Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sailor Moon!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 11:34 am    Sujet du message: Sailor Moon!!!!! Répondre en citant

Ah la voilà quelle est génial cette série là!!!!!

Nan sérieusement, cette série j'ai trop acroché, l'humour y est vraiment très présent, la trame de l'histoire est passionnate!!!! les persos sont trop attachants, Moi ma préféré c'est Molly/sailor Mercure et Saturne aussi!!!!!

que de nostalie avec cette série ^^


Il y a autrement la comédie musical de sailor moon intitulé "Seramyu" reprenant la série et parfois des histoire parallèle! les musique sont génial, je dis pas ça parce que je suis un méga fan Laughing les parole sont bien et le rythme aussi ^^ les actrice/chanteuse sont parfois exellente et d'autre sont plus mauvaise, les musical sont toujour d'actualité et le dernier a eu lieu cet hivers ( le dernier de la Sailor Moon actuelle, Marina Kuroki) PS: je télécharge en ce moment le DVD du dernier musical (1330 MO ^^) encore 16h ^^




Et pour finir la Serie LIVE de Sailor moon!!!
qui a cumulé un total de 49 épisode et 1 de 1h et un autre de 30min
La série reprend l'histoire du Dark Kingdom, la trame de l'histoire est exellente, les héroine jouent bien la comédies ( surtout Chisaki qui interprete le role de mercury!!! la classe qu'elle a !!!!!), cette série est assez spécial, elle est fait pour faire rire ( les chat sont des péluches ^^ ) les musique sont entrainante, je le redis l'histoire est bien ( surtout celle de Minako ^^) les effets spéciaux sont a la hauteur de la série, bref a découvrir pour tout fan de sailor moon qui se respecte!


(escuser le mauvais montage mais je suis pas doué -_-')

Spoiler, l'attaque "Burning Mandala" de la série LIVE
http://img112.echo.cx/img112/8619/10955196141gm.jpg

Spoiler, l'attaque "Mercury Aqua Blizzard" de la série LIVE http://img112.echo.cx/img112/306/10955198035uc.jpg

Et pour finir une spoiler avec une des scènes final de la série, http://img112.echo.cx/img112/5498/1097914017798o0oh.jpg



a vous de laisser vos commentaire pour parler de cette superbe série!!!!!!!!

PS: si mes image sont trop grand, dites le moi je les enleverai ^^'

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Un grand fan Cool !!!!!
Seramyu XD ! J'ai même acheté un DVD tellement j'adorais Razz !! Mais depuis que Nao Takagi et Yuka Asami ont quitté la scène, j'ai beaucoup moins suivi Sad ! J'avoue que je préfère les anciens que tous les récents... (d'ailleurs, j'ai vu que t'étais sur la mailing list du Yahoo Group ^^ le monde est petit Wink) !
Pour la série Live, au début j'étais très inquiète, et en fait, j'ai trop accroché Very Happy !! Je trouve qu'au plus on allait de l'avant, au plus l'histoire et les acteurs s'amélioraient Smile !
Sinon, moi mes persos préférés sont les Outer Senshi, elles sont vraiment classes Cool !! Et puis, Michiru x Haruka... une des plus belles histoires d'amour que je n'ai jamais vue *__* ! Grande fan je suis ^_^v !
En tout cas, ça me fait trop plaisir de voir qu'il y a un grand fan de Sailor Moon Very Happy !! (un garçon, c'est tellement rare o_o !).
Revenir en haut de page
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adorai Nao!! ce fut une grande Sailor Uranus!!!! J'ai adoré Kawabe Chieko en plus elle a eu son role dans la série live!!! j'adore toujours ses chanson, d'ailleur son 4ème single sort dans 2/3 semaine ^___________^

j'ai adoré l'histoire d'Haruka et Michiru bien quand la VF elle fut totalement saccagé, d'ailleur parlon pas de la VF et la censure car c'est du saccage a plein nez >_<"

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwahaha, la VF Twisted Evil !! *ahem* je préfère oublier Rolling Eyes !!
C'est vrai Chieko est trop excellente Very Happy !! Et en Naru dans le live, je l'ai trouvée trop marrante Razz ! C'est elle qui fait l'ending d'Elgen Lied il me semble... de la pure jpop quoi ^^ !
Revenir en haut de page
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exactement, c'est sa 1er chanson " Be your girl " ^^
J'ai tout de suite adoré!!!!!
Elle est trop marrant dans le Live en effet faut dire que ses 2 compere de classe aussi lol surtout dans l'Act où ami vouliat faire semblant de leur ressemblé ^^ (Act 5)

si on peut faire un peu de pub, je connais un site proposant toutes ses chanson mais je sais pas si c'est légal de faire de la pub pour ça -_-'

