Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kage Kara Mamoru

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Kage Kara Mamoru Répondre en citant

Salut a tous, je voudrais vous présenter un animé qui n'as pour l'instant que 3 épisodes fansubber : Kage Kara Mamoru ! et que je trouve très bien!



ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [ANIPLEX]
GENRES : [COMBAT & ARTS MART.] [COMÉDIE] [AMOUR & AMITIÉ]
AUTEUR : Non spécifié
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins



Synopsis
Mamoru Kagemori est un lycéen archi-nul en tout, tant dans ses études qu'en sport. Il est pourtant le fils aîné d'une famille de ninjas censée protéger depuis plus de 400 ans la famille Konnyaku qui habite juste à côté de chez lui...

Fansubbé par :

[D-F-Team] D-F-team ( 3 épisodes sortis )
[O-KA] Osenka ( 2 épisodes sortis )


source : animeka

Mamoru Kagemori et bluemaru son chien

Konnyaku Yuna

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kakashi-le-meilleur.J'ai vu les deux premiers épisodes de cette série et je les ai trouvé trop bien moi aussi.Il semble qu'il va y avoir beaucoup de personnages interressant et l'opening et ending est génial.Cependant il n'y a pas beaucoup d'épisodes traduit par rapport aux épisodes sorti au Japon.Mais bon,au moin il y aura un autre manga qui pourrat me faire oublier la futur fin de mai otome snif snif Crying or Very sad
J'ai vraiment aimé Tsubaki chan,elle est trop marrante. Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'adore cette série, j'en suis à l'épisode 5 et ça me fait franchement délirer, surtout Yuuna et ses conneries!!! Laughing Laughing J'adore aussi Tsubaki, la manière qu'elle a de s'entrainer au tennis est excellente!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça débute plutôt pas mal mais il est encore trop tôt pour que je me prononce. Enfin, c'est sympa pour l'instant, c'est déjà ça ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait surtout bien rire!!! Razz
Par contre question: Airi elle est amoureuse de qui??? De Mamoru ou de Yuuna??? ^^' Parce qu'elle dit à Mamoru qu'elle l'aime pas mais quand on dirait qu'elle parle de lui elle rougit et à côté elle a vraiment l'air d'aimer Yuuna!!! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas faire mon obsédée du shojo-ai mais Yuuna...c'est une fille ?

(je n'ai encore vu aucun épisode mais comme ca à l'air d'etre marrant je vais m'y mettre)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

À ton avis pourquoi je me pose ce genre de question??? Parce que je suis aussi une obsédée de shojou-ai!!! Laughing Laughing
C'est que des meufs sauf Mamoru, donc Yuuna est bien une fille!!! Wink Laughing
D'ailleurs Yuuna me fait beaucoup penser à Yayoi dans Koi Koi 7 et Tsubaki c'est une copie exacte de Motoko dans Love Hina!!! Laughing

EDIT: Ah petite précision: Yuuna est doublée par la seiyuu de Mai et Yamame par celle de Mikoto!!! Very Happy D'ailleurs c'est Yuuna qui chante l'opening et les autres chantent l'ending (que je suis entrain d'écouter!!! ^^)!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaa ! Mais vite vite vite il faut télécharger tout ca !!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
D'ailleurs Yuuna me fait beaucoup penser à Yayoi dans Koi Koi 7 et Tsubaki c'est une copie exacte de Motoko dans Love Hina!!! Laughing
KoiKoi7 et Motoko de Love Hina, faut que je dl ça... Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com