Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nagi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neoxys
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 43

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jetait ptdr a lepisode 12 Very Happy
"pour toi je pourrait mourrir"
"dans ce cas ... pourquoi tu ne meurt pas tout de suite, nagi!!!"
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
annelisou
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: deux-sèvres

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je deteste ce petit crétin méchant! il m'enerve de trop
vivement que quelqun lui règle son compte!

_________________

merci Ho4!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas une impression, je me disais bien.. Nagi est plus petit dans Mai Otome que dans Mai Hime. ( ils auraient peut-être pu nous en dire plus sur son histoire ) A moins qu'une troisième saison soit en route dans l'ombre et qu'on y dévoile un peu plus son histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamui a écrit:
C'était pas une impression, je me disais bien.. Nagi est plus petit dans Mai Otome que dans Mai Hime. ( ils auraient peut-être pu nous en dire plus sur son histoire ) A moins qu'une troisième saison soit en route dans l'ombre et qu'on y dévoile un peu plus son histoire.


si 3éme saison y a je veut une nouvelle histoire avec strictement aucun lien avec ses 2 serie que sa nous change un peut mais que sa soit du Magicall girl et non du MekaGirl

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Putain je hais comment fini Nagi dans le 26...
On ne sait absolument rien de lui...
J'suis sur que son dos deja pas normal est surement lié a une sorte de démon ou quelque chose de puissant...

J'espere que dans les OAV, on saura pourquoi il a des marques si etrange...


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Spoiler:

Putain je hais comment fini Nagi dans le 26...
On ne sait absolument rien de lui...
J'suis sur que son dos deja pas normal est surement lié a une sorte de démon ou quelque chose de puissant...

J'espere que dans les OAV, on saura pourquoi il a des marques si etrange...



pour moi il porte la reincarnation du seigneur kokouyo mais bon c'est ma theoris lol.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu, j'ai eu la meme theorie le mercredi soir avant de voir Mai Otome Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Nyu, j'ai eu la meme theorie le mercredi soir avant de voir Mai Otome Very Happy


c'est vrai!!! j'aurais trop aimer que a la fin il se passe un truc avec lui genre le demon sort de lui que l'étoile des HiME reapparaissent qu'il y a une 3éme saison....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les OAV... reste plus que ca...
Peut etre que c'est lui qui creera ou aidera a creer la nouvelle menace?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hyoLY973
Simple mortel(le)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Séoul

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaah que penser de Nagi............................................??

j'veux bien un petit frère comme lui ^^
il est pas con ce petit !!...un vrai démon mouahk mouahk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu-ki
Otome Corail


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 280
Localisation: 13, St Victoret

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne je le préféré dans MH !!
mais c'est vrai que son sourir malsein me plais beaucoup !!

mais sinon je le décriré comme le pire des enflures qui manipule et fait ce qu'il veut grâce au pouvoir !!

_________________


- 18 ans enfin grand ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Mai HIME, il me fera toujours rire
-C'est cruel, je veux manger un des gateaux fait par Mai-chan (Episode 10XD)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un épisode on voit qqun je crois tirer dans la vitre d'une voiture et je me demandais si c 'etait pas les parents deNagi justement ? c vrai a la fin du 26 je trouve ils ont ete trop tendre avec lui avec le boulet.

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandie a écrit:
Dans un épisode on voit qqun je crois tirer dans la vitre d'une voiture et je me demandais si c 'etait pas les parents deNagi justement ? c vrai a la fin du 26 je trouve ils ont ete trop tendre avec lui avec le boulet.



Tu parles du 24 quand North Hound assasine?
Qui te dit que ce sont ses parents?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sandie
Otome Perle


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 388
Localisation: Val de Marne

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leur veste... intuition féminine Surprised lol

_________________




mon blog: www.sandiechloe.spaces.live.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com