoir sa gem, je pense que c'est pas pour rien qu'ils nous ont mis cette scène Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruka VS Chie ... non .. jamais ! c'est même pas envisageable ! j'adore les deux persos !
en tout cas moi je veux voir les persos suivant se battre ( sans mourrir et sans tuer ^^) : Sara, Natsuki, Shizuru, heu l'otome qui va chercher Akane, Haruka, Nao , Midori .... enfin tout le monde ! Mais je ne veux AUCUN mort T_T c'est beaucoup demandé mais bon.
Chie , je veux juste savoir contre qui elle à la haine (logiquement se serait envers Mashiro) et py qu'elle se déoufle sans tuer personne et qu'elle retourne tranquillement sa veste contre Nagi Twisted Evil

Et py bien sur , à la fin de tous ces combats , un ptit truc entre Natsuki et Shizuru. (sérieux s'ils leur font rien faire , y a de quoi penser au suicide -_-")

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ça serait bien de mettre des photos sur le nom des otomes parce que j'arrive pas à retenir leur noms ^^'

J'espère un combat Midori VS Tomoe ^^

Au fait comment les 5 pilliers vont pouvoir se battre ? Shinso Fumi à été "cassé" et remplacé par Rena Sayers donc Rolling Eyes

Sinon ouii un combat avec Natsuki (d'ailleur c'est quoi son "élement ?")
Chie, j'aurais préféré qu'elle ait une robe, que ct'espece de chose de Valkyries qui la rend toute moche T_T'.

Jveux aussi voir Akane se battre ^^

Edit : C'est bon sur les images je les ai vu sur le site : http://clemox2.free.fr/mai_otome/fr/5.php


Dernière édition par Aste le Ven Mar 24, 2006 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux voir les materialize de Sarah et de Maya et de Nao..bon je peux toujours rever allez vous me dire...

et puis voir les armes de tout le monde et un gros fight mais pas avec trop de morts....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux juste un belle fight en duo avec Mai & Mikoto contre les mechants ( pas de nom en tete ^^')

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé Shizuru vs Tomoe (Shizuru gagnante bien sûr) ça serait méga intéressant ça!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Sinon je veux du Haruka contre euh... n'importe qui sauf Shizuru et qu'elle gagne bien sûr!!! Twisted Evil Twisted Evil Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois bien Haruka VS Chie car Chie devait être la sous général après Haruka alors soit par le biais de Shiho, Chie a fait passer un message soit Haruka va corriger chie pour avoir trahi Airries...

Et je pense qu'elle va perdre parce qu'elle s'agite trop et en général ceux qui en font trop ne reste jamais longtemps

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maieuh Chie n'a trahit personne!!! Evil or Very Mad Laughing
Ouais ça serait intéressant, mais je veux pas parce que je l'aime bien moi Chie!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je pense franchement qu'elle a fait ça pour garder un oeil sur Tomoe mais la robe semble contrôler l'otmoe qui la revêt alors au final soit Chie devra se battre pour de bon soit elle se laissera tuer...

Mais je pense qu'elle a une idée derrière la tête car elle regarde derrière à la fin... surement le service qu'elle a demandé à Shiho

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ça fait un moment que je me demande bien ce qu'elle lui a demandé!!! Very Happy
Par contre dans l'épisode 24 on voit Shiho à moitié choutée avec son maki-maki!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non je pense que c'est rosalie qui explique pourquoi elle est revenue... Parce c'est Shiho qui devait prendre sa place suite au refus d'Akane...

Alors elle a dû partir faire que que chose pour le compte de Chie enfin c'est ce que je pense...

A woui pour moi Rosalie va mourir car elle devai se marier alors c'est plus horrible de la faire mourir, comme c'est souvent l'horrible qui l'emporte... Je pense qu'Ein Luu va la buter... ou Akane si elle revient...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laura Blanchi vs Carla Bellini --> Winner Carla Bellini

Ein Luu vs Rosalie Crow --> Ein

Haruka Armitage vs quelques Valkyrie --> Winner Haruka

Shizuru viola vs Tomoe --> Winner Shizuru

Nao Vs Slave -> Nao

Natsuki Vs Slave -> Natsuki

Arika Vs Nina -> Le destin le dira...

Sara Vs slave -> Sara

Maya Vs Slave -> Maya

Mai Vs Slave -> Mai comme dans l'opening

Pour les autres je sais pas parce qu'on les voit pas trop... J'aimerais bien un fight avec Akane...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fumy
Otome Corail


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 63
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vois plus Natsuki vs tomoe pour "venger" shiizuru

_________________
vive Takumi et akira

Merci Beaucoup Yuka pour l'avatar et la baniere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Laura Blanchi vs Carla Bellini --> Winner Carla Bellini

Ein Luu vs Rosalie Crow --> Ein

Haruka Armitage vs quelques Valkyrie --> Winner Haruka

Shizuru viola vs Tomoe --> Winner Shizuru

Nao Vs Slave -> Nao

Natsuki Vs Slave -> Natsuki

Arika Vs Nina -> Le destin le dira...

Sara Vs slave -> Sara

Maya Vs Slave -> Maya

Mai Vs Slave -> Mai comme dans l'opening

Pour les autres je sais pas parce qu'on les voit pas trop... J'aimerais bien un fight avec Akane...


On est presque d'accord, sauf que moi je voit Haruka mourir vs Chie... Parce que les méchantes ne peuvent pas toutes perdre.

_________________


Dernière édition par Romangel le Lun Mar 27, 2006 12:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com