Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episodes 25-26: La jeune fille du Ciel azuré & Dream Win
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ué lol sa peut etre sa, mais bon tout sa pour des armes !! je croi pas trop, plus un objet pour "reanimer" la lune

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouvant que je m'ennuie un peu que j'ai toujours pas déballé mon contre rendu depuis 2 mois sur Mai Otome
Je vais le faire vu que j'ai rien a faire :/

En même temps j'en profite pour déballer une partie de mon Dossier que je prépare sur Mai HIME / Mai Otome

Qu'est ce que ce double dernier episode nous apporte au final? Un grand moment intense de bonheur mais surtout une toute petite partie revelée. De plus finalement il n'y a pas à croire que mashiro et Nagi sont liées dans le passé... Sur la traduction Yoso, ce n'est pas la meme que la Fast Trad... Expliquons cela doucement

Le dernier jour de Nagi arrive n'est ce pas? Celui ou son regne va s'écrouler, et tout cela dans un délai de 24h dans le Systeme Otome.
La guerre qui commence. Le but des 3 Otomes Haruka, Ein et Carla étaient seulement de distraire et non de se battre vraiment sérieusement...
De l'autre coté, il fallait que Natsuki et toute la brigade du Back Stage (Eh oui les membres du Back Stage, en même temps, c'est eux) s'occupent de liberer Garderobe.
Pour cela, il fallait tout d'abord réactivier le pillier de Shinso-sama Fumi (Qui au final, dans tout Mai Otome, elle n'aura joué que le rôle de pillier)
Seulement le plan de Nagi était trop bien orchestré et sans échec (enfin)
Tout d'abord, le plan de Natsuki était de réactiver le Pillier afin que toutes les Otomes puissent de nouveau utiliser leurs robes et de plus, détruire le Pillier Mere des Valkyries (Rena)
Avant d'entamer les plans, entamons l'etude de l'action. Ca s'amuse et ensuite Shizuru sauve Natsuki de la mort, en même temps Shizuru a bien couché avec Tomoe (Le bruit des draps, le fait qu'elle joue les ironiques).
Ensuite étude des plans.
Le plan de Nagi lui, était d'une part et d'autres , filtrer une armée de Slaves d'élites directement dans le champ de Bataille où s'affronte les Otomes et ensuite en installer tout autour de Garderobe pour la premiere phase (Placement pour désactiver par des parasites, l'activation de n'importe quel robe au Niveau mai Star Otome)
Tout d'abord Toute la troupe du Suzushino allait périr mais La vallée de l'ombre est là (Natsuki a appelé cette endroit, Garderobe Obscur, ceci est du à la ressemblance frappante entre le ciel et la terre). Mai descend et Arika aussi. L'attaque d'Arika rappelera le Phénix et celle de Mai, un Phoenix aussi. Celle de Arika représente les ailes, celle de Mai, les Griffes des Pattes.
De l'autre coté, Natsuki échoue malgré la réactivation de sa robe car sa puissance de frappe était la seule et la plus puissante de toute pour tout arrêter. le Second Tir allait tout achever mais Arika est là et sauve la situation. Evidemment Tomoe est là et empeche tout le monde d'agir, enfin juste Arika... Meme les Otomes a la rescousse, elle ne pouvait affronter 5 Valkyries et 2 Mai star Otomes du camp opposés.
