Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Personnage masculin préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

votre perso masculin préféré
Kanzaki Reito
33%
 33%  [ 19 ]
Tate Yuuichi
22%
 22%  [ 13 ]
Kurauchi Kazuya
5%
 5%  [ 3 ]
Masashi Takeda
10%
 10%  [ 6 ]
Tokiha Takumi
10%
 10%  [ 6 ]
Watari Ishigami
0%
 0%  [ 0 ]
Sakomizu Kaiji
0%
 0%  [ 0 ]
Glear Joseph
0%
 0%  [ 0 ]
Homura Nagi
17%
 17%  [ 10 ]
John Smith
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
FandanHIME! , il est sur quel dvd cet omake ?


*cosplay FandanHIME* ON
DVD 5, omake de l'épisode 21
*cosplay FandanHIME* OFF

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, merci Ninastar21 Laughing

** Faut vraiment que je finisse d'acheter les dvd Mai HiME **

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , je viens de revoir ce mini-épisode 21 (DVD 5) et rien de concluant."Il ya une bete en moi" "reito Kanzaki n'est qu'une ombre creuse" ça plaide en faveur de la possession (cf aussi episode 26 apres sa défaite un nuage bleu sort de Reito en disant "imbéciles!"!
Mais il n'est pas dit que ça date d'avant l'arrivée de Maï à Fuuka. Il dit l'avoir désiré mais c'est une allusion à la scene de l'épisode 21 au coin du feu. D'ailleurs cet épisode s'appelle "le prince noir se réveille"!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis moi, fandanHIME!, c'est moi qui ait raté ton post où tu n'as pas dit pour quel perso masculin tu as voté ? Et pourquoi aussi Wink

Sinon, pour Reito, je trouve ça pas mal comme théorie comme quoi dès le départ il serait contrôlé par Kokuyou no Kimi et qu'on ne verrait le vrai Reito qu'à la fin de l'anime, pendant le pique-nique...
Sauf que, je lui trouve les mêmes attitudes entre le début et la fin : il est toujours aussi charieur envers Tate par exemple : il fait exactement le même geste : il tapote l'épaule de Tate dans l'1 des 1ers épisodes avant de rentrer dans la salle du Conseil et idem à la fin quand il rappelle à Tate qu'il doit rencontrer Takeda.

Je préfère penser que Kokuyou se réveille petit à petit en Reito, de la même façon que le pouvoir de chaque HiME s'éveille et se révèle tout au long de l'anime.
Il est possible aussi que le pouvoir de Kokuyou soit lié à celui de l'Etoile des HiME et qu'il grandisse au fur et à mesure que l'Etoile se rapproche de Fuuka.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Mais dis moi, fandanHIME!, c'est moi qui ait raté ton post où tu n'as pas dit pour quel perso masculin tu as voté ? Et pourquoi aussi Wink


Viens par ici fandanHIME! Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, pardon.. mon vote ? Pas encore tranché, il y a peu de personnages maculins très interessants en fait, en dehors de Reito et Yuuchi...

Je voterais bien pour le champion de Kendo qui a eu le privilège de voir sous la jupe de Natsuki, le veinard, mais c'est juste un personnage comique sans réelle consistance.

Je voterais bien pour le prof à la coupe afro mais j'ai oublié son nom. En tous cas il est interéssant, on ne sait pas trop de quel coté il penche (à la fin il est avec Reito et tous les autres) mais il dialogue avec Natsuki jusqu'à la fin, il aide les filles à échapper aux flics aussi. (Et il y a aussi le type étrange qui la rencarde au bar en ville, puis lui offre une moto à la fin, mais vraiment il ne fait que passer celui-là)

En fait mon perso maculin préféré c'était Akira, jusqu'à ce qu'on apprenne que c'est une fille !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, évidemment ce n'était qu'une boutade... (même si j'adore Akira et tous les personnages qui ont l'air négligeables pendant les 3 quarts de l'animé et se révèlent essentiels à la fin). Vous avez vu mon avatar, il n'est pas le fruit du hasard, pour moi le vrai héros c'est Tate !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai dû voter Reito mais uniquement pour le physique!!! ^^'
En fait j'adore son uniforme *____________* il ressemble à celui de Kamui et de Fuuma dans X!!! *_________________________* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD moi c'est pareil j'ai voté Reito pour le physique XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Takumi mais Reito n'est pas mal !!!!!
il est trop sensible ce garçon !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugoi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté *roulement de tambours* Reito-samaaaaaa. *La fan girl hystérique qui est en moi ce réveille*

Alors oui Reito parce qu'il est Chekchy avec son uniforme et son beau sourire mais au delà de son physique ravageur, je dois dire que j'apprécie les personnages qui semblent calmes et pures et qui finalement tournent berserk et deviennent psycho, un peu beaucoup comme Shizuru, d'ailleurs ces deux personnages sont des alter ego à mon avis.

Sinon j'apprécie également Nagi, il me fait vraiment déliré avec sa gestuel et son humour machiavélique et puis ses yeux rouges (roses?).
Et une petite note d'humeur dans son profil:
/Qu'est ce que vous n'aimez pas ?
La violence. Je n'aime pas les gens qui n'utilisent que leur puissance./ Sérieux lol?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben il a beaucoup de fans Reito ! bof, je le trouve pas terrible, à la limite Nagi est plus marrant en méchant "maladroit" ! (alors que je l'aime pas du tout dans MO !)

Allez, Takeda, le mec qui a vraiment pas de bol !

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com