Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sailor Moon!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Sailor Moon c'est le premier animé que j'ai vu.J'avais adoré quand j'etait petit.Bon des que j'ai decouvert les episode en VOSTVF je me suis vite passer de la VF lol (non mais c'est vrai qu'est ce qu'elle est pourrie la Vf).J'ai jamais vu la saison 5 sniff.Mes Sailor Préférées sont Jupiter Vénus et Mercure.Pour la série live j'ai bien aimé.Ca ma permis de retrouver Sailor Moon avec une sorte d'histoire alternative.L'un des seul aspect que je peut reprocher c'est Artémis et Luna en peluche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mai hime 4ever
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: Avermes (03)

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor moon ! exelent , c le 1er manga ke g regardé ca passé sur club dorothé ! mé fodré ke jlé reregarde car c telmen loin ke jen é vrémen un faible souvenir ! tou ske je me souvien c ke ma préféré été sailor pluton .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YES !!!
Moi je me souviens que ma préférée etait la blonde...Venus... Rolling Eyes

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en souvient encor *_*
enfin ya environs 5 ans cela passé su fox kids *_*

*_* en plus je les adorées toutes.....

T.T mon seul regret c'est de n'avoir jamais vus les deux dernier saison...

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah, c'est dommage ! Sailor Stars... c'est génial Razz (ma préférée avec la 3eme ^^)
Faut dire qu'elle est totalement inédite en france, et c'est pas plus mal "^^
Revenir en haut de page
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor star , j'avais une fois la saison, c des sailors, mais des gars dans la vie réelle qui se transforment mais en fille, comme des travelos koi,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est pour moi alors!!! Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moon Crystal Poweeeer.. maaaake UP !

Okay, Kam.

Ce ne sont pas des hommes, les Star Lights ( lol ). Ce sont bien des femmes, mais vers les derniers épisodes ( non ce n'est pas du spoil ) de la " saison interdite ", Seiya dit qu'elles ont adopté cette apparence ( homme ) sur Terre parce que c'était plus " convenable " de chanter une chanson qui parle de l'amour et de la recherche d'une femme.

Non, en fait Seiya dit juste que ça " convenait mieux " sur Terre par rapport à leur mission, mais j'avais envie de faire ma philosophe. Et Haruka n'est pas un homme lol, c'est la chère censure française qui en a fait un homme ( masculinisée à l'excès, voix d'homme, etc.. ) pour pouvoir expliquer sa relation avec Michiru ( celle-là, ils ont pas pu la masculiniser, trop féminine : ) C'est amusant parce que selon les pays les versions changent. En France, Haruka est un homme ( ... mais qui devient une femme quand elle se transforme (?), aux USA Haruka est une femme mais Michiru c'est sa cousine ( ben voyons : ). Il y a tout plein d'épisodes où le sens est complètement transformé par rapport à l'histoire originale. Il n'y a qu'en Angleterre qu'ils leur ont plus ou moins laissé leur véritable histoire. Et en France, ils n'ont jamais diffusé la saison star ( la dernière, celle qu'on appelle " la saison interdite " lol ) parce que ça pouvait plus passer, et que leur relation était beaucoup trop explicite ( c'est pire dans le film spécial SMS ).

Vive la censure ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum tu pourrais me dire à quels épisodes ça correspond tout ça??? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la saison stars attends je vais regarder deux minutes dans mes disques..

Saison Stars : episode 167 - episode 200.

Spoiler:

Et sinon pour ce que Seiya dit, c'est lorsqu'elles ont retrouvé leur princesse, Kakyû. Elles sont dans le studio sur un canapé, et la princesse leur demande pourquoi elles utilisent cette apparence sur Terre. Seiya est embarassé(e) et lui répond que c'était plus convenable sur Terre ainsi.



Ca y est j'ai retrouvé l'épisode lol :

Spoiler:

Episode 194 : Seiya raccroche après avoir tenté d'appeler Usagi. Kakyu l'appelle.

Kakyu : Fighter ?
Seiya : Y...yes ?
Kakyu : Do you use that appearance on Earth ?
Seiya ( rougit ) : Oh... to find the only lady here, this was more convenient...
Kakyu : I'm sorry. I heard your song all the time. But if Galaxia found me... it would have been the end of everything.
Seiya : That's alright ! You came back to us safely !
Kakyu ( pose sa main sur celle de Seiya ) : Fighter... May l hear your song ?

Et elle chante sa chanson ( trop drôle ).



Voilà ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma préféré c'était

SAILOR JUPITER Wink !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jupiter, c'est celle qui craque sur Haruka comme une dingue : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que vous parlé de Sailor moon alors je me sens obligé d'intervenir étant donné que Sailor moon est mon manga préféré Cool J'ai vu tous les épisodes de la série et je peux dire que quand j'ai vu le derniers j'étais bien triste.Aprés tout,je suivais cette série depuis trés longtemps et de savoir que c'était la fin ça ma fais bien chier mais comme on dit,toute bonne chose on une fin.
Moi ma préféré c'est sailor mars car elle est trop marrante quand elle s'engueule avec sailor moon.Je la trouve trop bien dessiné et j'aime bien ses attaques.
Ce que je trouve de bien dans cette série c'est qu'elle à réussi le mélange presque impossible d'humour,de romance,de tritesse ou encore de combat(ce que je retrouve dans Mai hime d'ailleur) et j'aimerais toute ma vie
cette anime Razz .Par contre j'ai du mal avec le manga et ses dessins un peu space voir moche mais l'histoire est totalement différente voir mieu que l'anime.
Quand je commence à parler de Sailor moon je m'arrête plus Embarassed
Je n'ai pas trop accroché non plus au drama qui est un peu trop bizarre pour moi mais cela ne m'a pas empêché de voir pas mal d'épisodes(le générique de début est trop bien)
Pour parler des musiques de sailor moon,je l'ai trouve toutes géniales sans aucune hésitation avec peut être une petite préférance pour les thèmes qui concerne les transformations et les moment tristes qui sont parfaits.Pour les chanson,j'adore Moonlight Densetsu qui est l'une de mes chansons préféré tout manga confondu.Vive Sailor moon!!!!! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Shizuru-san c'est quoi les dramas de SM ? ( j'ai pas vu !! pourtant je connais SM sur le bout des doigts la honte )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as surement entendu parler de la série live de Sailor moon qui est sorti il y a 2 ou 3 ans de cela.ça fait plaisir de voir les personnages adapté en vrai mais le résultat n'est vraiment pas terrible,s'est comme si tu regardé power ranger avec sailor moon.Au pire des cas tu ne loupe rien jte rassure,l'anime n'est même pas comparable avec ça. Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com