Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hack//ROOTS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya par contre le Manga de G.U

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là, j'ai commencé .Hack//Roots.
Je ne connaissais pas du tout le principe de l'anime, et je me suis dit "je vais tenter .Hack//Roots en fansub pour voir si j'achète les dvd des séries précédentes".
Ceci dit, je passe à l'épisode 9 et j'ai du mal.
Il est spécial cet anime.
J'ai finis par m'habituer à la tête de Shino qui me faisait desespéremment penser à l'idiote de Margaret de Madlax.
Si ce n'était pas pour le design agréable et parce que je regarde toujours un anime jusqu'au bout, j'aurais déjà arrêté depuis longtemps.
L'autre fille-chat Tabby, moi qui adore les filles-chats mais celle-là, elle est d'un gavant avec ses "shisho" par-ci "shisho" par là... si on pouvait la PK une fois pour toute, je ne serais pas malheureuse pour un sous.
Quant à Ovan, j'espère que ça viendra, mais je ne lui trouve pas grand chose, enfin, jusqu'à l'épisode 9 on ne l'a pas encore beaucoup vu.
Mais lui aussi il me saoule avec ses discours enigmatiques devant les chutes du Niagara ( ... )

L'ambiance de l'anime, c'est clair, on se croirait dans un RPG, j'ai l'impression de voir les perso marcher et parler plus que tout autre chose.
Enfin, j'espère qu'il y aura un 'tit combat quand-même...

Enfin, je continue le visionnage.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'aurais pas dû commencer par Roots, Kohei ^^"

Les autres animes de .Hack// (Sign/Udeden/Liminality) ont tous un scénario "complet", mais Roots ne sert qu'à promouvoir le jeu...

D'ailleurs, autant te prévenir: même si tu finis Roots, tu n'auras aucune réponse. L'anime n'a pas de fin, tout le scenar' est dans le jeu ^^"


Si tu as tout de même envie de re-essayer .Hack//, tournes-toi plutôt vers Sign, qui ne necessite pas de connaitre le reste Wink

Ou alors le manga d'Udeden qui est trés bon, bien que plus enfantin Very Happy



Enfin bref, ce serait dommage que tu rates le reste ^^" Surtout que Roots gagnera en interet quand tout le monde aura accés aux mangas Cool





Citation:
j'ai l'impression de voir les perso marcher et parler plus que tout autre chose.
Enfin, j'espère qu'il y aura un 'tit combat quand-même...

Y'aura pas énormément de scenes d'actions, et plutôt dans la 2eme partie de l'histoire Wink



Edit': ah, et coup de pub!! Very Happy
Beez Shop shop a lancé une opération spéciale .Hack Cool
Les DVD de Sign sont à seulement 15euros, avec une figurine offerte Razz


http://www.beez-shop.com/categories.php?promo=1





Et coup de pub perso: achetez le manga d'Udeden, il est bien Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tu me fais penser^^
J'ai fini Hack://G.U Vol 2 et *_*
Le Canon d'Ovan *____*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gohjiro
Trias


Inscrit le: 10 Déc 2005
Messages: 953

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que roots bah il est super moche.

_________________

Manges toi mes giga d'images et tais-toi ! C'est la rules des MP.
http://gohjiro.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que Gohjiro
T'a des gouts^^ douteux^^ je me le demande^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gohjiro a écrit:
Surtout que roots bah il est super moche.

Non mais chut, toi. T'as pas de goûts :/

Visuellement, Roots c'est du pur Bee-Train, donc ça tue Cool




Kyo->Je te hais T_T
Dire qu'en PAL le 1er volume est toujours prévu pour "Juillet~Septembre 2006" T_T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato>j'ai pris Hack Roots et avec ce que tu en as dit je le regrette amèrement ^^'
Hack Sign était si bien ^^
Enfin pour ce que j'en ai vu >_<

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayato, prend le en US
Je termine cette série Hack le 11 Janvier (sortie du Vol3 et dernier)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kesha->Euh... Si t'as pas finis Sign, pourquoi tu passes à Roots? ><
Occupes-toi de Sign et Udeden avant Razz




Kyo->J'y ais pensé, mais j'hésites :/
J'ai la 1ere série en PAL, et si ça sort en France j'aurais préféré éviter de toucher à ma PS2 juste pour cette saga Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcque j'aimais tellement la musique que j'ai arrêté de regarder pour me la passer en boucle et j'ai oublié de regarder la suite ^^'
Udeden? Kezako?

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Udeden = .Hack//Legend of the Twilight (ou autre, ça dépend ^^")
Cliques là Cool

Existes aussi en un trés bon manga Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai ausi je crois ^^ J'attendais d'avoir fini Hack sign pour le regarde XD

_________________
Membre de la ALES
Association de Lutte contre les Emoticones Smileys et autre "lol" en tout genre!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est que pour que hack://G.U sorte en France il faudrait deja
Licensier Roots quand même (c'est a Beez de le faire mais dans tres longtemps je pense)

http://www.youtube.com/watch?v=DuV36cU49co
Une trailer de ce dernier Vol
Delicieux
Savoureux
Une seule envie

JOUER

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ayato
Maistar Otome


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Le licenciement de Roots n'a pas été annoncé y'à 2 ou 3 mois dans AnimeLand, déjà? Confused


Et puis bon, ça fait pas longtemps qu'est sorti le dernier DVD d'Udeden, donc je pense que ça tardera pas trop Smile



C'est les mangas de GU que j'aimerais bien voir édités Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com