Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episodes 25-26: La jeune fille du Ciel azuré & Dream Win
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Unknown to death
Nor known to life
- Archer -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Aste Very Happy

_________________

:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gokudo a écrit:
Quelqu'un peut poster le lien pour le 25 en Yoso-team s'il vous plait?


Au passage, merci kaji-kun et allensan pour le Pack 15-20 Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mai otome 25 ==> trop bien
mai otome 26==> un tentinet moin bien je trouve, nina, arika et mashiro m'ont grave souler.
nagi est un enfoirer qui fait rire mdr
natsuki c'est la meilleure Embarassed
shizuru aussi, reito aussi midori aussi Cool
sergei, j'ai trop aimer sur la fin le passage avec lui
un peu abuser le coup de miroku avec nina alors qu'il apartien a mikoto.
sa fait plaisir de voi rmai Very Happy miyu est terrible !! je l'adore par raport a mai hime. trop bien le passage avec la lune et son pouvoir Shocked Razz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

voilou

a ui j'oublier, trop cool la surpise de miss maria !! on dirait la vitesse du yondaime mdr Cool

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi jdirais que la meilleurs team de fansub serais Yoso pour MO mais la team Chikyuji-Anime n'est pas mal n'on plus !!

c'est vrai je sui tomber aussi amoureux de Miss Maria (jeune Wink) elle est trop belle est trop forte elle a la classe !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyu-ki a écrit:
oui moi jdirais que la meilleurs team de fansub serais Yoso pour MO mais la team Chikyuji-Anime n'est pas mal n'on plus !!

c'est vrai je sui tomber aussi amoureux de Miss Maria (jeune Wink) elle est trop belle est trop forte elle a la classe !!


Chacun sa team de toute facon Smile
Mais je préfère toujours le travail de la Yoso...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand est ce que sort le 26 en YOSO?

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain ou Apres Demain
Sinon t'a qu'a envoyer un MP a Kaji-Kun

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit yoso GG

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han je viens de voir le 26 en US aujourd'hui !
Comme c'est triste de savoir que c'est ZE dernier de la série ! Sad
En même temps je suis un peu sur ma faim, les scenaristes ont comme toujours torché la fin, "bourrine-attitude", c'était pas mal l'alliance de toutes les otomes au final mais je pense que ca aurait mérité quelques épisodes supplémentaires. (trop de bon personnage oblige ! Laura, Rosalie, etc...)
Encore trop d'incompréhension subsiste dans la série, tout n'a pas été expliqué (le mystère c'est bien, mais c'est parfois une excuse pour pas creuser plus loin........ Confused )

Han sinon Natsu X Shizu le meilleur Duo, Haruka bomb girl powa, Nao déchire, Mai (un poil trop inexistante c'est dommage dans l'ensemble des épisodes)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morigane -> ya une troisième saison
3 oav ont arika et totu seront plus forte et ou l'histoire continueras sous forme de 3 oavs si j'ai bien compris ^^

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c prevu pour quand ces oav??

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juillet, voir topic OAV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T_T han comme je ne suis pas au courant là (c'est con de n'avoir pas de connec' en ce moment...........) merci de l'info, j'attends ça avec impatience !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, Je suis heureux de vous annoncer au nom de la Yoso et en le mien même que nous finissons ce soir Mai Otome avec l'épisode 26.

Au programme:

- le petit écran de transition entre l'épisode 25 et 26 mis au début de l'épisode 26 (rappelez-vous que la diffusion japonaise des épisodes 25 et 26 se sont faites l'une après l'autre)
- l'épisode final avec le dénoument qu'on connaît
- des remerciements et un avis sur la série des principaux acteurs ayant travaillé sur otome: nebu, tan, Ryoga, ShReK52 et moi-même + Clemox & Ckbaps de ce site (n'oubliez pas que ce sont nos partenaires ^^)

Enjoy ^^

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivante
Page 35 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com