Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-Otome ~Otome Butou Shi : FAQ FINI, TEST ET DISCU (PS2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Kyo, la Grace Guard, il faut l'utiliser quand ? et est ce qu'on peut s'en servir tout le long du combat ou alors y'a un moment où elle ne fonction plus ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La grace garde on peut l'utiliser a l'infini tant que l'ennemi ne t'a pas lancé de High Shoot (Touche Carré) où la Grace Garde cede et que tu ne puisses pas te defendre pendant un court laps de temps (environ 2-3 secondes, c'est surtout dangereux quand t'a par exemple une Haruka qui te bombarde de High Shoot avec son Gros Boulet)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Kyo ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres conseils?^^
N'hesitez pas a vous procurer le meilleur jeu 3D Japonais qui a été classé 3eme durant l'année 2006 quand même

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LuLu
Otome Corail


Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: ici, là, et un peu là bas

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Regarde le 1er message
J'ai tout expliqué
Meme un How to Play

oui mais j'ai pas compris ! xD
désolé... Embarassed

Et sinon comment on fais pour charger la jauge des attaques spéciales ? est-ce qu'il y a une combinaison de touche a faire ou il suffis juste de se battre et d'attendre que ca monte ?
Re-désolé.... Embarassed

LuLu

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu tapes ;D

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour^^

J'utilise le swap magic 3.8 que j'ai installé exprès pour jouer au jeu Mai otome mais...

Quelqu'un saurait il me décrire avec précisions comment je dois faire?

Actuellement je met le dvd de boot ( vu que le jeu est sur dvd ) , et après sur le menu, je me retrouve avec 3 Menus: Normal, Special Smboot ( et cheat mais bon je m'en occupe pas ) et a partir de là, je met le dvd du jeu, et là c'est le drame.

Parmi les 3 menus, auquels s'ajoutent les 3 options vidéos, je ne sais pas lequel prendre. Parfois l ecran devient noir, parfois la console me dit d'insérer un jeu au format ps1 ps2. J'ai beau essayer Capot ouvert, capot fermé ( j'ai une psTwo dernière génération) je ne sais pas du tout lequel prendre pour faire fonctionner le jeu.

Désolé que la question ne soit pas plus en rapport que ça avec Mai Otome, mais vu que je parcourais le forum sans jamais posté je me suis dit que c'était l'occasion et que vous aviez l'air plutôt bien informer Smile

Je vous remercie d'avance (et maintenant que je suis inscrit, je vais commencer à poster à droite à gauche Razz )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais commence par te présenter d'ailleurs dans la section approprié Rolling Eyes

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ploum!
Treille Arrow il (elle) n'a peut-être pas vu la section tout de suite! Faut dire que quand t'arrives sur le forum, c'est pas ce que tu vois tout de suite XD! Moi je l'ai vu deux mois après que je me sois enregistrée (bon ok je suis un cas à part mais quand même XD Laughing )

Donc pour te présenter tu vas dans : parlons de nous et après dans présentation
*joue les conseillères Xd*

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ploum a écrit:
Bonjour^^

J'utilise le swap magic 3.8 que j'ai installé exprès pour jouer au jeu Mai otome mais...

Quelqu'un saurait il me décrire avec précisions comment je dois faire?

Actuellement je met le dvd de boot ( vu que le jeu est sur dvd ) , et après sur le menu, je me retrouve avec 3 Menus: Normal, Special Smboot ( et cheat mais bon je m'en occupe pas ) et a partir de là, je met le dvd du jeu, et là c'est le drame.

Parmi les 3 menus, auquels s'ajoutent les 3 options vidéos, je ne sais pas lequel prendre. Parfois l ecran devient noir, parfois la console me dit d'insérer un jeu au format ps1 ps2. J'ai beau essayer Capot ouvert, capot fermé ( j'ai une psTwo dernière génération) je ne sais pas du tout lequel prendre pour faire fonctionner le jeu.

Désolé que la question ne soit pas plus en rapport que ça avec Mai Otome, mais vu que je parcourais le forum sans jamais posté je me suis dit que c'était l'occasion et que vous aviez l'air plutôt bien informer Smile

Je vous remercie d'avance (et maintenant que je suis inscrit, je vais commencer à poster à droite à gauche Razz )


www.google.com
Barre de recherche :
Choix FR : Tutorial Magic Swap 3.8
Choix US : How to use Magic Swap 3.8

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi personne ne lui répond simplement Confused

Donc, j'ai le meme truc que toi, je n'ai pas la console sous les yeux alors je ne me rapelle plus exactement mais c'est super simple
tu met ton cd ou ton dvd (je crois que c'est pareil), tu attends l'écran boot disc, là le cd s'arrete, tu mets mai otome à la place ensuite tu sélectionnes "normal" puis "défaut" et normalement ca fonctionne ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okaaay

Donc soit mon dvd de boot marche pas, soit c'est mon dvd de jeu qui foire, soit j'ai du foirer quelque part en installant mon swaptool Cool

Merci WinryElric, maintenant je t'appelerai Mademoiselle BricolGirl Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ben pourquoi personne ne lui répond simplement Confused

Donc, j'ai le meme truc que toi, je n'ai pas la console sous les yeux alors je ne me rapelle plus exactement mais c'est super simple
tu met ton cd ou ton dvd (je crois que c'est pareil), tu attends l'écran boot disc, là le cd s'arrete, tu mets mai otome à la place ensuite tu sélectionnes "normal" puis "défaut" et normalement ca fonctionne ^_^


Bah c'est que j'utilise simplement pas de Magic Swap mais une Playstation 2 JAP, ca change tout (Insertion du DVD JAP dans La console JAP et aucun probleme)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Mademoiselle BricolGirl pouvait se faire le plaisir de remonter encore quelques kilometres pour venir me preter le jeu ca serait sympa XDDD Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ploum
Otome Corail


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 120
Localisation: Dans ma caverne

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça ne marche pas, que ce soit avec CD ou DVD

Ceci dit je vais arrêter de poster dans ce fil parce qu'il n'y est pas destiné à priori^^

Si quelqu'un à des indices par contre, je suis preneur pour un petit tutorial PM/Msn Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com