Les mai Star n'agissent selon la volonté du Maitre, c'est pour cela qu'une Mai Star au final est bete...
On sait qu'a partir du Corail, nous formons les Otomes pour qu'elle ait du coeur et la confiance, la force de s'épanouir. Ainsi quand on murit en Corail, on mérite le rang de Perle. Perle enseigne la vie, l'intelligence et les traditions avancés. Ainsi quand on a acquis tout le besoin, on peut vraiment devenir une Mai Star afin de servir un Maitre. Voila l'opposition.
On forme une Otome pour qu'elle dépend de son Master mais surtout pour se battre. Entre se battre contre ses propres Amis Otomes et avoir du Coeur en tant que Corail. C'est opposé... Ainsi une Mai Star a oublié sa valeur... Voila ce que veut dire Mashiro.
Evidemment Rosalie et Laura ne les écouteront pas longtemps.
Quand Nagi active la désactivation complete des Robes, Arika chute et Chie trahit les Valkyries pour la sauver. Alors Tomoe s'excite et blesse grievement Chie, sa robe explose...
Etonnant surtout que la robe Valkyrie n'ait pas empeché l'acte de Chie...
Eh bien c'est normal, Shiho avait tout prévu, en Makifiant Chie et sa robe, le controle sur elle n'avait plus effet, mais comment ca se fait?
Quand Chie va voir Shiho dans le 20, elle lui dit Yo. Mais elles ont eu une discussion ensemble, tout était deja prévu...
Pendant que tout le monde était a la merci de l'imminente mort que reserve les Valkyrie aux Otomes. Midori sauve tout le monde et active la puissance Infinie de la REM, tout cela en même temps grace a Yohko.
Ce qui se passe entre le 24 et le 25, ce n'est pas la reconsiliation mais bel et bien le retour à Asward de Yohko. Yohko, on pensait tous qu'elle a trahit Asward mais en fait son but était vraiment de sauver tout le monde et en particulier ses amis et surtout Rad(Reito) et Midori.
Alors que Rad allait approcher de la mort comme Lumen (Qui meurt définitivement), Yohko arriva a temps afin avec une partie de la technologie, prit avec elle, soigner et réparer tout les cyborgs et améliorer au stade final, la REM de Midori. Ainsi Midori peut utiliser sa puissance sans limite de temps et puis a pleine puissance. S'ensuit alors le Neo Gakutenou, Un Sonic Dash. Ce qui affaiblit a 75% Tomoe, soyons raisonnable... Ensuite Yohko permet a Arika de retrouver sa robe.
Desormais c'est entre les mains de Arika que tout repose.
Arika fonce mais Tomoe l'en empeche. Seulement Tomoe est a moitié KO ce qui fait qu'Arika peut définitivement en finir avec elle, car elle voulait la tuer? Elle voulait seulement passer et si Tomoe l'en empeche, elle la tuerait et l'arretait de ses propres mains.
Ainsi Tomoe a perdu et perdu aussi son rang de Valkyrie.
Arika retrouve la capsule ou sa mère est enfermé. Sa mere souffre, Mashiro ordonne a Arika d'en finir. Arika sait... Sayonara? Gomenasai?
4 mots subsistent de la bouche de Arika et en finit avec le cauchemar et la souffrance sa mère.
En echange, le contact de ses derniers permet d'avoir l'éveil final de la Robe du Saphire Azure.
Nagi a quand même tout prévu. ce n'est pas fini mais aussi la vie de Nina est compté... En tant que Chanteur et liée a l'Harmonium. Son temps est compté avant que le Diamant Noir du Chaos et que l'Harmonium, prennent completement controle de son ame.

