Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sailor Moon!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah l'horreur lol ! Bien sûr que je connais les Sailor Moon Live Action, mais je n'ai jamais, jamais, jamais voulu regarder ça. Enfin si, une fois pour délirer sur les personnages ( .. et le ridicule ) mais évidemment ça n'a rien à voir avec l'anime. Par contre, tu as raison sur un point, le manga est pas terrible niveau design ( quoique Haruka est super féminine des fois dedans et c'est trop mignon ) mais l'histoire est bien mieux. L'anime, c'est le contraire, mais ça va encore. La saison qui m'a le plus gonflé, et que j'ai surement meme pas regardé jusqu'au bout je sais plus, c'est celle avec Hélios, la 4ème. Mais Camille, insupportable ! A gifler cette gosse. La plupart des fans de la série disent que c'est la saison la plus détestée lol. Et puis évidemment la meilleure ( à mon sens ), c'est la 3ème... ( épisode 110... quelle tristesse !!!!! ) et puis forcément la Saison Stars ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas qu'elle est m'a saison préféré mais ce qui est sûr c'est que mon épisode préféré est l'épisode 45 quand toutes les guérrières meurt les unes après les autres pour sauver sailor moon snif snif Sad c'était l'épisode le plus triste pour moi.Sinon,je suis de ton avis,la saison 3 est excellente comme toutes les autres d'ailleurs :PQuand j'y pense ça me donne envie de les voirs;Je pense que je vais me mater les cassettes enregistré du club dorothée ce soir...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais lol tu as carrément les cassettes enregistrées ? J'en avais aussi, mais pas du club Dorothée, j'avais pris sur Fox Kids à l'époque lol... à part la Saison Stars évidemment. Shizuru-san, je sais pas si tu as vu un peu sur le net, il y a une sorte de team québécoise qui a doublé la Saison Stars en français. C'est horrible.. c'est amateur ( ça, ça s'entend lol ) mais c'est pas le pire, les voix collent pas du tout aux persos, je m'attendais vraiment pas à ça quand j'ai écouté les extraits..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en ai jamais entendu parlé et je préfère pas voir ça car si c'est une team canadienne qui parle(je veux même pas imaginer ça).J'aimerai bien qu'une team traduise les épisodes en français pour la saison star light ou alors juste qu'il y est des dvd rip car la qualité c'est vraiment pas ça...Kamui tu as vu les trois films de sailor moon car il sont vraiment excellent,surtout pour le deuxieme qui a de bonne musique et de bonne scène d'action. Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je n'ai vu qu'un seul film spécial, c'était celui de Super S je crois. Il y avait trois petites histoires séparées dedans. La première racontait un peu tout ce qu'elles avaient vécu jusque-là ( le film est raconté par Usagi et Chibiusa ), et montre après un combat contre je ne sais plus quel méchant et Usagi et Tuxedo Kamen. Après, ( mmh c'est la plus belle ! ) c'est une histoire sur Haruka et Michiru qui sont dans un hôtel parce qu'Haruka est malade. Elle profite que Michiru soit dans la salle de réception pour draguer une femme de chambre, mais Michiru la prend en flagre ( c'est trop drôle lol ) et elles discutent de trucs. Après, la dernière histoire parle d'une petite fille vampire qui est dans la classe à Chibiusa ( mais j'ai pas regardé jusqu'au bout étant donné que Chibiusa m'agace au possible ). Voilà, c'est le seul spécial que j'ai vu ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
En fait, je n'ai vu qu'un seul film spécial, c'était celui de Super S je crois. Il y avait trois petites histoires séparées dedans. La première racontait un peu tout ce qu'elles avaient vécu jusque-là ( le film est raconté par Usagi et Chibiusa ), et montre après un combat contre je ne sais plus quel méchant et Usagi et Tuxedo Kamen. Après, ( mmh c'est la plus belle ! ) c'est une histoire sur Haruka et Michiru qui sont dans un hôtel parce qu'Haruka est malade. Elle profite que Michiru soit dans la salle de réception pour draguer une femme de chambre, mais Michiru la prend en flagre ( c'est trop drôle lol ) et elles discutent de trucs. Après, la dernière histoire parle d'une petite fille vampire qui est dans la classe à Chibiusa ( mais j'ai pas regardé jusqu'au bout étant donné que Chibiusa m'agace au possible ). Voilà, c'est le seul spécial que j'ai vu ^^'

