Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage masculin préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre perso masculin préféré
Kanzaki Reito
33%
 33%  [ 19 ]
Tate Yuuichi
22%
 22%  [ 13 ]
Kurauchi Kazuya
5%
 5%  [ 3 ]
Masashi Takeda
10%
 10%  [ 6 ]
Tokiha Takumi
10%
 10%  [ 6 ]
Watari Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Sakomizu Kaiji
0%
 0%  [ 0 ]
Glear Joseph
0%
 0%  [ 0 ]
Homura Nagi
17%
 17%  [ 10 ]
John Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grace a ce que complete Mai HIME The Another
On découvre que Nagi n'est pas si ténébreux que ca
En fait il a fait tout ca pour essayer de protéger sa soeur (L'ancienne détentrice de Kagutsuchi) et juste apres, Mashiro, et ayant échoué et voyant Mai
C'est en essayant de guider Mai (bien qu'il est obligé de guider Mai vers Kokuyou) de l'aider... Tel était le dernier souhait de sa soeur

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...qu'il est mignon ! TT3TT

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, y'a pas moyen je vote REITO. Parce que... franchement... Les autres c'est pas qu'ils sont nuls mais... Bah voilà quoi... Reito, il a la classe (surtout vers la fin, t'inquiète !) et son petit côté ténébreux Twisted Evil .... Raaah ! Magnifique ! Y'a que Nagi qui peut lui faire un peu de concurrence. Wink. Sur ce.

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord_kendar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Reito moi aussi, mais je n'apprécie ce personnage que vers la fin. Le fait d'être "méchant" lui va si bien. Ce n'est pas pour rien qu'il est habillé en noir et rouge, des couleurs qui vont si bien aux méchants (le noir est la couleur des ténèbres, le rouge celui du sang). Et cela sans ajouter son regard et la voix qu'il a, et puis son katana, tout cela fait de Reito un personnage bien classe.

_________________
Prochainement, sur le Web, notre webzine de manga Mangaxion Likid....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tOnnO
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Fév 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté pour takumi, j'ador les garcons sensibles comme lui Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, j'aurais une question sur Reito :
à partir de quand exactement change -t-il de personnalité (quel épisode, quelle scène ?) pour devenir l'incarnation du prince de l'obsidienne ?
Au début c'est juste un élève normal, non ? Puis son corps est "possédé" par le prince, et apres la destruction de l'étoile il redevient lui-même ?

Je vois ça vers l'épisode 16 ou peu apres , mais c'est flou , avec Nagi on ne sait jamais, il passe son temps à dire "les choses sérieuses vont commencer," donc je ne sait plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on le découvre à partir de l'épisode ... 21 je crois, quand Mai va chez lui et qu'il la console un peu puis il ressort et c'est là que Nagi l'appelle seigneur mais il me semble qu'avant ca on ne se doutait vraiment de rien alors je ne peux pas dire à quel moment il change Confused
mais je pense que tu as raison, c'est vers l'épisode 16 parce que avant il avait vraiment l'air du côté des HiME dans l'histoire avec Alyssa...ou alors c'était prévu depuis le début Confused

Edit : finalement c'est peut etre beaucoup plus tôt, quand il dit à Mikoto qu'il n'est pas son frere, c'est très louche de lui mentir comme ca >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois que c tres tot peu etre meme avant l'arrivé de Mai. Il s'interresse bizarrement a elle. Je le trouvait super louche avec shizuru, j'avais meme pensé qu'il pouvait sortir ensemble dans les premier episodes

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakehashi a écrit:
Je le trouvait super louche avec shizuru, j'avais meme pensé qu'il pouvait sortir ensemble dans les premier episodes

Argh Shizuru et Reito c'est vraiment ze couple gnangnan XD j'aurai jamais supporté >_<
Par contre apres dans certains fanfic il est dit qu'il est un grand ami de Shizuru :/
Pour son reveil, je sais plus quel episode mais c'est quand il saisit son collier sur un fond de soleil couchant ._.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pour moi ça ne peut pas etre avant le 15 ou le 16...

Justement quand dans l'épisode 9 à la plage il dit à Mikoto qu'il n'est pas son frere (et le colier de Mikoto ne s'allume pas) c'est sans ambiguité ça prouve bien qu'à ce moment là ce n'est encore que Reito, le mec normal, pas le prince de l'obsidienne!

(A moins que j'aie pas tout pigé: le prince n'est pas vraiment le frere que Mikoto cherchait, mais il le prétend juste pour la manipuler ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru et Reito j'aurais pas supporté non plus, juste parce que c'est ShizNat, point >.> XD
Mais sinon peuvent être amis s'ils veulent lol Laughing Tant que ça reste à ce stade XD Et pi, i' sont pareils =.=
Ils font croire qu'ils sont calmes et tout, mais ils ont une personnalité cachée bwahaha XD

Sinon l'épisode où Reito ment à Mikoto et qu'il regarde sont colier, ça serait pas l'épisode 9 ^^ ?
Mais j'sais pas trop si on peut dire qu'il a menti à Mikoto Confused Ptet qu'il le savait pas, c'est tout XD ^^"

Edit: XD Bon décidément j'mets toujours 3h à poster =.= lol

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de poster ensemble les mêmes conclusions..; les grands esprits se rencontrent!
Une divergence: pour toi Reito est déjà le prince à ce moment là mais il ne le sais pas encore, pour moi c'est juste Reito un élève lambda que le prince (un pur esprit maléfique et éternel) va aller plus tard posséder comme le diable possède la petite fille dans l'Exorciste! (Il faut bien qu'il trouve un corps différent à habiter tous les 300 ans !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
A propos, j'aurais une question sur Reito :
à partir de quand exactement change -t-il de personnalité (quel épisode, quelle scène ?) pour devenir l'incarnation du prince de l'obsidienne ?


Je me pausais aussi la question, mais je trouve que l'omake du 21ème épisode répond assez clairement: le prince c'est emparé de Reito avant même que Mai n'arrive à Fuuka et a été jusqu'à effacer de sa mémoire l'existence de Mikoto >_<. Il explique qu'il a été attiré par Mai car il pensait qu'elle pouvait le sauver, mais c'était surtout la volonté du Prince en définitive qui le guidait. Donc pour moi Reito a toujours été le même et on ne le voit lui même véritablement qu'une fois le festival achevé...^^"

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là comme ça à priori ça me parait un peu bancal mais si c'est l'explication qui est donnée... je vais revoir ce passage ce soir pour en avoir le coeur net .
Merci du tuyau Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH ben tiens, je ne me souviens plus pour qui j'avais voté... Reito je suppose Laughing
Autant je le détestais avant... le coup du beau ténébreux qui a toujours la bonne réplique à sortir au bon moment aux filles... ça me saoulait.
Mais je suis la première fan d'un Shizuru X Reito ( j'attends avec impatience le Smex hétéro de Lone Wolf Twisted Evil ) dans la mesure où il n'y aurait pas de Natsuki X Shizuru.

Par contre, malheureusement, je n'ai pas vu l'omake de Reito.
FandanHIME! , il est sur quel dvd cet omake ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com