Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episodes 25-26: La jeune fille du Ciel azuré & Dream Win
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Episodes 25-26: La jeune fille du Ciel azuré & Dream Win Répondre en citant

Bon ben le voilà qui se profile ce dernier épisode.
S'il est à la hauteur de ce que fut la série, ça risque de ne pas voler bien haut.

***
note: Comme les épisodes 25 et 26 sont séparés comme deux épisodes normaux, mais comme la diffusion a été simultannée, et aussi comme l'histoire se suit vraiment de façon logique, je pense qu'il est préférable de faire un topic pour 2 épisodes.
Je pense pas que Clemox me gronde pour ça Wink
***

Alors prévision:
- 30 secondes sur 42 de génialissime avec notre Mai en action,
- le Nina VS Arika où Arika va gagner sûrement en évitant l'affrontement,
- La victoire des Otome et des gentils quoi,
- Le rescucitage de tous les morts,
- Tout est beau qui finit bien, plus de rivalité entre les citoyens et WindBloom, entre Asward et tout le monde... Bref...


Non sérieusement, j'espère ne pas voir ça, sinon Sunrise se foutrait de la gueule du Monde (avec un M majuscule...) Avec seulement 20 minutes de bien sur 600 minutes passés depuis le début de l'anime, la logique voudrait qu'on ait même pas 3.33% de l'épisode d'intéréssant...
Bref, j'espère qu'ils sauront nous étonner...
Et pas une fin à la Mai-HiME...

C'est assez négatif mais bon, je pense que bcp pense pareil...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤


Dernière édition par Kaji-kun le Ven Mar 31, 2006 3:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Distro D'images:
http://dat.2chan.net/18/res/2538128.htm
http://dat.2chan.net/18/res/2538127.htm
http://nov.2chan.net/24/res/370272.htm

RAW Final:
http://bt.saiyaman.info

Note final : 18/16/14/12/16/6/20/15/10/20/12/12/14/14/16/16/20/17/17/14/17/20/13/15/20/20/->16

Sypnosis Final Episode 25-26-Corrige moi si c'est faux Kaji Smile
Je le fous en spoil pour ceux qui veulent pas deja le lire

Spoiler:

オトメ同士が戦っても、何も生まれない。
みんなの悲しむ顔が増えるだけ。
あたしは、オトメになってそのことがよくわかったの。

Parce que mes camarades Otomes se battent, personne ne peut renaitre.
Le visage triste des gens ne cessent d'augmenter.
En ce qui me concerne, je suis devenu une Otome donc je comprend mieux ces choses à présent.

本当はあたし、戦いたくない。

Je ne veux pas me battre.

でもね、あたしの夢。みんなが笑顔で暮らせる国をつくりたいから……。
とても、とても、大きな夢だよね。
だけど、信じなければ夢は叶わないし、信じて進まなきゃ何も起こらない。
だから、想いを、夢を、勝ち取るためにあたしは戦うの。

Mais c'est mon rêve, n'est ce pas? Je veux batir un pays où tout le monde pourra vivre heureux et sourire.
C'est vraiment, vraiment un grand rêve, n'est ce pas?
Cependant, ce rêve sera irréalisable si personne ne peut y croire.
Donc, pour les mémoires, pour les rêves, Pour le destin de gagner cette bataille, Je vais me battre.

マシロちゃん、マシロちゃんの夢はなに?
マシロちゃんが正しい国を作るなら、民のために戦うのならあたしはやる……。

Mashiro-chan, Mashiro-chan, Quel est ton rêve?
Donc, Mashiro-chan veut batir un Pays Juste, et pour l'avenir des citoyens, je dois me battre.

ニナちゃん、ニナちゃんの夢はなに?
あたしは、大好きなニナちゃんの笑顔がまた見たいの。
みんなが笑顔で暮らせる国で、ニナちゃんとまたいっしょに過ごせたら、どんなに嬉しいんだろう って。

Nina-chan, Nina-chan, Quel est ton rêve?
J'aime vraiment ton sourire si joyeux, et je veux le revoir à nouveau.
Comment serais je heureuse si je peux faire de ce pays où tout le monde vivrait heureux et sourirait du côté opposé où se trouve Nina.

お願いお母さん。
あたしに勇気と力を貸して。
ニナちゃんを止めるため、あたしの夢を叶えるため……。
これが、あたしの最後のお願いだから――。

S'il te plait, Mere...
Prête moi ton courage et ta force.
Pour le destin d'arrêter Nina-chan, Pour la réalisation de mon rêve...
Ce sera mon dernier voeu....



Pour ce qui est de l'avis
Oui effectivement tout les avis sont partagés...
Une fin digne des séries B encore une fois ou une Fin cette fois bien tragique...
Tout se joue dans 3 jours...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Dim Avr 16, 2006 2:32 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut s'avérer interessant mais bon... faut voir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que le dernier épisode s'appellait "le reve d'arika" ou un truc comme ca non?

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la distro d'images
pour qu'on se perde pas au passage
je modifierai le 2eme mess du topic (c'est a dire mon mess)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Re: Dernier épisode : La jeune fille du Ciel azuré Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
- Le rescucitage de tous les morts



vous croyez qu'ils vont oser ????

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère vraiment pas qu'il vont faire récussiter tout le monde à la fin car se serait ridicule.Je pense que non car ils ont du voir que dans mai hime s'est mal passé. Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre côté... à part Ers, ils pourraient ressuciter qui ?

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être pour ça qu'il n'y a pas eu beaucoup de morts dans la série.Si il en avait eu les auteurs n'auraient pas pu résister à la tentation de les faire tous résussiter.Mais bon,reste a voir les 2 derniers épisodes. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était tout à fait le contraire??? Rolling Eyes Tout le monde meurt mais ne revient pas et que l'Harmonium détruise toute la planète sans aucun survivant??? Rolling Eyes Une fin apocalyptique ça c'est super intéressant!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tout cas je veux la Happy End !
LOL...

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi aussi !
En fait...tant que Natsuki va bien, je prends ca pour une Happy End ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi puisque
Spoiler:

Sergay est DEAD

...
Je suis deja Happy !
Et puis manque plus que Ers revienne, que Arika nous roxxx la Nina, et puis c'est nickel !!! Cool

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alyssa a écrit:
d'un autre côté... à part Ers, ils pourraient ressuciter qui ?


Attend voir *va chercher son calepin*
Mimi, Lumen, Erstin, Fia...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Et si c'était tout à fait le contraire??? Rolling Eyes Tout le monde meurt mais ne revient pas et que l'Harmonium détruise toute la planète sans aucun survivant??? Rolling Eyes Une fin apocalyptique ça c'est super intéressant!!! Very Happy


ce serait le genre de fin qui me ferait grandement relever la note globale de la série !


Ichikyo, c'est qui Lumen ?
j'avais oublié Mimi...

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Page 1 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com