Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique & J-music
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://bluelaguna.net/music/xs2ost/mp3s.php
c'est pas de la J-Music mais du Yuki kaijura, je sais pas ou le caser, mais si vous voulez ecouter ce que ca donne en jeux videos sur le tres excellent Xenosaga 2, ne vous genez surtout pas

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Aki
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Yuki Kajiura, je prefere ecouter son ost de Mai HiME ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kajiura elle va nous en faire voir de belles si elle continue comme ca ^^
Je pense qu'elle va prendre aussi les musiques de la deuxieme saison de mai-hime ^^ j'espere !
Je passe beaucoup les remix de shining days pour l'instant Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment si j'ai pas la Yuki kaijura à écouter, c'est la Minami que j'ecoute(magifique le duo Rumbling Hearts), sinon j'ai cette track Surprised
http://rapidshare.de/files/2281545/Namco_X_Capcom_-_Subarashiki_Shin_Sekai.mp3.html
(Horreur j'ai donné la track que je veux utiliser sur mon AMV 2^^Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave comme ca je l'ai tout de suite Very Happy lol
Elle est bien en tout cas !
*ecoute l'ending de trinity-blood*
Ca, faudrai que vous ecoutiez, c'est vraiment beau Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'ending de trinity Blood? tu connais le tire parce que Gendou, j'ai broken wings et Dress Confused .

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Récemment, j'ai découvert Onmyouza sur l'op de basilisk et le 2ème titre qui va avec et je trouve ça trop fort Very Happy Il faudra que je recherche ce qu'ils ont fait d'audre parce que j'adore ce groupe. Very Happy

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ce groupe Razz (j'acheterai peut etre un album à la prochaine japan expo Razz) et ils sont très classes je trouve Cool
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onmyouzaaaaa ^^ ^^ ^^ Je vais a leur concert le 28/09 et j'ai deja commencé a rassembler des chansons d'eux ( on va pas a un concert sans avoir ecouter un minimum lol ).
Ce qui me change, c'est que ca soit une femme qui chante, car a part Kana, il y a pas beaucoup de femmes dans le visual, alors elle... quel choc, elle chante bien ( surtout avec Matatabi ca donne ! Surprised ), leur style est unique, les cheveux et les kimono ca fait classe !
Bref, j'adore ce groupe, et il me tarde d'etre a leur concert !!! Very Happy
( me demande si je pourrai acheter leur album la bas ? Confused )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ensei
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 5
Localisation: France - Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des t'shirt deja sans doute :p
Ta vraiment de la chance !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'adore sa voix *_* ! Et quand ils chantent à deux aussi *___*
Bon, j'espère que tu nous diras ce que tu as pensé d'eux en concert Razz !!
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yay je remonte le topic ^^ je viens de finir mon live report, je sais que c'est tres "raconte sa vie" mais j'en ai fait qu'un seul que je posterai un peu partout. Et puis je fais ca tant que suis encore a chaud ^^

Live report concert d'onmyouza 28/09 au botanique

Depart de la gare de Namur apres une journée diabolique de 8h de cours ou j'avai l'impression que j'allai faire une crise de nerfs et d'impatience avant le concert >.<
J'était accompagné de Mayku et Akiko ( et d'un copain, Ginji, chiant et lourd -__-" ) pour l'occasion elles ont mis un yukata, celui de Mayku est rose avec des fleur de cerisier, et celui de Akiko est rouge. Moi j'ai mis un espece de yukata chinois noir et rouge avec un grand dragon doré dans le dos. ( j'avais rien d'autre ) On s'est bien fait remarquer du trajet du kot jusqu'a la gare lol, tout le monde nous regardai ^^"
A bruxelles aussi on a trotté jusqu'au botanique, on est arrivé a 20h05, une photographe du staff nous a prises en photo ^^ Ensuite on est rentré, la salle est petite, pour 250 places debout, et on était une centaine...
On s'est rué sur les goodies ( en quantité limitées...) j'ai acheté l'album Garyotensei, le tshirt et un wrist band.

Mayku, Akiko, Ginji s'installent sur les marches au dessus, moi je me colle avec le public tout pres de la scene, j'etait a peine a 3m *o*
Un ptit japonais vient verifier tout les truc, un autre se baladait avec sa camera et nous filmai ^^ Il etait kawaii ^^

J'attend... j'attend... il est 20h55, ils arrivent enfin !!!! Ils saluent le public et commencent fort! On est vite propulsé dans l'ambiance ^^ J'ai pas reconnu toutes les chansons, mais des qu'il y avai mes preferées comme Kouga ninpou chou, je sautais encore plus comme une dingue ^^ ca devait faire peur lol

Je voyai super bien Kuroneko ( vocal ) elle dansait élégamment ! ^^ A gauche, Matatabi (vocal et basse) avait un charisme impressionant, deja qu'il est grand par rapport aux autres, mais il a aussi un tres bon jeu de scene.
Encore tout a gauche, Maneki ( guitare ) ne bougeait pas beaucoup mais il etait doué pour agiter ses cheveux lol ^^"
A derriere, Tora ( batterie ) sourait beaucoups, parfois il a joué un peu debout, il imitait un demon (ou un lapin) en mettant ses baguette sur la tete ^^ Et il chantait aussi, mais sans micro. Et enfin a droite de Kuroneko, Karukan ( guitare ) qui m'a super impressionné, non seulement il joue tres bien mais il venai tout pres du public pour nous taquiner ^^

