Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai Otome Zwei : Topic D'informations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas -_-' je l'avais téléchargé hier et je l'ai effacé >_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol XD

Non mais sinon y'a pas que ça dans le DVD enfin je veux dire qu'il y a aussi les Zwei XD..

Et j'ai dit que j'en étais pas sûre... Donc XD

Mais merci Kuro de te dévouer pour nous Laughing

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 4h je l'ai XD
Etonnant, 6 personnes connectée en meme temps su rce forum je ne pensais pas que ca pouvait encore arriver Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yééé c'est bon \o/
*double post powa*

Ben y a pas grand chose hein, on voit Natsuki en train de jouer au golf pres de l'espece de mausolée tres moche, la ptite fille vient la voir, la Natsuki est surprise et cache son club dans son dos ( d'ailleur elle est tres nulle, elle a raté plein de fois le trou, et c'est un peu un gout de vieux le golf XDDD )
La fille lui dit qu'elle veut etre Otome je crois et Natsuki l'en dissuade, apres Shizuru arrive avec Nao, Haruka et chose... Shizuru carresse la tete de la petite et Natsuki est jalouse, puis Nao parle a Natsuki et elle se disputent XD
Et puis la petite dis qu'elle sera une Otome et la grand finale, la camera s'eloigne... Bref... de la grande exclu ... !

Je ne peux pas faire de capture d'ecran =_='

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux t'aurais pu édit Evil or Very Mad XD

Cool XD Bon au moins c'est la bonne vidéo. Merci cobaye Very Happy :p

Et comme d'hab y'a rien de nouveau XD..
J'vais dl pour voir... Enfin j'ai toujours pas vu l'OAV 3 et 4 ^^"

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Very Happy je préfère cette fin ^^ on voit enfin Shizuru en grand *_*
Natsuki est super douée o_o comment elle fait pour contourner le trou aussi bien ?! o_o Haruka engueule Natsuki je ne sais pas pourquoi ^^' et Nao se fiche d'elle comme au bon vieux temps *_* (l'autre otome je ne connais pas son nom et on s'en fout Cool ) et la ptite elle est toute mignone *_* mais pas autant que Natsuki pas très douée avec les enfants *_*
*super contente de ces 4 minutes*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de revoir Natsuki et Shizuru apres aussi longtemps... /me va se revoir les 4 OAV

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2506

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux qui auraient pas envie de dl...
Voici un p'tit lien Youtube ^^ de ces fameuses 4 dernières minutes XD :

http://youtube.com/watch?v=6O4lsBQquHM


(Par contre, c'est moi ou on entend presque rien ? XD)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asegawa
Otome Corail


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 82

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien ! Dommage qu'il n'y ait pas de soustitres...! --_-- Mais c'est déjà ça ! Merci !

Au fait, c'est vrai que le son n'est pas très fort...! Wink

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Le son n'est pas très fort ...'? Venant de mes haut-parleurs j'entends très bien ... (voire même 'trop' bien x) La p'tite me fait penser un peu à Arika ...)

Mercii pour ces 4 minutes et 13 secondes de 'bonheurs' ~Natsuki~ =D

Et puis Natsuki sait très bien contourner les trous (comme le disait Winry) xP

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que tout le monde s'en fiche, le Playstation Store Japonais aura le plaisir d'accueillir la VOD d'animes

Et Sunrise commence assez fort avec
Mai ZHiME
Mai ZHiME Zwei

Les 2 séries que vous connaisez pourront être louées pour 3 jours par épisode à 1€50 chacun (1€50 x 26 + 1€50 x 4) pour visionner toute la série sur sa PS3 ou sa PSP le tout SD (taille PSP) et prochainement HD (taille PS3).
Bien que justement TOUT ceci est cher, c'était juste a annoncer. Voilà.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O___O moi j'ai rien copmpris mais sa a l'aire O__O grandiose O_O

O__________________________O je veux

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben t'as 400 euros sous la poche pour acheter une ps3 ? XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas un rond XD

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais...en France ça se fait ?

Pas suivi xD

Parce que mon père a la PS3...alors ça m'intéresse XD

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 55, 56, 57  Suivante
Page 56 sur 57

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com