Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episodes 25-26: La jeune fille du Ciel azuré & Dream Win
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol "Lena la méchante tueuse"..calme toi je suis pas si méchante que ca...

de toute facon pour l'otome de l'ombre on sait que c'était l'otome de pere de nagi(enfin de l'archiduc machin chose)

et puis dans le 2e opening,qui est ce qui meurt dans la nuit devant garderobe?(vous savez...les lumieres vertes représentatives de quand quelqu'un "s'évapore"..)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erstin ?

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'otome de l'ombre? Le père de Nagi? *tilt* oups nan j'ai rien dit oubliez je vais revoir un peu mes épisodes mdr

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
Erstin ?


mais il faisait pas nuit quand erstin est morte....

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux un massacre, l'acopalypse!!! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léna, comment tu sais que l'ombre c'est l'otome du père de Nagi??? On en parle quelque part?? Il est évoqué dasn un épisode l'ancien Gand Duc??
Rolling Eyes ...j'ai encore du rater un tuc important...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais elle a l'air d'avoir le diamant noir à l'oreille si je ne me trompe donc le duc d'avant nagi devait en etre le posseseur non?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques elements de plus avant les 2 derniers Jours...
Apres avoir vu les 26 Mai HIME(fallait bien recommencer encore une fois a zéro), je remarque quand même...

- Le design et la couleur des robes Valkyries comme les Robe Corail, c'est exactement le meme type de revetement de Fumi... Fumi est vetue en Rouge(Rose) comme une Corail avec ou Sans Robe, alors quand Fumi appartient a Kokuyou, sa Robe est noire comme celle des Valkyrie...

- Nagi de Mai Otome, justement peut tres bien etre sans qu'on le sache la reincarnation 300 ans plus tard de Kokuyou lui même... Tel Versus... Il faut un cycle de 300 ans pour voir un phénomene de reincarnation, exactement comme les 300 ans precedents pour le Festival maudit avant Mai HIME. Mais pourquoi Nagi? Parce que Nagi a la base dans MH est mysterieux, on ne sait rien de lui... Un Monstre qui vit a travers le temps... Qui 300 ans plus tard recoit la reincarnation du Mal Kokuyou, revant de ce titre et pouvoir, il y a le temps de reflexion a la guerre... A une conquete... Depuis Mai HIME, les HIME, il les considere comme des armes... Parce qu'elles sont des Valkyries comme le dit les Searrs? Dans Mai Otome, il ne prend qu'a son aile des Valkyries...

- Le lien qui lierait Mashiro et Fumi, on le connait deja depuis Mai HIME... Pas etonnant qu'il y ait bien un lien de parenté avec Fumi comme le dit Midori et plus tard Miyu à Mashiro...

- Mai HIME etait mieux dessiné que Mai Otome pour moi... Ca se voit... Et c'est pas a cause de la qualité DVD...

- Lorsque les Searrs disent qu'il faut attendre 300 ans... Il se passe bien quelque chose 300 ans plus tard...

- Smith est le personnage totalement inutile dans Mai HIME? Pas exactement... Même si à la fin, Reito/Kokuyou dit au fond, Il n'y aura pas de place pour vous dans le futur que je vais créer... Smith meurt aussi dans Mai Otome par Sergay... En tout cas Nagi aurait voulu aussi se debarasser de Smith. Ce que je veux dire qu'il est utile, il l'est... Il ne dit qu'il ne coopére qu'avec les personnes pouvant mettre a bien son projet... Or dans Mai Otome, seul Nagi coopére, si les objectifs sont restés les mêmes, ils le sont...

- L'appartement de Natsuki ressemble au Bureau de la Directrice Kruger... Exactement pareil! Belle reference.

- Mai est douée en cuisine dans Mai HIME, oui mais pas pour les gateaux. Dans Mai Otome, elle est douée pour faire les Ramens oui mais pas les petits Gateaux XD

- La Relation Nao/Natsuki est vachement distant dans Mai HIME, c'est Natsuki qui la ramene beaucoup. Dans Mai Otome, c'est le contraire, c'est Nao qui la ramene beaucoup.

- Reference tres etrange a la fin Du 15eme Episode de Mai HIME a la reference au Volcan et de ce que sort Miyu, je vous laisse chercher Wink

- Lilie, Yayoi et Miya sont deja des amis de Mai en tant que personnage pas important de la série...

- A la place d'un masque qui cache la bouche d'akira, dans mai Otome c'est un masque type guerrier masqué genre Zorro...

- Le Bar où se trouve Natsuki ressemble pres a pres au bar où Nagi et smith s'entretiennent... Vache, conserver un bar comme ca longtemps? Même bar aussi que celui de MHTA...