A un moment je me suis decalé plus sur la gauche, car j'etait bien au milieu mais y a deux grands qui ont bougé alors je voyai moins bien. Donc, je me suis mis pres de Matatabi ! Mon kami-sama !!! lol ( ze fanatisme extreme )

Bref au debut je bougeai pas beaucoup mais a la fin je sautillai dans tout les sens, le bras levé ( ou les deux quand il fallai ), que j'ai attrapé des crampes ^^" Je crevai quand meme de chaud avec mon yukata, meme si j'avai qu'un tshirt en dessous, d'ailleur il etait trempé de sueur et me collai a la peau >_<"
On les a rappelé 3 fois ! ^^ Mais ils étaient quand meme content a chaque fois de revenir jouer ^^ Ca se voit qu'ils se sont vraiment amusé avec nous. Kuroneko souriai beaucoup ^^

Matatabi nous racontai des truc qu'on a pas compris mais on l'acclamait quand meme lol, et Kuroneko disai merci, des truc du style on est vraiment content ( enfin ma comprehension primaire du japonais ^^" ), mais mayku m'a expliqué qu'a un rappel, Matatabi nous a dit un truc style " bande de cons, on va vous en jouer une derniere pour que vous vous taisiez !!! " lol
Kuroneko s'excusait parce qu'ils etaient fatigués et en retard sur leur programme, elle a dit aussi qu'ils devaient partir pour Paris le lendemain... ^^"

A un rappel, j'etait toute sur la gauche, Kuroneko ma serrer la main ! ^^
Kyaahahahahahhaaaaa !!!!!!!!!! Et puis j'ai vraiment vu Matatabi de pres!!!!!!! ^^

Alors, *se relit* Mon amie Akiko a eu la baguette de Tora !!! *o* j'avai la main tendue, et non, elle est tombé pile devant...Mayku a eu le mediator de Maneki, et ce c***** de Ginji le mediator de Matatabi !!!!!!!! Je suis dégoutée car Ginji il est venu par hasard au concert en n'etant pas fan et en connaissant que dalle, il etait juste venu nous mater en yukata, et il faut qu'il aie le mediator de mon bassiste! >_<" ( *a ralé toute la journée a cause de ca et lui tire la gueule* ).

Bref a la fin du concert j'entendai plus rien, j'avais plus de voix, et je marchai plus droit non plus ^^" J'ai tellement chanté, hurler, crier, sauter que... ^^"
A part Mayku, Akiko et moi , y avai deux filles en yukata, et la plupart c'etait des goth, visualeux, fan de manga, et quelques gens normaux ^^"

D'ailleurs, Matatabi a dit : les gens devant sont geniaux, et les filles en yukata derriere sont mignonnes ^^ Il a ajouté qu'on etait un public vraiment extraordinaire, que ca le fesait vraiment plaisir, et qu'ils reviendront certainement.
Kuroneko aussi etait reconnaissante ^^ j'ai compris des Arigato, et un subarashi lorsqu'on chantait ou qu'on levai nos bras, les balancant de droite a gauche pour suivre son mouvement d'éventail...

Voila, maintenant j'ecoute Garyoutensei, et j'essaie de me remettre de mes emotions ^^
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^"
Voila une tite tof avec mon tshirt, mon wrist band et mon album ^^, et une video ^^ ( je suis pas dessus je filme Twisted Evil )

_________________


Dernière édition par Kuro le Jeu Sep 29, 2005 7:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tout lire, mater la video(sympa tes amies en yukata^^) et to image, bah dis donc, c'est enorme ce que tu viens de vivre, dire que je reverai que Motoi Sakuraba fasse une apparition en concert a paris, imaginez Paris enflammé par du Rock Progressif^^. Ton groupe Onmuyouzaaaa m'interesse maintenant, j'aimerai bien savoir quel type de musique, c'est? tu me fais decouvrir dis? Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa ton rapport Razz ! Merci ^_^ !!
Rha, ils devaient être trop classes sur scènes >_< !!!

Sinon, pour le coup du mediator de Matatabi, ton pote pourrait te le donner non O_O ? si lui n'est pas un fan du groupe... enfin, je sais pas, ça me paraîtrait logique Confused

Et excellent la vidéo de vous en yukata Very Happy !! C'est clair que vous ne deviez pas passer inaperçues XD !! Et sympa d'avoir détaché vos cheveux ^^ vous étiez assortis au groupe Cool
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dégoute trop qu'il veuille pas me le donner >_<" Je l'embete a l'ecole et a chaque fois que je le vois je lui dit : passe moi ton mediator !
L'autre jour il etait allé se chercher a manger, j'ai piquer sa baguette et je l'ai jetée a la poubelle Twisted Evil Bref je le pousse a bout, je l'ignore, je le frappe avec mes chaines, mais rien n'y fait >.<"
Je comprend pas pourquoi il y tient tant... peut etre que ca l'amuse de me rendre jalouse... dans ce cas, c'est pas sympa du tout.

Enfin reste plus qu'a esperer qu'Onmyouza revienne ici... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com