Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nagi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyoLY973
Simple mortel(le)


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 5
Localisation: Séoul

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

:ptdr: intution féminie Laughing
humm d'ailleur moi j'ai pas vu cet épisode en entier >< j'deprime là U_U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slav_hime
Simple mortel(le)


Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 43
Localisation: Academie fuuka de l'est

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nagi le mec trooooooooooo stylé !! Je l'adorais dans MH je le sacralise dans otome !
Genial , machiavelique , manipulateur, charismatique ! Tous pour plaire !
Mais c'est vrai qu'a la fin c'est gentil , juste le petit boulet , pour un ex-grand duc qui a failli detruire le monde -_-
Nan je crois pas que ce soit les parents de nagi , sachant que sergei travail apres pour lui , puis il l'aurait decouvert et aurait tué sergei je pense !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
framboisie
Simple mortel(le)


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mon perso préféré de la série (je préfère presque toujours les méchants Twisted Evil ...) J'adore son sourir de sadique !!!! Il a la classe !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

framboisie a écrit:
Il a la classe !!!

Tu t'es plantée de topic, on parle de Nagi ici. Wink

(joli up, au passage Cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi
Elle/Il a le droit de le trouver classe, Nagi
Hein Amo? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

framboisie a écrit:
C'est mon perso préféré de la série (je préfère presque toujours les méchants Twisted Evil ...) J'adore son sourir de sadique !!!! Il a la classe !!!


en causant mechants ,j'ai adoré tomoe ,
Spoiler:

elle m'a vraiment marqué ,surtout sa haine d'arika et surtout quand elle a voulu remplacer natsuki un moment

,rahhhhhhhhh (culte!)
j'ai surkiffé ,tiens ca me donne envie de grave revoir tout ca!!
*nostalgie* Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD! Moi Tomoe elle m'a bien fait marrer sauf que..
Tomoe... Evil or Very Mad dire qu'elle a voulu séparer le couple Natsuki/Shizuru Evil or Very Mad
Ca je lui pardonnerai pas..XD! Mais bon, au moins, elle aime bien Shizuru (même plus que ça!) mais elle a pas intéret à s'en reprendre à mon couple préféré!! Sinon..*sort son couteau..*
les messages de fou que je fait le soir, je deviens comme Winry XD (c'est contagieux ton truc XD!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Tomoe et j'aime Tanaka Rie
Heuresement que Tomoe était là pour mettre de l'action dans Otome

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip lol ,suis d'accord!
pasque bon fleurette natsu shizu c'est cool mais c'est mieux quand y a un grain a coté pour foutre la merde^^'
En tout cas j'aime bien ,c'est une vrai sociopathe quand elle veut.
(
Spoiler:

par contre shizu a grave geré avec elle ,a un moment j'ai vraiment cru qu'elle allait ... Shocked

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle l'a vraiment fait
elle l'a dit dans l'episode 25 Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
airman
Otome Corail


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 136

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

ahh ui
le flash back de quelques secondes ,j'avais oublié ,dommage qu'il soit court Laughing



dsl cervelle de moineau oblige ,j'oublie pas mal de truc,faut que je la revoie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais comme tu veux
Par contre ne pas revoir la séquence en entiere de ce qui s'était passé Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ichikyo a écrit:
Bah quoi
Elle/Il a le droit de le trouver classe, Nagi
Hein Amo? Smile


* un mois plus tard *

Grave, elle doit même être bénie pour ça Very Happy.

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Algedi
Otome Corail


Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Dim Fév 06, 2011 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop, encore un topic qui remonte Smile
autant je l'aime bien dans Mai Hime, autant là vraiment je peux pas le blairer !

_________________
http://algedi.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com