- Monica et Fia sont de grandes references au personnage de Sakuya de MHTA... Monica pour son calme et sa melancolie, Fia pour la folie de Sakuya...

- Arika a des traits sérieuses dans Mai HIME, dans Mai Otome elle fait pas ses traits si serieuses ou joyeuses... Voir l'artwork du Bienvenue sur le forum...

- Erstin et Irina sont vraiment les 2 vrais nouveaux personnages de Mai Otome... Elles n'apparaisent pas dans Mai HIME, même pas un role mineur que Tomoe, Lilie, Miya ou Yayoi...

- Yayoi et Lilie dans Mai HIME, c'est comme dans Mai Otome, elles s'entendent trop bien... Suffit de voir comment elles se reconfortent avant que Reito vienne sauver tout le monde

- Haruka a le même humour dans les 2 episodes et toujours le même sérieux.

- Les reflexes de Fumi sont dignes d'une Otome... Comme le remarque Midori... Existait t'il des Otomes 300 ans avant?

- Si tout le pouvoir artifiel est crée par une GEM... A t'on découvert l'existance des GEM pendant la période MH?

- J'en ai d'autres de théories comme ca a sortir mais là, je stoppe un peu sinon je vais innonder le topic^^;

Et puis une vraiment j'ai envie que ca soit enfin vrai! QU'ON VOIT ENFIN LA DARK OTOME DE L'OPENING 1! VOIR DARK SHIZURU!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je l'avais complétement oublié la Dark Shizuru!!! Shocked Shocked Je la veux aussi!!! *__*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que d'après vous, lorsque Natsuki aura réactivé l'ordi de Garderobe,
Maria va se materializer?
La morue au combat! Brandissez torches! Brandissez fourches! Avec une massue 10t tonnes!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que d'après vous, lorsque Natsuki aura réactivé l'ordi de Garderobe,
Maria va se materializer?
La morue au combat! Brandissez torches! Brandissez fourches! Avec une massue 10t tonnes!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johan
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo t vache avec Maria, moi je la trouve super classe avec sa robe d'Otome

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros materiliase O_O d'horreur lol?
BOn si elle adopte la voix de Fran de FF12... ca ne me gene pas vu que c'est la meme seiyuu... Mais si c'est un massacrant MAteriliase T_T

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle analyse ichikyo!!!!
et si les gem étaient des sous substituts d'éléments.....vu que leurs armes sont appellés éléments comme dans Mai Hime..arh j'ai du mal à exprimer ce que je pense....
les boucles d'oreille c'est une méga référence aux Princess du manga mai hime...alors pourquoi pas des fausses HIME ..ca expliquerai pourquoi nagi veut des fausses otome,c'est pour avoir de la puissance évidemment mais aussi pour etre entouré des personnes dont il voulait le pouvoir dans mai hime..des fausses fausses hime(vous me suivez?)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romangel
Otome Perle


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 385
Localisation: Pas très loin de Rosalie

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Johan a écrit:
Rooo t vache avec Maria, moi je la trouve super classe avec sa robe d'Otome


Où t'as vu sa robe d'Otome? Shocked Shocked

C'est quoi son arme?

Moi je veux une massue de 10t!!! Qu'elle fonce dans le tas comme une Haruka. Bouche ouverte pour gober le plus de mouches et qu'elle martelle le sol un peu comme Tsunade de Naruto... et qu'elle bousille tout...

ça y est je me fais déjà le film...
Mini Film a écrit:

Materialize!!


Maria ayant revêti sa robe fit apparaître son élément. Qui n'est autre qu'une énomre massue. En effet, cette femme malgrè son âge avancé possède une très grande force. Sagesse due à l'âge et force due à son caractère.

Empoignant son élément, elle vola vers le champs de bataille en criant :

Mesdemoiselles!!! Un PEU DE TENUE!!!!

Mais alors qu'elle voulait engager le combat, elle vit le diable en personne.

Nagi!

Celui par qui tout avait basculé. Ce petit vers albinos qui l'avait réduite en semi esclavage. MLui qui lui avait tenu tête. Ne pouvant contenir sa rage, elle fonça droit sur lui, rassemblant le maximum de ses forces.

SCÉLÉRAT!!!!!!!!!

Avec énergie elle martela Nagi. Ce dernier lors de l'impact avec la massue implosa. Recouverte de sang, Maria essuya un peu sa massue avant de repartir sur le champs de bataille pour arréter les hostilités.

Mesdemoiselles!!!! Celles qui continuent de se battre seront de corvée pendant un mois!! Elle devront prendre soin de moi et de mes OIGNONS AUX PIEDS!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 4 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com