Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aria the Animation et Aria the Natural
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loula
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha je comprend mieux .... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boudiou, que ce topic est poussiereux, je m'en vais le nettoyer un peu.
Donc petite news, le manga de Amano Kozue est licencié en France par Kami et il sortira sous le nom de Aqua (pourquoi, je ne sais pas vraiment ^^), la série comporte 2 volumes.
Le 1er sors le 6 Décembre


Et le 2eme sors en Fevrier

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
akanechise
Trias


Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 682
Localisation: Nowhere

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aqua est le prélude d'Aria Wink
Aria sort juste après et est toujours en cours au Japon Very Happy

_________________
"Stellar. Stupendous. Spectacular. Splendid. Superb. Superior. Stunning. "S" is for Simoun." Okazu blog.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha tu me rassures, non parce que, 2 tomes seulement sur l'univers de Neo Venecia, c'est un crime ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais le manga en fait, tout aussi joli.
Voyons voir l'anime * court voir*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc l'anime ca se prend lentement mais j'ai au moins pu regarder un episode de Aria The Natural (Oui je sais, j'ai fait dans le desordre)
Et je dois dire
pour un Slice of Life
c'est vraiment pas mal du tout
Merlin, va falloir qu'on cause si tu reviens un jour ici

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez aimez l'animé et Aqua, je dis "courrez chercher le 1er tome d'Aria" qui est tout aussi beau.
A noter que le 2 eme volume paraitra en Juillet (D'apres l'éditeur), donc peut être qu'il sera à la JE, qui sais ^^

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'honneur d'annoncer que Merlin is Dead
Donc on pourra pas parler d'Aria
Sinon patientons sagement 2008 pour la S3 The Origination et bien sur Jetez vous sur Arieta, l'ova de Aria

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
oxygen
Otome Corail


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 158
Localisation: menton

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en gros faut d'abord lire les aqua 1 et 2 ensuite les aria ? car j'ai le volume aqua 1 mais j'ai plus osé acheter la suite car aria est arrivé et me suis dis que y'avais pas de différence ><

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aria 1 et 2
Prologue de Aria The Animation

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois encore me singulariser et confesser une vraie passion pour cette série: c'est une vraie cure de jouvence!
Pourtant il ne s'y passe rien, pas de violence, pas d'intrigues, pas d'histoires d'amour (ni hétéro ni homo)...C'est soft à tous les égards ! Je comprends donc qu'elle n'attire pas l'attention des fans, tant pis pour eux... Des décors superbes, des personnages kawai et gentils comme tout, des musiques douces... ça fonctionne sur l'ambiance, sur le charme!

C'est bien Junichi Sato l'auteur du déjà formidable "Kaleido Star" qui a signé cette merveille: un petit épisode chaque soir et je finis la journée sur une note joyeuse et optimiste!

La saison 3 est sortie en DVD (Aria the Origination) et ce n'est pas gênant de commencer par là. rejoignez les Ondines de Neo-Venezia, vous n'en nreviendrez pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com