Episode suivant, Transformation. 4 Pilliers. Prête a aider a repousser cette ouragan. Si l'ouragan détruit la ville, tout est perdu. La ville souffre et d'ailleurs elle est etrangement vivante... Les Tenebres cachent le soleil et puis la lutte finale commence. Arika fonce, malgré les avertissements de Midori et Asward.
Eux ne pouvait que regarder. Arika fonce mais toutes les Mai Star aide.
Miyu de son côté a aidé en allant dans les profondeurs de Gakuen, ce qui montre que 300 ans ont bel et bien passé... Mais comment? Là est la vrai question qui lit Mai HIME et Mai Otome...
Le dernier Voeu de Alyssa Searrs était d'éveiller l'etoile rouge de la legende. Tout le systeme Otome remonte bien a la technologie Searrs. Ceci n'est pas faux. En tant que Searrs, les Searrs seraient apres 300 ans, les fondateurs de ce systeme Otome. Tout était lié... Le Systeme Otome souffre de l'equilibre du Contractant et de la Combattante. l'étoile détruit ce lien et n'importe quel Otome peut eveiller son pouvoir, comme n'importe quel HIME. C'est la fin du lien Clé/Master et le début d'une liberté pour les Otomes. Plus besoin de dependre de Shinso-sama... Maintenant cette lune a détruit définitivement le pacte avec le corps mère.
Maintenant toutes les Otomes Corail, Perle et Mai Star, peuvent aider et aide Arika a passer. Seul la partie des Corail, Perle et les Mai-Star, arretent l'ouragan Nina. Les Pilliers et les legendaires Mai Star (Mai et shiho) partent devant et aident contre l'attaque des Slaves.
Natsuki, Mai, Mikoto et Arika/Mashiro partent devant.
Les autres se chargent du combat. Ils ne tarderont pas par etre rejoint par Akane et Maya. Qui d'ailleurs ne s'entendront pas. (Et on le saura dans 2 jours dans l'omake 5, c'est du a l'histoire du Roi et Master)
Mai, Natsuki et Arika, seront surprises de voir Miss Maria tres jeune et tres puissante. Apres bien sur Natsuki, Mai et Mikoto resteront en tant que les derniers qui se sacrifieront pour aider Arika.
Arika arrive enfin devant Nina et la longue bataille, sentiment et amitié, débute et va conclure.
On ne s'attardera pas tout de suite (sauf sur mon dossier) sur ca. Le plus important est ce que raconte Nagi et Mashiro.
Sur le final, la fin du Monde, la reconception...
Nagi voulait arreter ce systeme de 300 ans mais en détruisant tout.
Ainsi le systeme des Searrs n'était pas pour rien.
En meme temps on sait ce qu'est devenu le Diamant de Shinso-Sama, le Mashiro.
C'est ce Diamant Noir que Nina et Nagi portent... Ce Diamant qui a été défintivement transformé par les ténèbres tout cela a cause de l'homme... L'homme est responsable du mal, la guerre etc... Ainsi le Diamant Mashiro a pris la forme Noir a cause de la Guerre des 12 Royames et en plus de l'ancien Dragon.
Ainsi s'acheve comment le monde a souffert et pourquoi Nagi veut le détruire. Mashiro, devenue forte, veut le changer ce monde.
Voila
Ensuite dans la Statosphere, Arika et Nina se battent sentiment pour haine
Arika ne flechit pas car elle n'abandonne pas et croit en ses reves
Rever c'est stupide mais c'est ce qui fait la personnalité d'Arika.
Desormais elle ne revasse plus comme avant, si elle veut un reve, elle fera tout et elle ne flechira plus sur aucun obstable, pas meme l'amour et les hommes... Ce qui fait que arika tient et bat Nina...
Trop tard pour le temps, Nina sombre et Sergei s'essoufle en restant en vie.
Nina ne peut plus se controler et perit, le coté obscur prend controle de Nina et Arika ne peut que l'arreter... Arika concentre la puissance du Saphire Azure au maximum + Le sang de Rena qui correspond au Searrs... Descendante des Searrs... Meme Sayers, elle reste Searrs...
Arika bat Nina et tout est fini...
Le Plus reste abusé dans tout ca est comment Arika et Nina survivent en brulant comme un meteore en etant toute nue...
Pendant ce temps, Nagi est arrêté et puis comme il l'a dit dans le 24.
Meme si Sergei ressucite, il ne retrouvera plus la mémoire...
Sergei est désormais amnésique mais pur... Toute sa souffrance a disparu...
Enfin, on reconstruit Windbloom et puis Arika devient 1.5 et non 2.0...
Elle est une Mai star Otome accompli... Elle a nulle besoin de passer par le Perle... Elle a tout compris et acquis les compétence (mais pas l'intelligence) d'une fille accompli...
Toutes les Corails deviennent Perles et les traitres sont jetés dehors.
Miyu n'a plus rien a faire pour les autres et s'en va.
Mai revient dans le monde Réel et laisse seul Mikoto à la Vallée de l'ombre a surveiller les ennemis.
Enfin, pour Nina, c'est une fille résolue qui veut tout oublier juste pour vivre avec Sergei, son amour de toujours
Etant aveugle de lui, elle ne vivra que pour lui, de plus c'est sa faute si tout s'est passé ainsi...
Au final Elle se coupera les cheveux longs et les rendra court
Pour chasser cette faiblesse, pour chasser ses crimes
pour tout oublier, pour tout recommencer
pour etre plus forte
Plus jamais elle ne sera séparée de ce qu'elle aime
Elle a eté née en tant que vrai princesse
Elle a grandi pour assasiner
Elle a été élévé afin d'épanouir son coeur
Elle a finalement été manipulé de partout
Et au final, elle veut ne plus jamais etre manipuler, se battre et vivre.

