Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-Otome ~Otome Butou Shi : FAQ FINI, TEST ET DISCU (PS2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DarkEdShao a écrit:
Mouarf a premiere vous ca fait peur.
Mais bon faut pas regarder les graphisme c secondaire lol.
Je suis plus interressé par le contenu du jeu.
Maintenant on c que c pa du style "Another day"


Genre les OAV de 10 min foutage de gueule Very Happy
j'attend de voir aussi
ca ressemble a Gunparade Orchestra (Donc surement bien)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/data/933354.html

Gamefaqs a fait tomber la nouvelle
Sunrise Interactive et Marvelous ne tarderont pas non plus a diffuser leurs sites officiels du jeu Video Mai Otome...
Donc tout est ecrit sur le premier mess Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de sites pour le Jeu PS2 mais le titre officiel est bien celui du Topic
D'apres les infos du Net Radio TV 39
Une liste de perso a deja ete dévoilé :
Arika - Nina - Erstin - Nagi(???) - Sergay(???) - Miyu - Mai - Nao - Natsuki - Shizuru - Haruka - D'autres persos entendus vite, tres vite!
Confirmé que ce dernier soit un jeu de baston...
Et bien sur si y'a pas eu de mensonges
Un nouvel Opening et Ending

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un nouvel Opening et Ending

Seulement de nouvelles chansons, rien n'a été dit au sujet de nouvelles vidéos Wink

Citation:
Confirmé que ce dernier soit un jeu de baston...

Oui mais bon, comme pour la 1ere info, Sunrise l'avait annoncé y'a un moment déjà... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non il a annoncé Jeu en 3D mais sur aucun genre en Fin Mars...
Oui j'suis conscient pour les vidéos
Je parlais en Musique...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

jespere tro qu'il va tous peter !!!!!! je veux vrement retrouver l'univer ded mai otome dans se jeux !! et surtou jespere que shizuru et natsuki von etre vrement resemblant !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore des infos venant du Net Radio TV42...
L'annonce d'un Mode Story et d'un Mode Fight...
Pour le moment c'est tout ce qui a ete relevé

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:


sans etre mechante cette arika a la tete d'une debile

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais dit une poupée gonflable habillé en corail qui tire la langue, pourquoi il ne sort pas des jeux en sell-shading à l'image de l'anime les dévellopeur en sont vraiment j'ai du mal a le croire.
Pourquoi bandai n'a pas refiler la lisence des jeux a cyberconnect pour des baston hime et otome en 2d tout comme les sur naruto.

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sans etre mechante cette arika a la tete d'une debile

C'est clair... Ca colle bien au perso Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato ... quelle méchanceté ... puis elle est pas débile (attention je parle pas des précedents images qui sont a coucher dehors ...) ....

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan


Dernière édition par Treille le Sam Juil 15, 2006 3:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'original juste un peu gourde dans l'anime plus sur le manga gamine si tu préfère pour celle de marvelous inc je ne sais pas se demande réflexion Laughing

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo : En meme temps le jeu est prévu en 3D...

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on regarde la photo on a du mal à croire que c'est prévu sur ps2, c'est bizarre que le site du jeu na pas encore vue le jour.

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh vous savez si c'est en développement rien ne nous dit qu'Arika gardera cette tête de Dumbo (vous savez les oreilles... ahum lol)

Par contre le Cell shadding je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée ! ^^;;... bon pour DBZ budokai ca marchait bien parce que ca si prête bien aussi. (sauf le dernier jeu de dragon ball "chou dragon ball z" qui est vraiment moyen moyen) C'est pas au point encore cette méthode....

En général les adaptations en jeux vidéos de série tv nipponne sont assez laides. On se souvient de Neon Genesis evangelion, card captor sakura qui posaient pas mal de soucis de conflits de polygone 3D.
Bon par contre le jeu baston de Bleach était pas mal...
A voir donc.

Mais comme tout bon fan on prend !! En tout cas, je sais pas pour vous, mais rien qu'à l'idée qu'il puisse exister des jeux de baston mai otome, je sautille partout !! ^0^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com