Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage masculin préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre perso masculin préféré
Kanzaki Reito
33%
 33%  [ 19 ]
Tate Yuuichi
22%
 22%  [ 13 ]
Kurauchi Kazuya
5%
 5%  [ 3 ]
Masashi Takeda
10%
 10%  [ 6 ]
Tokiha Takumi
10%
 10%  [ 6 ]
Watari Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Sakomizu Kaiji
0%
 0%  [ 0 ]
Glear Joseph
0%
 0%  [ 0 ]
Homura Nagi
17%
 17%  [ 10 ]
John Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, de tous les garçons, j'aimais bien aussi Takeda, mais le soucis lol, c'est que tout compte fait, les garçons n'ont pas de grand role dans Mai Hime, donc dire qu'on préfère Takeda qu'on a vu 4 fois dans l'anime... moi c'est pas assez, idem pour le garçon de la classe de Mai.

Donc pour moi ça se joue entre Tate et Reito.
Autant j'aimais Tate, et puis, c'est vrai, il semble plus sensible que Reito et a su consoler Mai quand elle pleurait sous la pluie et d'une belle façon, il a pas débarqué avec sa dent qui brille " Vient Baby, monte sur ma selle, je t'emmenène au ciel"
Ce qui m'a tout bêtement énervé pour Tate c'est la fin.
On sent que le destin travaille pour lui, ça y est il rescusite, l'épée de l'amour apprait à ses côtés, il arrive à point nommé pour sauver Mai...
Ca ne m'a pas trop plu.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Tate et encore plus Takeda!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad À la limite je préfère Nagi ou Sakomizu!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:31 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

jpeg a écrit:
Reito car si je l'apréciait pas trop au début, je l'adore à la fin, en méchant possédé qui suit sa propre logique...
Un méchant franc, honnete, charismatique, tout l'opposé de cette saleté d'avorton de Nagi...
en second, peut-etre Takeda, pour son haut debit sanguin nasal...

mdr normal que t'aime reito vu ton avatar et ta signature lol

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par elimination Tate,je supporte pas Nagi ni Smith.Takumi est trop mou.

Reito est sans doute le plus interessant mais je suporte pas les mecs qui jouent les types modestes en souriant tout le temps amors qu'ils savent que tou le monde les aime.En plus je le trouve moyen avec Tate par rapport a sa relation avec Mai,quand il voit que Tate s'y interresse aussi, il le traite comme une sous-m...J'aime pas les gens qui se croient superieur a tout le monde.Mais sinon il a l'air intelligent et remarque beaucoup de choses autour de lui contrairement a d'autres.et puis il est assez charismatique comme 'méchant'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté ! pour Tate également ^^

J'aime bien ce perso et ses bonnes petites prise de tete avec Mai Smile Puis j'aprécie aussi énormément son seiyuu, Tomokazu Seki (qui double notamment Sagara Sousuke dans Full Metal Panic, Kamui dans X, Masataka Takayanagi dans Tenjo Tenge, et bien d'autres, vais pas tout cité).

Parmis les autres, Reito, j'aime pas, au début ça allait mais il a fini par me gonfler, un peu pour les meme raisons que Kesha. Nagi ça va encore j'aime bien ce genre de personnage (et son seiyuu est sympa aussi). Smith et le curé, meme pas la peine d'y penser lol Takumi trop mou. Takeda est sympa aussi, bon petit délire avec lui.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté ! pour Tate également ^^

J'aime bien ce perso et ses bonnes petites prise de tete avec Mai Smile Puis j'aprécie aussi énormément son seiyuu, Tomokazu Seki (qui double notamment Sagara Sousuke dans Full Metal Panic, Kamui dans X, Masataka Takayanagi dans Tenjo Tenge, et bien d'autres, vais pas tout cité).

Parmis les autres, Reito, j'aime pas, au début ça allait mais il a fini par me gonfler, un peu pour les meme raisons que Kesha. Nagi ça va encore j'aime bien ce genre de personnage (et son seiyuu est sympa aussi). Smith et le curé, meme pas la peine d'y penser lol Takumi trop mou. Takeda est sympa aussi, bon petit délire avec lui.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reito Embarassed Embarassed Embarassed !!! Sans hésitation Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reito sans hésitation *__*.
(bien que j'aime bien aussi Kazu et Takumi et je trouve Tate intéressant)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 7:33 am    Sujet du message: re Répondre en citant

ah c'est sur que si tate est la voix aussi de sasuke dans fmp alors la tom Wink

bon moi j'ai adorer tate quand il vient sauver mai de reito et qu'il cri "mai ski nan-da" voilou

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Takeda m'a bien fait marrer mais comme dit Kohei, c'est difficile de voter pour quelqu'un qu'on ne voit presque pas. J'ai donc voté pour Yuuichi car je le trouve assez sympa (et quand même un minimum courageux ^^).
Reito, faut reconnaitre qu'il a bien la classe (rendons à Cesar ce qui est à Cesar) mais je l'aime pas trop, j'aime pas son caractère donc voilà, tout ça pour dire que je vote pour Yuuichi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Takeda m'a bien fait marrer mais comme dit Kohei, c'est difficile de voter pour quelqu'un qu'on ne voit presque pas. J'ai donc voté pour Yuuichi car je le trouve assez sympa (et quand même un minimum courageux ^^).
Reito, faut reconnaitre qu'il a bien la classe (rendons à Cesar ce qui est à Cesar) mais je l'aime pas trop, j'aime pas son caractère donc voilà, tout ça pour dire que je vote pour Yuuichi Wink

[edit] putain c'est quoi ce double post!


Dernière édition par MoTT le Mer Mar 29, 2006 7:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MoTT
Trias


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 637
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Takeda m'a bien fait marrer mais comme dit Kohei, c'est difficile de voter pour quelqu'un qu'on ne voit presque pas. J'ai donc voté pour Yuuichi car je le trouve assez sympa (et quand même un minimum courageux ^^).
Reito, faut reconnaitre qu'il a bien la classe (rendons à Cesar ce qui est à Cesar) mais je l'aime pas trop, j'aime pas son caractère donc voilà, tout ça pour dire que je vote pour Yuuichi Wink

[edit] triple post même. Cela dit, ça venait pas vraiment de moi, le site me balançait des erreurs à tout va.
Bref si un admin passe par là, qu'il les vire Wink


Dernière édition par MoTT le Mer Mar 29, 2006 7:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Reito, parce que c'est celui qui a le plus de classe, masculinement parlant ( je sais, ça ne se dit pas ). Je voulais voter Nagi pour le délire, mais il n'a pas de classe c'est dommage. Et pourquoi pas Tate, il est censé être l'un des personnages les plus importants de la série. Bizarrement, il m'est passé loin au-dessus du crâne. Je pourrais presque demander qui est Tate. Je ne sais pas, il ne m'a pas intéressé plus que ça. D'ailleurs à ce propos, j'ai entendu parler du fait qu'il y avait trois " my hime " différents.

- Mai Hime ( le 1er donc )
- My Hime ( le manga )
- Mai Otome ( le 2eme )

Il parait que dans le manga, My Hime, Mai et Natsuki sont toutes les deux amoureuses de Tate, et il est la clé des deux. C'est vrai ? ( je vais peut-etre faire un topic dessus pour savoir )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:47 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi jai referer tate pour plusieru raison mais j'adore quand il vien sauvait mai, il est kawaii ce moment

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est malheureusement vrai pour Mai et Natsuki!!! Crying or Very sad Mai je m'en fous mais Natsuki.... T_T
Raison de plus pour détester Tate!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com