Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question ( Warning, Episode 24 ! )
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyohime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Windbloom

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:20 am    Sujet du message: Petite question ( Warning, Episode 24 ! ) Répondre en citant

Dans les premiers épisodes, l'anime dans sa grande tolérance fait mention du fait que si une otome couche avec un homme en gros elle perd ses pouvoirs. Evidemment donc là, j'en viens à Sergay et Nina. Une fois qu'ils se sont soulagés, et que Nagi a buté Sergay, il dit à Nina que l'harmonium permettra d'empêcher la mort de Sergay. Et la gemme de Nina déclenche son pouvoir par rapport à l'harmonium. En fait ce que je me demandais c'était si la perte de pouvoir n'était dûe qu'aux robes ( plus de matérialisation donc ? ) ou autre chose. Je n'ai pas compris comment Nina a pu activer sa gemme puisqu'elle a couché avec Sergay.

PS : sinon Sergay, c'est un peu à la limite de la pédophilie, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse coucher avec quelqu'un qu'on considère comme son enfant. Il y avait déjà Arika, et puis Nina maintenant. Quel homme, ce Sergay : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pose une colle là, je sais pas si Nina a fait qqchose de concret avec sergay, mais si oui, peut etre que c'est a cause de sa GEM dark?
rah je sens que je plante >_<

peut etre que c'est parce qu'elle n'a pas la meme gem que les autres? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on sait pas s'ils ont couchés ensemble ou non...
Vu que Nina arrive a se materializer, je dirai qu'ils ont pas couché ensemble...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une reponse lol
Qui vous dit qu'il s'est réelement passer quelque chose entre Sergay et Nina...
C'est comme pour Tomoe et Shizuru... On ne sait absolument RIEN...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis sergay a juste dormi avec elle, et n'a rien fait, il est quand meme assez serieux...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et en + C'est un Pedo Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que s'il a pu se retenir avec Arika, il a du le faire aussi avec Nina.
Enfin bon ca existe des gars de 25-30 qui aimait des fille de 14-15ans je voi pas le probleme. Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kyohime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Windbloom

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je pensais que c'était établi dans l'histoire, qu'ils avaient couché ensemble. Pourquoi, parce que je me suis dit que Sergay, voulant la sauver de Nagi aurait fait ça pour lui faire perdre ses pouvoirs et qu'elle devienne donc inutile à Nagi. Sinon pour Tomoe et Shizuru, si quand même ça a l'air bien explicite qu'elles ont couché, plusieurs fois en plus. Mais à mon avis, ça a l'air assez évident que Shizuru le fait pour la manipuler. Et pour la relation Sergay / Nina, c'est pas tellement le fait qu'il ait 30 ans et elle 15 ans, c'est simplement que c'est sa fille en fait. Peut-être pas biologiquement, mais au niveau mental et moral elle l'est. Je sais pas, j'aurais du mal si j'avais une fille ou un fils adopté de m'imaginer coucher avec, c'est viscéral.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyohime a écrit:
Et pour la relation Sergay / Nina, c'est pas tellement le fait qu'il ait 30 ans et elle 15 ans, c'est simplement que c'est sa fille en fait. Peut-être pas biologiquement, mais au niveau mental et moral elle l'est. Je sais pas, j'aurais du mal si j'avais une fille ou un fils adopté de m'imaginer coucher avec, c'est viscéral.

c'est vrai que ça met un peu mal à l'aise..Mais finalement apres avoir vu Papa kiss in the dark,je trouve ça tres soft
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papa kiss in the dark ? Je ne connais pas. De toutes façons, ça ne m'a pas choqué plus que ça, vu que Sergay ne m'a tapé dans l'oeil outre mesure. Je me demandais juste si Nina allait perdre ses pouvoirs à cause ( grâce ? ) de ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est pas l'anime ou un jeune couche avec son père??? Confused Ça ça m'attire pas du tout!!! ^^'
Pour Nina pour moi il s'est rien passé, parce que comme l'a dit Kyo on voit absolument rien de concret!!! Wink Et même Sergay n'a jamais montré de sentiments amoureux pour elle alors que pour Arika oui!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que Sergei et Nina n'ont pas couchés ensemble.
C'est pas montré et y a riend e suggestif. De plus, Nina ne pourrait plus activer sa Robe. Mai-Star GEM ou Otome Coral ou autre, elles ont toutes les mêmes Nano machines dans le corps, (C'est pour cela que Rosalie voulait quitter sont poste d'otome, pour se marrier). Si elle avait fait qqch de concret avec Sergei, elle ne pourrait plus être une Otome ^^

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que Nina à couché avec Sergay mais qu'elle a quand même gardé c'est pouvoir grâce à une force mystique venu d'un endroit lointain.Aprés tout,il est arrivé la même dans Mai hime quand Tate s'est fait tuer,Mai était censer avoir perdu s'est pouvoir lorsque son être le plus cher était mort.Ou bien elle n'a pas couché avec lui et elle à gardé ses pouvoirs d'otome,tout simplement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou Tate n'était tout simplement pas la personne la plus importante pour Mai à ce stade de l'histoire ^^ (ce dont je suis convaincue !)

Nina et Sergey n'ont rien fait...

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme suis posé la question toute la nuit Smile
Y'a 3 solution
- Il n'ont fait que des calins
- Coitus interuptus

Oui, ces en entrant en contact avec les chromosome Y -donc avec la semence masculine- que les nano machine se deactive =)

Sunrise a fait fort, il ont reussi a stimuler les fantasmes des petits japonais pendant un mois au moins xD

Pour Tomoe, jme demande ce que l'on peut faire avec des jouets d'enfants Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com