Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-Otome ~Otome Butou Shi : FAQ FINI, TEST ET DISCU (PS2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai_beez-san a écrit:
pourquoi il ne sort pas des jeux en sell-shading


C'est déjà du cell-shading ce qui est présenté (si, si. Vous pouvez me croire, la Arika est en cell shading. ).

Donc vala, on peut aussi faire du à chier avec du cell shading ^o^ .
(bien que ça me va, il est très difficile de faire un perso de manga en jeu vidéo sans qu'il devienne débile, justement.)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mai_beez-san
Simple mortel(le)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 24
Localisation: sur Kagutsuchi

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la baston sur psp c'est vrai, mais pour another je n'est vue que des photo qui représente les perso sans que se soit le jeu en lui même.

p.s. quelqu'un peux mêtre un lien sur les photo du jeu et en faite l'histoire se résume à quoi?

merci d'avance

_________________
j'aime le karaoke et beez aussi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof... regarde dan un topic a KYO il donne un lien pour le DL en bittorent

perso jl'est terminer et j'est pas aimer

voila ! sinon tu ale site officiel de mai hime avec des image du jeux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

halo-roro a écrit:
bof... regarde dan un topic a KYO il donne un lien pour le DL en bittorent

perso jl'est terminer et j'est pas aimer

voila ! sinon tu ale site officiel de mai hime avec des image du jeux


Ca c'est le jeu PC... Là on parle du jeu PS2 qui sortira prochainement...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c mais Mai_beez-san demande si the another code est bien......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

CD PS2版 舞-乙HiME 女舞闘史!! OP「Valkyrja」/妖精帝國
OP song for PS2 game "舞-乙HiME 女舞闘史!!

"Valkyria" by 妖精帝國(Yousei Teikoku)
http://www.animate-shop.jp/webshop70/commodity_param/ctc/+/shc/0/cmc/4047416/

On connait enfin la chanson d'intro et la chanteuse
La meme qui a composé les musiques de Mai HIME The Another
Si c'est elle, on sent qu'on va avoir l'ambiance Dark, c'est bon signe...
Peut etre Ali Project en Ending?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Good News! On Net TV44 We can Listening to The Opening Theme!
http://broadband.biglobe.ne.jp/program/index_maizhime.html#

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire des femmes combatantes dansantes, ca fait un titre de merde en français XD
Reste longtemps à attendre ...

lol, on peut leur envoyer un mail, elles en ont reçu d'italie, france et amérique si j'ai tout compris !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai extrait la chanson, mais les cruches de doubleuses blablate dessus et j'ai pas réussi à enlever la voix, ca rendait la musique trop moche (on la reconnaissait plus lol) :
> http://clemox2.free.fr/divers/clemox/mo_game.rar

_________________


Dernière édition par Clemox le Sam Juil 29, 2006 9:45 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre le theme est bien Dark et Gothique comme sait les faire Yousei. A mon Avis, le jeu sera pour une fois sombre Very Happy
Reste plus qu'un ending de Aki Misaki ou encore un Ending a la ali Project Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est terrible la musique, digne de Another Code. Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un rappel donc du jeu, des scans, des trailers et des vidéos ont été montrés sur la série durant les 3 mois ou le forum était encore intact
Ce jeu sortira dans les 6 jours a venir, donc je ne remettrais plus mon long pavé preview en ligne mais un test quand je l'aurai acquis
j'invite aussi les posseseurs de PS2 qui l'auront acquis de oui ou non, selon leurs volontés, leurs motivations, de faire aussi leurs tests du jeu de Otome butou Shi ou une appreciation du Jeu
Tout dépend d'eux, je les invite a ecrire ce qu'ils penseront du jeu
Par chance, s'ils ont posté sur la premiere page du topic, qu'il edite leurs premiers mess de ce topic pour en parler Smile

Donc a dans une semaine devant votre PS2 Smile
Ami Gameurs, et ami Otometard Smile
Otome Butou Shi a ete noté 23/40 sur Famitsu mais j'ai l'habitude des mauvaises notes sur ces jeux... Surtout apres un 40/40 sur FFXII qui a été une deception... Donc ne vous preoccupez pas du résultat et attendez le jeu
Onegai

Article of Famitsu:




famitsu link



Dengaki G's magazine:




Trailer du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=HsKzbQi4OTc&mode=related&search=




_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhh !! *sautille partout*
Kinoto Hime arrive bientôt !!!

Hey Ichi, peut-être qu'il sort le 9 novembre, mais faut compter aussi les jours de livraison donc on peut espérer peut-être l'avoir au plus vite la semaine qui suit ! Confused

Mouais, de toute façon, faut prendre ce jeu comme un goodies et pas un jeu pour gameur hardcore (c'est clair que c'est pas le but), on va kiffer jouer nos mai stars préférées !!

Harukaaaa-chan !! *0*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila
c'est comme ca qu'il faut penser pour le jeu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C´est aue pour PS2 ???

C´est pas juuuuuste .... bon ben ...
"Cher Papa Noel, j´ai été très sage cette année donc j´aimerais bien que tu m´offre ... ou plutôt, tu DOIS m´offrir une PS2 en guise de récompense ... et tu peux aussi direct m´envoyer le jeu de Mai Otome tant que t´y est"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com