Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage masculin préféré
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre perso masculin préféré
Kanzaki Reito
33%
 33%  [ 19 ]
Tate Yuuichi
22%
 22%  [ 13 ]
Kurauchi Kazuya
5%
 5%  [ 3 ]
Masashi Takeda
10%
 10%  [ 6 ]
Tokiha Takumi
10%
 10%  [ 6 ]
Watari Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Sakomizu Kaiji
0%
 0%  [ 0 ]
Glear Joseph
0%
 0%  [ 0 ]
Homura Nagi
17%
 17%  [ 10 ]
John Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
kakashi-le-meilleur
Otome Corail


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 273

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Personnage masculin préféré Répondre en citant

salut a tous, comme il n'y a pas ce sondage je le lance !

pour moi c'est ...... Reito !!!!! (on s'en doutais pas du tout Rolling Eyes )

_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh..j'hésite entre takumi et yuuichi..parce que meme si il y a des gens ici qui n'aiment pas yuuichi..ben moi je trouve qu'il est quand meme bien sympa ce perso et assez honorable
raaah..bon je vote pour lui mais sachez que Takumi est mon second...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shizuru-san
Otome Corail


Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: Royaume de la lune avec Queen Serenity

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il y a vraiment pas à hésiter:Kanzaki Reito san est le meilleur personnage masculin de tout l'anime!!!Il ressemble en quelque sorte à Shizuru(avant sa crise) car il est le plus populaire de son école et il est lui aussi toujours sûr de lui.Quand il devient méchant il à trop la classe,même si il n'est pas trés fort.Il est bien déssiné et sa voix est parfaite.Il est vraiment trés bien. Cool Cool
En deuxieme je mettrai Tate car il est gentille est marrant.De plus il a beaucoup de mérite pour supporter 24/24h Shiho qui ne le lache pas d'une semelle. Twisted Evil
En troisième je mettrai Takeda car lui aussi il est trop marrant.Il me fait trop rire quand il veut parler à natsuki et qu'il se fait remballer à chaque foi.
Par contre je déteste Smith,quand je le vois j'ai envie de lui mettre de le frapper.
Enfin je ne peut pas dire que j'apprécie réellement Takumi car le comportement qu'il avec sa soeur m'énerve.Elle a pris soin de lui toute sa vie et lui l'envoi chier avec une telle froideur que sa m'énerve. La seule chose qui dit c'est pue sa soeurtrop gaté.Je trouve ça dégueulasse pour Mai. Crying or Very sad
Vive Reito!!!! Very Happy Twisted Evil Exclamation

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'en aime aucun XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rapelle que j'avais complètement craqué pour Reiiiiiiito-sama *_* Laughing
Il est classe et son calme à le dont d'ennerver la pauvre Haruka Laughing
Sinon j'aime bien Tate mais de temps en temps il m'ennerve ^^' mais comme c'est grace à lui que j'ai découvert Mai-HiME je l'aime quand meme Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une voix de plus pour Takeda..oups, pardon...c'est sa seul et unique voix! Wink
C'est le seul personnage masculin qui m'a vraiment fait rire...et puis le pauvre, se prendre des rateaux (et des coups de sabre!) pareils, ça a pas dû être facile de s'en remettre!! Smile
Alors voilà, je soutient ce pauvre petit kendoka face à la popularité ecrasante de Reito!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Moi j'ai voté Reitooo-sama !
Lol comme Winry...
Ca craint un peu, lol.
Imagine Winry, si on avait été dans Mai Hime, on aurait été comme toutes les petites élèves qui lui court après Rolling Eyes , à s'évanouir presque quand il dirait " rentrez bien à la maison"
Lol ça craint...
J'ai voté Reito mais au tout départ, je le détestais franchement.
J'ai horreur de ce genre de perso, genre le mec qui a soit disant tout pour lui, le physique et la tchatch...
J'ai détesté ses interventions avec Mai qui ont l'air d'être tout sauf sincères ou du moins qui sont très clichées.
Genre "si tu as besoin de parler, je suis là."
On se demande pourquoi j'ai voté pour lui ?
Ben j'ai fini par constater qu'il ressemblait beaucoup à Shizuru, et que ces deux-là étaient beaucoup plus complices qu'on n'a prit le temps de nous le montrer.
Bon, c'est pas une super bonne raison mais j'aime Reito par rapport à Shizuru. Rolling Eyes

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi je le supporte pas ce beau gosse qui est d'une prétention sans limite et qui profite de mai!!!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
^^
Moi j'ai voté Reitooo-sama !
Lol comme Winry...
Ca craint un peu, lol.
Imagine Winry, si on avait été dans Mai Hime, on aurait été comme toutes les petites élèves qui lui court après Rolling Eyes , à s'évanouir presque quand il dirait " rentrez bien à la maison"
Je suis persuadée que je suis capable de réagir comme ça Laughing
Moi j'ai tout de suite pensé qu'il était bien complice avec Shizuru mais c'est pas pour ca que je l'aime bien puisqu'au départ je n'aimais pas trop Shizuru Rolling Eyes *a honte de dire ça*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, j'en aime pas particulièrement un "^^
Mais j'ai voté Kazuya Razz il est mignon comme tout, et avec Akane ils m'ont bien fait rigolé (à la fin surtout "^^) et ému (épisode 8 Rolling Eyes)
voila voila ^^
Revenir en haut de page
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 6:41 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

moi j'ai voter tate youichi parce que je le kif trop, mais aprer c reito bien sur, enfin c'est presque kif kif

ps : sa em soul que le forum bugue comme sa !! Evil or Very Mad

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reito mais uniquement parce qu'il est craquant!!! *__*
Sinon c'est tres rare que j'aime des mecs dans les animes et les manga!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reito car Reito^^
Puis ensuite Nagi

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reito car si je l'apréciait pas trop au début, je l'adore à la fin, en méchant possédé qui suit sa propre logique...
Un méchant franc, honnete, charismatique, tout l'opposé de cette saleté d'avorton de Nagi...
en second, peut-etre Takeda, pour son haut debit sanguin nasal...

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien...il n'y a pas qu'à Fuuka qu'il y a un fan club de Reito Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com