Kamui, il s'appelle comment le film dont tu parles ?
Sinon j'ai trouvé les épisodes 167 à 174 de Sailor Star.
Pour le reste, je veux bien des liens ^^

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le film ( je vais regarder vite fait ), c'est Sailor Moon Super S Special Movie, téléchargeable ici :

http://www.animesuki.com/series.php/309.html

( c'est le deuxième )

Les épisodes de la Saison Stars que tu as, ce sont ceux de la team VKLL ? Je crois que c'est la seule team à ce jour qui a fansubé la saison Stars ( et c'est pas de très grande qualité, il faut bien avouer lol ).. Il te manque le 175-200 alors ( tu as dû les prendre sur Animesuki aussi ), je vais te donner tout ça par mp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas ce qui ce passe en ce moment mais je n'arrête pas de regarder la série live de sailor moon Shocked .J'en regarde un,puis un autre,puis un autre et là j'en suis à l'épisode 22.Dire que je disais juste avant que cela ne valait pas le coup et que maintenant je ne peut plus m'en passer.
De toute façon du moment que c'est Sailor moon ça me plait et je regrette juste de ne pas avoir vu cette série avant.C'est sûr que niveau baston c'est pas vraiment ça mais niveau histoire ça ma fait plaisir de voir mes héroines préféré en vrai dans une nouvelle histoire.
Comme toujours Sailor mars est ma, préféré,l'actrice est vraiment bien... Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu ce topic XD... comment passer à côté de Sailormoon, l'une des séries qui m'a tant bercée dans mon adolescence Very Happy.
Evidemment, mes saisons préférées sont S et Stars (avec tout de même une large préférence pour S, ne serait-ce pour les dessins et l'ambiance plus sombre). Je m'intéresse beaucoup moins aux autres saisons (je n'ai jamais vu la fin de Super S par ailleurs), notamment dû à l'absence des Outer Senshi (qui donnaient tout de même du relief à l'ensemble, et y conféraient une certaine maturité), surtout Michiru Very Happy.

J'ai vu aussi la série live qui est à mourir de rire (dans le genre ultra kitsch Laughing) et certaines comédies musicales qui sont également à se faire dessus Laughing. Dommage que le live s'arrête à une saison (et un épisode spécial qui conclut pour de bon)... pas de Michiru dans les parages <_<...
La Naru... c'est celle qui chante Sakura Kiss.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les saisons 3 et 5?
J'aimerais bien les voir aussi mais j'attend qu'une certaine personne me file un certain lien mais cette personne ne me semble pas tres pressé...(si tu te reconnais....)

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est effectivement les saisons 3 et 5 Wink.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha a écrit:
J'aimerais bien les voir aussi mais j'attend qu'une certaine personne me file un certain lien mais cette personne ne me semble pas tres pressé...(si tu te reconnais....)

Are >_>

J'ai pas réussi à retrouver les liens de la saison 3 mais, mais, mais.. j'ai retrouvé ceux de la saison 5 ( saisons stars ), que j'ai filé à miko et jofi. Je te le donnerai sur le logiciel de messagerie instantanée bien connu ^^'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne s'agit que de ça Kesha, on peut s'arranger Smile.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'était plutot la saison 3 qui m'interressait.
Oui, Dark si tu as des liens ....

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens où je les avais récupérés ne marchent plus alors j'espère que tu trouveras ton bonheur ici voir même ici.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com