Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage masculin préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre perso masculin préféré
Kanzaki Reito
33%
 33%  [ 19 ]
Tate Yuuichi
22%
 22%  [ 13 ]
Kurauchi Kazuya
5%
 5%  [ 3 ]
Masashi Takeda
10%
 10%  [ 6 ]
Tokiha Takumi
10%
 10%  [ 6 ]
Watari Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Sakomizu Kaiji
0%
 0%  [ 0 ]
Glear Joseph
0%
 0%  [ 0 ]
Homura Nagi
17%
 17%  [ 10 ]
John Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien et bien !! Reito a beaucoup de fan !!

moi j'ai voté Tokiha takumi !!

mon ancien pseudo était "Shun || takumi*",

Takumi pour Mai-HiME !!
Shun pour Saint Seiya !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takumi est bien sympathique mais il n'a pas d'autre rôle que celui de boulet intermittent. Il ne sert qu'à faire progresser l'intrigue de Mai, comme un faire-valoir. Eventuellement, il donne un peu de poids à Akira, mais sinon.. C'est dommage parce que c'est un personnage sympathique mais.. rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TAKEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il est excellent !
Je l'adore trop
j'ai hésité entre lui et Takumi mais Takeda me fait plus rire alors !!
(de toute manière ceux qui commence par un T c'est les meilleurs = aucun rapport = *sort*)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
J'ai voté Reito, parce que c'est celui qui a le plus de classe, masculinement parlant ( je sais, ça ne se dit pas ). Je voulais voter Nagi pour le délire, mais il n'a pas de classe c'est dommage. Et pourquoi pas Tate, il est censé être l'un des personnages les plus importants de la série. Bizarrement, il m'est passé loin au-dessus du crâne. Je pourrais presque demander qui est Tate. Je ne sais pas, il ne m'a pas intéressé plus que ça. D'ailleurs à ce propos, j'ai entendu parler du fait qu'il y avait trois " my hime " différents.

- Mai Hime ( le 1er donc )
- My Hime ( le manga )
- Mai Otome ( le 2eme )

Il parait que dans le manga, My Hime, Mai et Natsuki sont toutes les deux amoureuses de Tate, et il est la clé des deux. C'est vrai ? ( je vais peut-etre faire un topic dessus pour savoir )


ouais enfin fait pas des topics pour rien en meem temps parce que il suffit que tu ailles sur la page d'accueil du site et c'est comme le porc salut,c'est écrit dessus....désolée je suis un peu agressive mais bon...peut etre que des gens comprendront pourquoi...

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'était pour ça " la dent contre moi ". Je regarde des animes en même temps, alors je surveille pas le forum, je ne viens regarder que lorsqu'un téléchargement est terminé, là j'ai quelques minutes pour répondre. Je n'ai pas fait de topics, mis à part celui où je me posais des questions sur les pouvoirs d'otome de Nina par rapport à Sergay, ce qui en somme reste assez légitime ( une objection ? ). Ici, c'est la section réservée à Mai Hime uniquement, et tout en rédigeant j'ai songé à ça ( les trois versions de Mai Hime ), alors j'ai posé la question mais pour ne pas dériver des topics initiaux j'ai précisé que j'allais peut-être créer un topic dessus. Entretemps, quelqu'un y a répondu, je n'ai donc pas vu la nécessité d'en créer un.

Au fait, c'est la dernière que je me justifie sur quelque chose qui n'avait rien d'incorrect : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter takeda !!
j'aime bien les branlé qui prend a chaque fois qu'il tombe nez a nez avec natsuki ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
moi j'ai voter takeda !!
j'aime bien les branlé qui prend a chaque fois qu'il tombe nez a nez avec natsuki ^^
pour la bienséance du forum, je ne ferai aucun jeux de mots.. Twisted Evil

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:
gold saga a écrit:
moi j'ai voter takeda !!
j'aime bien les branlé qui prend a chaque fois qu'il tombe nez a nez avec natsuki ^^
pour la bienséance du forum, je ne ferai aucun jeux de mots.. Twisted Evil

oui evite c'est pas la peine...mdr
jevoudrais juste revenir sur ce que j'ai dit sur Reito.Il aurait sans doute était mon pers préféré si il n'avait pas eu le comportement qu'il a avec Tate,ou il lui fait clairement comprendre tu n'as pas a touché a Mai c'est mon territoire.Je veux bien que quand on aime quelqu'un on fait tout pour l'avoir mais il aurait pu dire a Tate de maniere plus sympa.Et meme la façon dont il drague Mai, je le trouvait arrogant.
Mais sinon avant ça je l'aimait bien,surtout ses rapports avec Shizuru,la façon dont il parlait a Haruka, a vouloir calmer toutes les situations.Je le trouver calme, sympa comprehensif, et intelligent et mignon pour ne rien gacher.Et meme dans l'episode ou Natsu se retrouve a faire du striptease, je trouvais que quaud il parlait avec Mikoto il avait l'air tres sympa.Mais le reste est arrivé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nagi parceque je l'aime pas (contradiction quand tu nous tien)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en aime pas spécialement un mais après réflexion....Je crois que je vais voter Nagi (parce que Reito a trop de vote et comme j'hésite principalement entre ces deux là^^.)Par contre j'aime pas Tate.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Simple mortel(le)


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 46
Localisation: En vacanceeeeeeeesssssss ^^

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso masculin préféré.

Takeda. Very Happy

Pourquoi? Simple. Il m'a fait mourir de rire juste avec cette scène et ses saignements de nez.


_________________
En train de napalmer Shizuru. Mouahahahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nagi, un poil devant Reito. Ce couple est assez impressionnant et ont une foutue classe.
Après je peux pas blairer Tate, je lui filerais bien des coups d'eventails sur le fessier Twisted Evil. Takumi, ça va. John Smith à la classe, les professeurs sont sympacool.

Donc mis à part Tate, les hommes sont bien représentés dans cette série. Et même les petits garçons avec Nagi, qui est juste un personnage excellement théâtral, et c'est pour cela qu'il vaut le coup.
(sa prestation dans la fin de l'épisode 16 vaut une cinquantaine de Molière.)

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On remerciera Akira Ishida pour avoir doublé Nagi Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Nagi, pour moi il est drôle, complotteur et en devient même "sympathique" ^^;; lol
A coté de ca Kanzaki Reito c'est le beau ténébreux anti héro qui est risible et Tate Yuuichi c'est le héro de service pervers déjà vu et revu sans saveur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ruka
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 299
Localisation: Lorraine (57)

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que le forum a bugé j´avais voté Reito ... mais parce que j´avais oublié Nagi (honte à moi) ... donc maintenant je me recorrige en choisissant Nagi.

C´est mon préféré parce qu´il a ce côté mystérieux oú l´on ne sait pas exactement s´il est bon ou mauvais. De plus je trouve sa personnalité très très intéressante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com