Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome Zwei : Topic D'informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
C'est bon
Tomoe n'aura pas de couche culotte dans les OAV
A mon avis, ils l'ont assez souillé Laughing

http://randomc.animeblogger.net/

Info sur OAV

The article, from Megami Magazine, thanks the fans for their support and says that they’re using new characters while still considering which of the current characters to use. Since the TV series explores the training of Otome, the OAVs will cover the next crisis that befalls the world of the Otome System.

Comme j'suis en cours j'ai pas le temps de traduire^^



si mon anglais est pas rouillé,sa veut dire que les oav vont se passé apres la serie,avec de nouveau personnages principal et on retrouvera tous les perso d'otome avec une nouvelle guerre .
moi la question qui me vient c'est est ce que ces oav ne sont pas le prologue dune saison.
wait and see Cool

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent:

L'article, de Megami Magazine, grâce au support des fans dit qu'ils utilisent des nouveaux personnages alors qu'ils n'ont toujours pas réfléchit aux personnages qu'ils utiliseront. Depuis que la série TV explore la formation des Otome, les OAV couvriront la prochaine crise qui arrivé au Systeme du monde des Otome.

Moi je veux un épisode spécial Natsuki, Mai, Shizuru et Haruka quand elles étaient Otome!!! ^^ Et évidemment un spécial ShizuruXNatsuki!!! Razz

_________________


Dernière édition par Shinai le Jeu Mar 30, 2006 9:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais...c'est quoi cette histoire de nouveaux perso ? Sad
On ne va pas nous enlever Natsuki et Shizuru hein ? Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve un peu confus ce texte mais je le comprends comme ça: en fait le magazine a écrit qu'il y'aurait de nouveaux perso (surement pour faire plaisir aux fans) mais Sunrise n'a toujours pas décidé qui ils utiliseront!!! Wink
Franchement je vois pas l'interêt de nouveaux perso, par contre ça serait bien qu'ils mettent les "anciennes" de Mai-HiME qui apparaissent pas tellement comme Mai, Mikoto, Haruka.... Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois de l'anglais, il faut que je traduise, c'est plus fort que moi : )

L'article, provenant du Megami Magazine, remercie les fans pour leur soutien et fait savoir qu'ils sont en train d'utiliser de nouveaux personnages tout en réfléchissant aux personnages actuels ( de la série donc ) qu'ils vont choisir. Etant donné que la série TV traite de l'entraînement des Otome, les OAV's vont traiter de la prochaine intrigue qui se déroule avant le monde du Système Otome.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ils vont mettre en scène de nouveaux personnages mais ils vont aussi montrer ceux de la série, mais par contre, ils n'ont pas encore décidé lesquels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien réveillée moi ce matin!!! >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai besoin de l'avis de Kaji-Kun, juste parce que j'ai pas confiance à ce que Sunrise essaye de nous faire @_@

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait débile de faire ressuciter tous les persos, ou même un quoi. Si c'est pour faire Mai Hime bis, c'est pas tellement la peine. Je voudrais pas un happy-end, même si je pense à 85% que ça va encore être le cas. Je sais pas, ça laisse plus de classe au truc quand il y a un peu de dramatique. Mais je sens trop le coup de la " danse je sais pas quoi des Himes " qui va revenir. Mon auriculaire ne me trahit jamais, il me l'a dit hier soir quand nous étions seuls.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tous le monde y va de sa trad

Citation:
L'article, provenant du Megami Magazine, remercie les fans pour leurs soutients et dit qu'il envisage d'utilisé de nouveaux perso ne sachant pas encore qui des perso actuel utilisé. Tandis que la série nous montre l'entrainements des Otomes, les OAV couvrirons la crise qui s'abat sur les mondes et le syteme Otome


donc les anciens pribncipaux en secondaire les secondaire en principaux et la suite de nos aventure avec toutes les vivantes (on aurat peut-etre des morts ce soir). Il parle pas de OAV falshback la.

pour kyo: peut-etre plus de Irina
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus? Plus du tout ou +? Laughing

Irina en principale ca me tenterait bien ca^^
Mais si ca dit secondaire en principale
les 3 connes assistante de Tomoe deviendrait principale -_-

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Mar 30, 2006 1:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c possible mais elle pourons se faire frapper avec plus d'emotions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jpeg
Maître Bol de Nouilles


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 1048
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus on est de fou, plus on rit..
ma trad aussi:
L'article, du magazine Megami, remercie les fans pour leur soutien et precise qu'ils utiliseront de nouveaux personnage, et qu'ils sont toujours en train de réflechir aux personnage actuels qui y seront présent. Tandis que la serie TVexplorait la formations des otome, les OAV couvriront la prochaine crise qui arrive sur la planete des otome.

(je sait que c'est inutile et que tout le monde a compris, mais ca fait travaillé l'anglais..)
théorie (meme pas peur!) :
Peut etre que les corails et perle actuel auront l'age de Mai, Shizuru et Natsuki de l'anime...
Irina -> principale de Garderobe, Kyo? Very Happy

_________________

Jedi force bleu de la JK-Corellian, Membre du CSL et Chevalier servant de la L3DLI,
distributeur de haches et membre de la SOS-Dan du forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme par hasard Arika jouerait la Mai actuel de Mai Otome...


Bon je traduit a mon tour
L'article du Megami magazine, qui remercie ses fans (les Fans de la série) pour leurs soutiens disent qu'ils utiliseront de nouveaux personnages et qu'ils reflechiront a l'utilisation des personnages actuels. Alors que la série Télé nous dévoile l'histoire de la formation des Otomes, Les OAV vont centrer sur la prochaine crise qui tombe sur le monde des Otome.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeg a écrit:

théorie (meme pas peur!) :
Peut etre que les corails et perle actuel auront l'age de Mai, Shizuru et Natsuki de l'anime...
Et puis quoi encore ! Ca voudrait dire que Natsuki aura celui de miss Maria ! >_< *n'exagère pas du tout*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 3 sur 57

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com