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, et depuis hier à ton avis qu'est-ce qu'on fait avec les liens bitorrent des derniers albums sortis Laughing !
Rien n'est légal ^^", mais bon, on te bannira pas pour ça Mr. Green
Revenir en haut de page
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que bittorent etait ilegal!!! Shocked
en faite cela revient au meme d'utiliser bittorent a e***e
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarrrf ahahaha excellent les photos de la série live, ca me fait bien rire ^^ Je regardai sailor moon il ya des années et j'aimais pas tellement... ( les magical girl c'est pas toujours mon truc )
C'est comme powers ranger ^^" ( sans vouloir vexer )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne vexes pas Wink t'as raison, c'est du sentai Smile !
Moi c'est pas le coté magical girl qui me plaît (au contraire, j'ai plutot tendance à passer toutes les transfos et attaques -_-"), c'est surtout pour l'humour et les personnages Razz ! Et c'est bourré de shoujo-ai et shounen-ai Razz !
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du shoujo-ai ? Aaah... voé ! j'ai un manga sur Haruka et Michiru et c'est bien amusant a suivre ^^ ( des scenes perverses mais soft ! Razz )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé à l'époque ou ça passait à la TV... mais j'ai du arrêter...

Les potes regardaient Dragon Ball Z, et ça le faisait pas si je ne jouais pas au foot avec eux pour regarder la télé... (surtout si c'était pour regarder Sailor Moon... Sad )

Alors j'ai zappé...

Mais j'en ai quand même de bons souvenirs, même si je détestai les scènes d'amour à l'époque -><-

Pleins de situations cocasses :p

Par contre, je savais pas qu'ils en avaient fait un VRAI film... lol ! Ces japonais :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal d'anime sont adaptés en série live Smile : GTO, Gokusen, H2, Sailor Moon, pour ne citer que celles que je connais ^^.
C'est sympathique. GTO et Gokusen sont mes préférées, c'est tout simplement tordants, et les comédiens sont extras Smile !
Revenir en haut de page
Pim's
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lool je vois que je suis pas la seule à être nostalgique du Club Dorothée mdr Embarassed ...
En tout cas j'aimerai bien voir cette version live comme celle de GTO, j'ai essayé de telecharger mais bon ça n'a jamais marché snif... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis Club Dorothée j'ai du suivre quelques episodes mais pas tout depuis le debut, Jai surtout adoré cette série car elle changait pour de aventure ou des love romance, c'etait la premiere fois que j'entendais de Magical Girl, c'est alors que depuis cette aire de Club dorothée qu'on arrive a maintenant, il y a encore de cela le mois de Decembre, le jour où j'ai découvert Mai Hime (Via le Raw et Saiyaman) et que mon grand frère a cru que c'etait sailor Moon quand Mai Mikoto et Natsuki sortait leurs elements(d'ailleurs comment mon frere a pu penser que c'etait sailor moon?) J'ai deja vu un seul episode de la Série Live de Sailor Moon et j'ai pas vraiment envie que les foudres me tombent dessus mais ici j'ai cru que Sailor a été completement démolie par on dirait un défilé de Cosplay Sauce Power Ranger Shocked .
Au niveau des sailors j'aimais bien Ami /alias Sailor Mercure et Chibi/ aias Chibi Sailor. Mais au départ a la diffusion de Sailor Moon S(la seconde saison si je suppose), J'ai cru que sailor uranus quand elles ne sont pas en sailor, j'ai cru que haruka etait un mec(bah quoi, cheveux courts et un air de mec, ca le fait non?) J'ai toujours adoré sailor Moon mais bon y'en a qui pensait que je regardais parce que j'etais pervers quand elles se transformaient toutes, apres tout y'a pas honte(même quand Recré Kids rediffusait la série à 12:00 il y a de ca encore 4 ou 5 ans de cela avec DBZ et Colege Fou Fou Fou)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vrai que la série Live est differente du DA, mais ceci est fait expret, c'est pour " les personne ayant regarder Sailor Moon en DA et qui maintenant sont trop "vieux" pour regarder les DA et préfere le Sentai"

ce sont les parole de Naoko ( pas exactement non plus lol)

Moi j'ai bien aimé, le jeu des actrice, les rebondissement, surtout avec Dark Mercury, décidement Chisaki joue son role a la perfection Shocked

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com