Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musique & J-music
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben même si ils reviennent, faudrait être vraiment chanceux pour avoir une nouvelle fois le mediator Confused
Enfin, je trouve ça vraiment pas cool de la part de Ginji Confused. Selon moi, il fait exprès pour te taquiner, mais il te le donnera un jour ou l'autre (enfin, ça me paraît le plus logique O_ô à moins... qu'il soit devenu fan pendant le concert Surprised ! et là alors... c'est foutu Sad)
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie encore Kuro pour m'avoir fait découvrir onmyouza. J'accroche vachement et ca me rappele vraiment des themes d'animes et d'autres themes du passé que j'écoutais auparavant
merci encore pour me les avoir fait découvert sur MSN Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas si d'autres veulent des chansons d'onmyouza, ou meme de groupe de visual kei, de jrock ou meme de jpop, demandez moi ca me fait toujours plaisir d'en faire decouvrir ^^

Si jamais, j'aimerai bien en uploader ici, mais faut que Ckabqs et Clemox soient d'accord... Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwehe, moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous fasses découvrir des groupes Cool (au contraire, ça m'intéresse Twisted Evil).
Pour l'upload, tu peux essayer avec ce site là peut être Smile


Sinon, pour en revenir à Onmyouza, j'ai pu écouter leur discographie complète, et j'ai été assez déçue par leur début en fait >.<. Je préfère largement leurs derniers albums Razz !! Enfin, faut mieux ça que le contraire Wink
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé rapidshare c'est mon site d'upload preferé Twisted Evil
Oki je veux bien vous faire des petites chroniques de temps en temps ^^ ( j'adore ecrire sur le visu et je tient un blog dessus ^.^ )
Tient ca me fait penser que je suis en train de faire un doc sur Sid, je le posterai ici des que j'ai fini ^^

J'ai recu la disco complete d'onmyouza ce matin Cool mais faut que je l'ecoute, là c'est plutot vanishing vision d'X ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyo qui va feuilleter Kogaru 17, oh tiens Very Happy


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirai que la promo a quand meme été bonne ^^ parce que pas mal de gens sont venus sans connaitre une seule chanson du groupe, a part Kouga ninpou chou. Pour les autres ^^ quelques unes de mes chansons preferée : Onmyouza pack !
Sinon comme j'ai pas cours ce matin, j'ai bien envie de vous mettre mon mini-article sur Sid ^^

Sid est un petit groupe indies tout recent, en activité depuis 2003 et qui commence a faire beaucoup parler d'eux, ils font plus du pop-rock avec des melanges jazzy.
Le groupe est composé de Mao au chant, Shinji a la guitare, Aki a la basse et yuya a la batterie.
La voix de Mao est vraiment claire et entrainante, ca colle impec avec les chansons, c'est pas bourrin, c'est pas 'lourd' et y a comme de la bonne humeur qui se diffuse ^^
C'est pas clair ?! lol vous comprendrez, je vous upload Renai qui est vraiment excellent pour un 1er album!
Le prochain s'appelle Hoshi no to, il sortira le 16 novembre =^^=

Bref un groupe a suivre car il promet beaucoup.
Sid - Renai pack ^^

http://www.sid-web.info/

_________________


Dernière édition par Kuro le Mar Oct 04, 2005 10:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir ca tout de suite
moi j'ai cours a 1h...
Vive les profs en greve Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mayuko
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7
Localisation: Sur La Lune

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Debarque*
Alors moi comme J-musique j'adore bien évidament Ayumi Hamasaki, Shiina Ringo, Chihiro Onitsuka, utada Hikaru et quelques groupes de Visual genre Malice mizer, Moi dix moi, Dir en grey (faillit aller au concert T_T)

_________________
La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu était allée au concert de Dir en grey a l'Olympia tu aurai été décue car il y avai un groupe qui passai en 1ere partie et ils ont eu franchement un mauvais accueil de la part des fans de diru ( insultes et autres...)
D'apres ce que j'ai lu des live report, le concert etait bof.
Dir en grey y sont passé en Belgique a Nivelle, j'ai été les voir meme si j'ai payé 35? rien que pour une heure ( c'etait un festival ), et la ils se sont bcp mieux donné qu'a l'Olympia ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Onmyouza pack !
[...]
Sid - Renai pack ^^


Alors, pour Onmyouza je connaissais, et je trouve que tu as fait une très bonne sélection Cool
Quant à Sid, je n'avais jamais entendu, et je trouve ça pas mal du tout Razz ! Pas trop hard, pas trop mou ^_^. Même si je préfère quand même du Malice Mizer de façon générale, je réécouterais cet album Razz

Merci Kuro Very Happy
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Embarassed ^^
Tient y a la track 11 de l'album que j'avai pas reussi a mettre dans le pack comme ca tu l'a complet ^^"
Sid - 11.Kara no binsen sora no tegami
En ce moment j'adore Hitsuyouaku, la track 7 *w* *o* c'est du pur bonheur.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci beaucoup Razz je l'adore trop la 11 *___* elle est super jolie je trouve Razz
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Makuyo-> Oh une fan de Ayumi Hamasaki et de Utada Hikaru^^
Vivement que Hikaru nous sorte sa 2eme melodie de Kingdom Hearts 2
Je suis impatient de l'entendre
sinon ayumi j'ai adoré le dernier clip, enfin bon elle flashe toujours en live
mais ca m'etonnera toujours d'ayumi d'avoir autant de talents
dire qu'elle a debuté à l'age de 16 ans parce que ses parents vivaient de misere, j'admire ces artistes qui ont pu progresser malgré les problemes qui ont eu dans le passé Surprised , Utada Hikaru par contre est bien d'origine japonaise mais vivant en amérique, elle est tantot americaine tantot japonaise, par contre elle a rudement changé depuis qu'on la vu chanter pour Kingdom Hearts 2, son changement ne m'a pas plus Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Oct 16, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens vous faire part d'un énorme coup de coeur ^^
*aime repandre le visu Cool *

J'ai decouvert deux petits groupes peu connus ce matin, le premier s'appelle Cali≠gari ( カリガリ) et l'autre lab. le chanteur de lab. est aussi le guitariste de Cali≠gari ^o^
Les chansons sont tres originales, sympa a ecouter, si Cali≠gari fait dans l'eroguro, lab. est plutot visu et "effets techno"
~ Pack ~
ah, et pour voir a quoi ils ressemblent, cherchez sur http://www.blue-neurose.de/ dans la partie visual attraction.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com