Et bien, vivez...
Desormais
si les OAV peuvent raconter une histoire
ce sera a Arika de nous dire la suite
Pour Nina, tout est fini...

20/20 et 20/20

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol en tt cas ca a du te prendre uhn moment pr rediger tt ca

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas vu la gueule du dossier alors Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si j'avais posté tout ca
c'était pour relancer le sujet
sachant qu'en fouillant tous les mess
j'ai evoqué beaucoup plus de choses que vous n'avez peut etre pas compris
enfin vala quoi :/ Very Happy (J'voulais aussi redebattre avec Nyu sur les Searrs)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bien ton pavé, ca m'a fait comprendre d'autres choses que je trouvais obscure, mais ya encore des zones d'ombres dans la série...
Confused C'est dommage que Fumi n'ait pas été plus exploitée que ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

On pouvait pas exploiter Fumi
Officielement pour ma part, une fois qu'on s'est servi de son corps comme Mere de toutes les GEM, elle est comme pour Rena (Container pour les GEM Valkyrie) officielement morte.
Donc même si on aurait pas bousillé le pillier Fumi, Fumi était inexploitable.
Maintenant c'est cette Etoile Rouge (Proche des Princess Star de MH) qui remplace Fumi mais en + qui libere les Otomes de leurs destins tragiques
C'est a dire, si elle meurt, le Master meurt ou encore si L'otome se prend un coup Physique sur le bras, le Master ne ressent pas cette douleur.
La seule chose qu'on peut démontrer, c'est qu'ils sont encore liées par les pensées et les esprits car malgré tout, Un master peut fournir son Energie par la confiance, la pensée et les sentiments. (Comme à la fin quand Mashiro s'adresse au ciel à Arika quand Nina est devenu Obsilian Harmonium Ultimate)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woa je viens de de terminer ces 2 épisode ya 30min et ton dossier (bravo , franchement c'est génial) ma permit de mieux comprendre la fin ! Y avais qq truc que j'avais pas compris . ^^
Enfaite les OAV qui vont sortir seront sur mai hime et otome ?
Je trouve quand meme que le relation sergei (nom slave lol) et nina est un peu malsaine ! Ok c'est sa fille adoptive mais quand meme ! Il a adopter nina quand elle avait 9ans , il la vu grandire , je suppose qui lui faisait prendre ces douche etc... puis la il couche avec elle sachant qu'elle a que (oue bon) 15 ans !
Enfin bref mai otome est vraiment genial quand meme !
Y aurat un 3eme mai qq chose ?

encore bravo pour ton dossier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas encore le dossier^^;
Le dossier si vous voulez
une fois fini je le fais sur un nouveau topic
Ca c'est juste une structure de l'episode 25-26 complet.

En ce qui concerne une 3eme série Mai
Qui sait...
Réponse deja dans les OAV

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr "juste un structure" j'ose pas imaginer le dossier final !
En tous cas merci encore sa ma permit de mieu comprendre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

làol KYO je lie pas car j pas tro le temp XD....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol le remontage de topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Lol le remontage de topic.

Mdr ouais, un remontage qui sert a rien XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
halo-roro
Otome Perle


Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 592
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je c'est ! pourtan la plupard du temp je ne le fais pas expres ! je regarde et je repon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui regardes les topics dont il n'y pas de nouveaux messages, ça ne court pas les rues... surtout de deux mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com